Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenie

MessagePosté le: 27/12/2006 10:40:24    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quel superbe message!!
Merci à toi dominique pour tout le bonheur que tu nous donne!!

Gros bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année!! Jenie
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 10:40:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine5932
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 10:45:40    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merciiiiiiii pour ce message domi , avec mes 3 enfants on a prier jusque la fin pour que tu gagnes ,mais dabs nos coeurs la gagnante c est toi
plein de gros bisousssss
Sandra10
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 11:31:35    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beacoup Dominique pr ce message c vraiment trop gentil de pensé a nous
Moi osi je te souhaite de très bonne fête de fin d'année

Et rendez-vous sur la tournée en Belgique

Gros bisous et encoe un énorme Merci du bonheur que tu nous apportes

Sandra
Visiter le site web du posteur
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/12/2006 11:40:18    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Oh !!!!!! Ca fait trop plaiiiisiiiiiiiiiir !!!!!!
LoL meme si j'ai rien compri a la fin du message Razz MDR !
Merci Domy nous on t'aime et merci de penser a Nous !! Ca nous emplit le coeur de joie !!!
Et oui nous on va te suivre partout en tournee concert ...

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
makeena
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 12:29:53    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

je te post encore un message ma petite domi pour te dire qu'ont t'adore,vivement ton album Smile
*Mel*
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 12:59:52    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merciii Beaucoup ce message me fait très plaisir !
Dommage que Dominique-Fidanza n'est pas le forum officiel de Dominique !

Bonnes Fêtes à toi aussi
Ti Amo

Tu N'as Pas Gagner La Star Ac,
Mais Tu As Gagner Mon Coeur !

Ti Amo
allezdomy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 13:07:21    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

kikou domy sa va ? depuis ke tu as quitter le chateau t po tro triste!!!!
nous si on etait revolter ke tu n est po gagner mai bons comme il est marker sur mon msn domy c po une defete car pour nous t une grande artiste et ta tout gagner depuis le debut de l aventure j espere ke tu va lire mon mesage !!! et ne t inkette po ta famille nous tes fans ont croit en toi et bientot ton album j ai hate si tu veux passer sur mon blog c www.madomyjtm.skyblog.com voila et oui si tu va le voir tu y trouvera pleins de jolie photo de toi ma bouille et encore merci pour merveilleux cadeau de noel la belle video de toi ke tu nous a offerte tu es super genereuse et encore une fois on croit en toi !!!!!
et autre chose j espere ke tu as recu ma lettre ke je t ai envoyer au chato mon nom c marina martin si tu l as recu j aimerai ke tu m ecrive juste un petit mot si c possible mon adresse c PAS DE COORDONNES PERSONELLES SUR LE FORUM MERCIvoila kan tu aura le temps bons ba voila

J AI JUSTE ENCORE A TE DIRE KE JE T ADMIRE ET KE JE NE T OUBLIRAI JAMAIS ET KE SURTOUT ONT T AIME TOUS KOI K IL ARRIVE.....[img][/img][/b]
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2006 13:09:23    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

je vais le redire encore une fois MERCI MERCI pour ce message et joyeux a toi et passe de bonne fin d'année avec ta famille!!! ET j'ai hate d'entendre ton album et de meme ton single

bisous christina

:55: :63:

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
alexia
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 13:20:02    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci pour ce message dominique sa fait plaisir de savoir que tu pense à nous, nous on est pas prêt de t'oublier. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin. Une bonne année remplie de joie de bonheur et une grande réussite professionnelle.

De gros bisous @ bientôt
barbara20
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 13:38:32    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci domi c un super cadeau
elle est vraiment géniale
je suis sur qu'elle deviendra un grande star
bisou domi
Hochart
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 13:46:15    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Un grand merci pour cette vidéo. Dominique je vous souhaite une merveilleuse année 2006. Durant ces 4 mois, j'ai pu vous connaître un petit peu. Après la finale, de ne plus vous voir aux émissions quotidiennes, j'ai pensé à avoir de vos nouvelles sur le net et je me suis inscrit à ce forum. Quel bonheur de vous voir soutenue par tant de personnes!
Je vous souhaite une grande carrière internationale et nous aurons l'occasion de vous suivre durant de longues années.
Merci pour le bonheur que vous nous apportez!
Domidine
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 13:52:32    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merc pour ton message domi je t'embrasse fort. et je comfirme tu a belle et bien ma sympathie et mon amour.je t'embrasse trés fort a trés biento...Amandine Smile

Hélène et Domi deux étoiles qui brillent en moi et me font rêver!
Chiopie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2006 13:55:09    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci, merci, merci, et mille merci pour ce message Dominique !
Tu es trop sublime, merci pour le message en italien, merci pour tout ce que tu nous a fait vivre !
J'en profites pour te dire un joyeux Noël, bonne année et bonne et longue carrière aussi ! Very Happy Okay

:63:

Milles bisous !

Dominique... mon coeur s'est ouvert rien que pour toi, tu es belle, magnifique et grande artiste, je t'aime plus que tout au monde. Tu as gagné dans mon coeur, c'est ça qui compte pour moi.
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2006 14:11:52    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci beaucoup Domy, passes de bonnes fetes de fin d'année et surtout reposes-toi après ce marathon de 4 mois.

tiens-nous au courant de l'évolution de ta carrière car tu nous manques déjà

on attend ton album avec impatience
elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/12/2006 14:22:50    Sujet du message: Re: /!\ Messsage Exclusif de Dominique /!\ Répondre en citant

Enzo a écrit:

/!\ Ce message est une exclusivité pour le forum, merci de ne pas le copier sans autorisation /!\
Toute l'équipe du site tient à remercier Domy et toute sa famille pour ce superbe kdo de Noel !!!

[size=48]merci domy t la meilleure on te soutiens jusqu'ao bout[/size]
aline14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2006 14:49:23    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

je vais le redire encore une fois MERCI MERCI pour ce message et passe de
bonne fete de fin d'anne toi et ta famille !!!!!!!!JTMMM

۞ *°Oo--♥Aline--♥oO°*۞
0o--Viva les XOOITS--00
--Ti amo domii--

http://hitmusic.site.voila.fr/sondages/page7.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:23:50    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006