Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missdomi

MessagePosté le: 25/12/2006 22:55:39    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci 1000 fois Domi pour ce merveilleux cadeau de noël que tu viens de nous faire!!! J'en ai les larmes aux yeux! Tu es si généreuse.... Je regarde la vidéo en boucle et j'atends avec impatience la tournée! Encore merci! Ti amo Domi! A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2006 22:55:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 22:55:54    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci beaucoup Dominique !

Un rayon de soleil sur ces fêtes de fin d'année ! Merci merci merci !!!

Oui, on se voit sur la tournée !!!

Gros bisous et encore Merci !
Visiter le site web du posteur
ROSSO ROSSO
Nouvelle Souris

Localisation: 06700 ST LAURENT DU VAR . 465 ROUTE DE LA BARONNE DOMAINE DE LA TOUR VILLA 14

MessagePosté le: 25/12/2006 22:57:36    Sujet du message: LETTRE POUR DOMINIQUE Répondre en citant

DOMINIQUE JE TE SOUTIENS DEPUIS LE DEBUT DE LA STAR ACADEMY J' ETAIS DECU QUE TU GAGNE PAS LA STAR ACADEMY 6 MERCI POUR CETTE VIDEO MON SOURIRE REVIENS SUR MON VISAGE J' AI ATTE DE TE VOIR EN CONCERT A NICE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL AINSI QUE TA FAMILLE . COMME ON DIT CHEZ NOUS

( FORZA ITALIA )

cedric rosso

DOMINIQUE TU ES TRES BELLE ET MAGNIFIQUE COMME LE REFLET QUI REFLET SUR L' EAU
( FORZA ITALIA )
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 22:59:38    Sujet du message: rep Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message ! Tu es la meilleure merci pour tout ! J'attends ton album avec impatience ! Je t'aime ! gros bisous et passe de bonnes fetes !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
ErTy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:02:02    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci beaucoup Dominique !!! Quel beau cadeau que tu nous fais la !!!
Reste comme tu es ! Tu es la MEILLEURE !!

Gros Bisous !!
doly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:04:42    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

que dire..Merci merci et merci à toi pour ce petit cadeau de noel ..et quel plaisir de te voir sourire, ta joie de vivre..et bien sur de savoir que pleins de surprises nous attend...

Joyeux noel et bonne fete de fin d'année pour toi ainsi que toute ta petite famille, matteo et tes amis..remplit ton coeur de tout cet amour qu'ils peuvent te donner pour revenir en forme et ce avec plein de projet j'espere...

bonne route à toi et qu'elle soit longue

bisous
djjames
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:06:09    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Ah c'est hyper cool j'espère qu'on aura de ces nouvelles régulièrement j'ai été surpris de recevoir un mail et sa fait vraiment plaisir je me suis inscrit sur ce forum y a très peu de temps et je savais pas quand j'oserais écrire mon premier message et voilà c'est fait !!!!!!!

Je viendrais surement pas sur la tournée mais en tout cas je la soutiens elle sort vraiment du lot cette année ,moi qui suis pas du genre à mater la star ac j'ai récupéré ses 2 titres sur Virgin et elle a réussi à me faire passer 3mois magnifique sur le 22/24 (39giga de videos c'est quand meme énorme) je suis devenu un "Dominique Addict" depuis le "Its All So Quiet"

Voila Merci beaucoup pour cette video Enzo !!!!!!!!!!!!
sporty59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:11:59    Sujet du message: Re: /!\ Messsage Exclusif de Dominique /!\ Répondre en citant

C'est trop trop gentil de ta part Dom, c'est adorable et plein de bonnes attentions pour tes fans!

MERCI!! et bonnes fêtesde fin d'année à toi

Et faut se reposer aussi... ;-) :53:
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:12:19    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Un tout tout grand MERCI pour cette vidéo. ça fait vraiment plaisir de te voir.

Sache que tu es et tu resteras très longtemps une grande artiste dans mon coeur.
Tu feras une belle et grande carrière.
Tu le mérite tant. Nous serons toujours derrière toi!!!
Encore 1000 merci pour ces 4 mois, et sort nous vite ton album solo!!

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et rendez-vous à Bruxelles le 4 avril pour le concert.

Gros kiss
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 23:17:53    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci et Merci aussi ^^ :51:
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 25/12/2006 23:21:04    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domi pour ce joli cadeau de noel !!
Tu me manques bcp !!
A tres bientot
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 23:22:38    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci beaucouppppppppppp
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/12/2006 23:25:20    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

C'est une futur très grande star! aucun souci! Un charme de dingue, une voix de folie! bravo madame!!
sweetdomi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:28:54    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domi pour tous le bonheur et la joie que tu n'as offert pendant ces 4 mois d'aventure tu nous manque déjà énormément à tous tes fans... je suis aussi d'origine italienne et je suis vraiment de tout coeur avec toi pour te suivre en tournée pour moi à Grenoble, et aussi j'ai hate de te voir sur scène en solo et acheter tes single et albums, sache que pour moi tu as un talent énorme et une voix magnifique bref je t'adooore!!! meme si tu n'as pas gagné sache que nous sommes encore plus là pour te soutenir, j'en suis certaine que tu fera une très grande carrière en France... Pour moi Domi tu restera la meilleure des 6 saison de la Starac

JE T EMBRASSE BIEN FORT...

J'ai hate de te rencontrer sur la tournée...

Mille bisous et passe toi aussi de bonne fete de fin d'année j'espere que tu pourra etre en famille.

Vive l'Italie

sweetdomi
pololo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/12/2006 23:29:01    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domi et te fais pas de soucis on est la on te soutiens... Vivement la tournée Gros Bisous
tite-brunette
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/12/2006 23:29:56    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merciiiii beaucoup Dom !
On sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive !
Tu me manques de trop reviens nous vite avec un bel album j'espère !
Gros bisouus on t'aime ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:35:05    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006