Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-brunette

MessagePosté le: 25/12/2006 23:29:56    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merciiiii beaucoup Dom !
On sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive !
Tu me manques de trop reviens nous vite avec un bel album j'espère !
Gros bisouus on t'aime ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2006 23:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:30:12    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Encore un tout tout grand MERCI à Domy, à toute sa famille et aux administrateur pour cette super vidéo.

ça fait tellement plaisir de la voir en "si bonne forme"!!

Encore 1000 MERCI à vous tous et bonne fête de fin d'année!
dydy-ki-tadmire
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:34:35    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

ahhhh c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!! c'est magnifique!! c'est clair rdv sur la tournée!!!

Dominique, Yo Tchi Loubié
pepettealx
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:41:55    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Grazie mile Domy, tu nous a fait un super cadeau Smile C'est très sympa d'avoir pensé à nous le jour de Noël. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !!!!

PS:merci aussi à Enzo pour l'exclu Wink
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 23:46:52    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci dominique! tu es la gagnante dans nos coeurs
lady111
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:53:34    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Domyyy !!!
Mon dieu quel plaisir de te revoir!...si rayonnante! Tu nous manque tant...

Pendant 4 mois, je t'ai vu travailler dur, te battre, rire, pleurer, cuisiner,composer, peindre,ecrire, repeter, chahuter, te lever tot, te coucher tard, danser, chanter, d'aérosoliser, t'isoler, te rapprocher, partager, te disputer, vaincre, etre vaincue, transpirer, t'amuser, inventer des mots, etre emotionnée ;-) , en colère ou folle de joie, te lacher ou retenir tes emotions, tout donner sur scene, etc etc......
Tout cela sans jamais te pleindre ou abandonner...

Bravo pour ta force, ta sensibilité, ta pudeur, ta generosité et ton talent, et
Merci pour tous ces beaux moments sur le prime que je ne me lasse pas d'écouter et de regarder!...En attendant ton album...et ton concert!!!

Joyeux Noel, A très bientôt! et... AIUTOOOOOOOO !!!!!!!

Carine
Marie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:55:52    Sujet du message: Domy tu es la meilleure Répondre en citant

je t'adore j'ai hate de te revoir et de t'entendre
merci pour samedi soir tu mas fait le plus beau des cadeaux de noel
joyeux noel et bon réveillon de nouvel an à toi et ta famille
tu es la gentillesse meme
bisous
marie
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 23:56:11    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Pour une surprise...c'est toute une surprise...de te voir ainsi nous parler ainsi en toute amitié simplement et toute détendue...tu es super

En ce jour de Noël, je recommence à croire en la Fée des étoiles et cette fée, c'est toi chère Domi!

Merci à Enzo de partager ce précieux vidéo avec nous tous, tes supporters.

N'oublie pas le Québec (Canada) dans ta première tournée solo...nous sommes plusieurs ici à avoir été conquis...donc tu seras bien accueilli parmi nous.

Ciao!
andrep
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:59:20    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Comment ne pas être triste en voyant le résultat des votes de la finale. Le protectionnisme français a encore une fois frappé car les Antilles ne peuvent faire ce score à elles seules. Je pense que les fans de Domi ont bien compris que ce vote n'a que peu d'importance et que tous ceux qui l'aiment la suivront et démontreront que c'est bien elle l'artiste qui fera une grande carrière.
Rappelez-vous le score de Magalie et, parmi ceux qui ont voté, peu ont acheté son disque.
Quant à Cyril, il a montré à plusieurs reprises et notamment au dernier cours de Christophe Pina son vrai visage et en plus qu'il est très mauvais perdant. Quant à sa façon de chanter, la plupart du temps, elle casse les oreilles, alors 12 titres ce sera l'enfer.
Merci Domi pour tous les bons moments que tu nous a procurés sur les primes, merci pour ton sourire et ta gentillesse et j'attends avec curiosité un CD complet où tu pourras inclure quelques compos persos.
bruno
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:00:43    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

vraiment merci pour ce message on poura bien dormir mnt en pensant a toi t la meilleur
forzaitalia4
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:00:50    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci du fond du coeur , Domi tu est vraiment une femme superbe ,au grand coeur.J'étais vraiment triste depuis 3 jours et la de voir ton sourire ,ca ma redonner le sourire.

Merci a Enzo , tu fait un travaille vraiment formidable sans se forum je sais pas comment j'aurai fait pour me remettre de cette finale

Dominique restera a tout jamais la meilleur candidate de toutes les Star Academy
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 00:01:13    Sujet du message: Re: /!\ Messsage Exclusif de Dominique /!\ Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! Ca fait plaisir de la voir !
Domy, reposes-toi bien surtout ;-)

Lumikki ( "Blange-neige" dans une autre langue Européenne ;-) )
Justine59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:02:31    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Un grand merci Dominique pour ce message!

Dans mon coeur c'est toi la gagnante!

Ti amo !!!

Justine
chloclé
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 00:06:03    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Un grand merci a toi pour ce message qui nous fait a tous tres plaisir.
Ton message me confirme que tu es une femme naturelle et pleine de gentillesse. Je te souhaite plein de bonheur à venir et une heureuse année.

PS : si tu as l'occasion de passer dans paris 17eme, rue de levis, laisse un ptit mot dans la boutique LE MONDE DE SOPHIE. MERCI A TOI
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/12/2006 00:08:54    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Dom pour cette vidéo!!

Moi qui avait pas passer un Noël fameux, tout de suite il devient Joyeux!

ça fait vraiment plaisir de te revoir!Tu me manquait beaucoup!
Le live, TOI, me manque beaucoup...c'est plus pareil les réveils le matin.... Sad
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je viendrais t'applaudir au Stade de L'Est à la Réunion!ça sera bien la première fois que j'irais voir la tournée Star ac'!Mais pour moi, tu n'es pas la "Star ac'", parce que tu es déjà une artiste accompli qui n'avait vraiment pas besoin de cette émission!Mais je pense qu'on la remercie tous, parce qu'elle nous a permit de te connaitre, de t'aimer et de te soutenir pendant ses quatres mois et pendant encore bien longtemps!
"Et si c'était à refaire" est magique comme toi, et une pure merveille!

Je suis ravie de t'avoir retrouver Dom!

Lydie, une admiratrice fidèle de tout ce que tu es....

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Elsa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 00:17:15    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

MERCI DOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment plaisir de te revoir souriante et motivée!!!!!! ON T'AIME!!!!!!!! MERCI ENZO T'ES LE MEILLEUR! Okay

DOMI: une artiste complète!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:03:23    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006