Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa

MessagePosté le: 26/12/2006 00:17:15    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Revue du message précédent :

MERCI DOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment plaisir de te revoir souriante et motivée!!!!!! ON T'AIME!!!!!!!! MERCI ENZO T'ES LE MEILLEUR! Okay
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 00:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belgium007
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 00:18:02    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Tout simplement MERCI !!!!!!!!
Je t'aime Domi ! Merci pour tout !
Al'
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:21:00    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Dom' pour ce message il fait du bien....

On t'aime t'es la meilleure!!!!

Tu nous manques!!!!!!!
SabwinaOu
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:21:53    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Ouah quelle surprise! J'avoue que, comme la plupart des membres j'imagine, je ne m'y attendais pas du tout!
Je sais pas si tu vas voir tous ces messages mais je m'adresse à toi quand même Domy!
Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais je te remercie de ces quatre mois de frissons que tu nous a offerts!
Je ne suis pas une "Star Ac' Addict" mais cette saison je n'ai raté aucun prime, c'était formidable, alors merci beaucoup!
Quant à ce message... Wouahou, j'dois dire que tu as fait fort!!! Le jour de Noël en plus!
Ca fait énormément plaisir, et ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi... tu es quelqu'un d'extraordinaire! Généreuse, simple, reconnaissante, avec un coeur en or!
Pour ma part je te verrais à la Tournée à Lille le 14 avril!
J'ai été très triste que tu ais "perdu" face à Cyril, mais je sais que tu nous concocteras album magnifique, et j'espère beaucoup te voir en concert solo...!
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, repose toi bien, et reviens nous vite!
Merci beaucoup à toi, ainsi qu'aux administrateurs de ce merveilleux forum pour tout le boulot qu'ils ont fait dessus!
Bisous, Sabwi.
Smile
love4dom
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 00:25:05    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Quelle merveilleuse surprise cette vidéo qu'Enzo nous fait partager...

Franchement, je n'ai jamais douté de toi et ce petit moment confirme bien que tu as de la générosité pour tes fans et que tes mots au prime n'étaient pas que du vent...
Tu es vraiment merveilleuse... Tu es au dessus du lot.. tu connais ce que veut dire bosser pour réussir dans ce métier... alors que d'autres vont se gameller.. Vu leur courage... On connait la suite déjà.
C'est une surprise qui nous apporte beaucoup de chaleur dans nos coeurs...
On attend tous de te voir en solo en concert et ton album...

Dernière édition par love4dom le 26/12/2006 00:42:42; édité 1 fois
bruno
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:32:41    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

on te soutient a fond domy encore merci pour la video et c r1 ke ta pa gagner ca change r1 a ton talent tu vendra plu d album ke cyril jen sui sur car tout le monde aime bien ton univer chaque année c kome ca les vote sont truquer mai le + important c keu ta plein de fan ki sont avec toi a fond en belgique on et tous avec toi pour moi t vraiment cel ke g aimer le + depui la star ac 1 ne te preocupe pa tu sra une grande artiste mm si tu l et deja FORZA DOMY
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 00:34:33    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci !!! Sa fait vraiment plaisir de voir notre Domy nous laisser un petit message. Je te souhaite aussi de trés bonnes fêtes Domy et pleins, pleins de Bonheur.

Bisous Angie.
vale
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 01:17:11    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci pour ce message Wink

quel beau cadeau de noel Mad
melanie82
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 01:21:57    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci c'est super sympa et ca fait plaisir deja de te revoir et puis de savoir que tu penses à tes fans ou aux gens qui t'ont soutenu. Je te souhaite de faire une longue et belle carriere. A tres bientot et joyeux noel.
Barbara
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 02:50:01    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy et bonnes fêtes à toi aussi !!!!!

Et merci Enzo et Sandrine pour tout ce que vous faites pour nous et pour Domy !!!

Bonnes fêtes à vous deux !!

A PRESTISSIMO !
Visiter le site web du posteur
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 03:03:09    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Tout d'abord merci Enzo pour cette vidéo, quelle belle surprise Wink Et merci à toi merveilleuse Domi, ce message est tout à ton image, généreux ...tu penses à ton public et tu le remercies alors que c nous qui te remercions pour tous les bons moments que tu nous a donné sur les primes, je me passe en boucle toutes tes prestations depuis ce triste vendredi ! Grace à toi je retrouve le sourire, tu n'as pas gagné la starac mais après tout en avais tu vraiment besoin, car tu as prouvé à tous que tu étais une immense artiste, pour moi la plus grande découverte depuis les 6 ans de starac Okay Cyril a gagné mais la vente de cd suivra-t-elle j'en doute car d'autres facteurs sont rentrés en jeu dans sa victoire plus symbolique qu'artistique, ce n'est pas grave au moins tu n'aura pas cette étiquette ! je regrette juste l'écart des votes absolument pas représentatif Sad En tout cas je serai à Bercy pour te voir et t'applaudir et j'attends avec impatience ton album et pour l'instant écoute déjà avec bonheur tes deux singles ! Je t'embrasse et espère un jour te rencontrer une fan du premier jour Wink
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/12/2006 03:27:02    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Ciao et à bientôt Domi!!
lalou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 05:53:05    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci beaucoup Dominique ; je te souhaite une très heureuse année 2007 avec un bel album que j'ai hâte d'acheter. En attendant vivement le mois de mai où je pourrais te voir en concert. Gros gros bisous de l'île de la Réunion. Et merci encore tu es géniale. Laurence
fanlove
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 07:09:13    Sujet du message: un trés grand mercy Répondre en citant

un trés grand merci à toi enzo pour cette belle video, cela fais plaisir de voir domi en forme et apparement va nous revenir avec plein de surprise, merci dominique
Rhapsodiebleue
Souris d'or

MessagePosté le: 26/12/2006 07:46:51    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci à toi Dominique pour ce message.

J'attend avec impatience ton album et pour l'instant j'écoute "Et si c'était à refaire" très souvent.

Tu es vraiment une artiste exceptionnelle et tu as illuminé ces 4 mois à la Star AC. Tu à une très grande carrière devant toi et

un très nombreux public est avec toi pour te porter et te soutenir dans TA musique.

La piu bella, une diva magnifico, vivo per la musica con te, BRAVISSIMO !!!!!!!

BACI !!!!!!!!!!!
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/12/2006 08:52:03    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Domy ! Ca fait trop plaisir de savoir que tu penses à tes fans et ça fait du bien de te voir en forme et avec le sourire ! Merci beaucoup pour tout ce que tu m'apportes ! Merci pour ton petit message vidéo ! trop génial... trop une surprise !

Encore BRAVO pour ton parcours !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Fanny xxx

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:29:38    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006