Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kate

MessagePosté le: 26/12/2006 21:00:48    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'es vraiment une fille super sympatique et ça c'est naturel chez toi...c'est pour cela que tu vas réussir ! Au contraire de certains qui font des bras d'honneur à la télé, la honte !
Toi, t'es tellement cool, que même les profs veulent devenir tes amis ! C'est rare !
En tout les cas, j'avais jamais regardé la star ac comme cette année. Enfin, il ya eu de la bonne musique sur les primes avec une interprète qui assure comme si c'était ses chançons...Pour moi, tu as déchiré toutes les saisons, j'ai du mal à me dire que quelqu'un ferat mieux !
BONNE ANNEE A TOI, LE MEILLEUR T'ATTEND...CA C'EST SUR !!!
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 21:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
love domy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 21:06:31    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

MERCI MERCI DOMY JE TE SOUTIEN A FOND DOMY JE TAIME

aller tien bont bientot la finale je sais que tu et une battante et que tu a un grand coeur
p_jojo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 21:15:56    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Dom ..
¤ Deborah ¤
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 21:53:35    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Un merci remplit de sincérité , pour une personne exeptionelle !
Un Cadeau qui réchauffe le coeur ..
Alors à très vite , Domi , prends soin de toi, garde cette pêche !

Deb'

" Dans ton chateau sucré , tu à mangais tous les bonbons du monde , et nous nous avons eu droit au meilleure : Toi "
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 22:30:06    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domy pour ces 4 mois de bonheur, à la seconde où je t'ai vue je suis devenue fan et je te suivrai sur la tournée, je ferai un maximum de dates, ce sera mes vacances cette année. Je t'aime Domy et grâce à toi j'ai du baume au coeur.
J'étais tellement sidérée par le résultat que je préfère me taire.....je n'aurai jamais pensé qu'ils oseraient !!!!!.... Pourquoi cette année face à toi??? Quelle injustice!!!!
Ceci étant trace ta route et reste comme tu es. Tu me manques depuis vendredi, ton rire, ton humour, ta façon de parler.....ton talent et même tes peintures (j'ai eu plus de mal) mais sur les dernières je commençais à accrocher. Bonne route Domy et heureuse année 2007
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 22:35:48    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci c'est génial
Joyeux Noël, bonne année et gros bisous à tous (ac un bisous spécial pour Domy)
Elle à pas gagné la star ac' mais elle fera uneplus grande carrière que Cyril, c'est certain

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/12/2006 22:41:08    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

j'ai oublié de rajouter c'set un super cadeau de noël....
encore

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
adri114
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 23:00:29    Sujet du message: domi Répondre en citant

merci bcp pour ce joli message c très gentil on espère tous que tu as pass de bonne fête de fin d'année avec ta famille de Belgique gros bisous a bientot !!!!
makeena
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 23:12:05    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci à toi domi et surtous reste comme tu es ont t'adore Okay
Atchoum
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 23:21:36    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domi sympa ce petit message. C'est un super cadeau

Bisous

maudus76
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/12/2006 23:36:21    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci beaucoup pour ce message bisous !!!!! Smile

** domi tu es la meilleur ** jtm trés fort
cassandra62
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 00:45:30    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Bonsoir

Merci à Dominique et à Enzo pour ce cadeau.
ça fait du bien d'avoir des nouvelles et de savoir qu'elle va bien.
Des surprises comme ça, c'est vraiment agréable, on ne s'en lasserait pas Smile
J'ai hâte comme tout le monde ici de la retrouver et surtout de l'entendre. J'adore son single et ses gouts musicaux. Comme dirait Johnny "cette fille là, mon Dieu elle est terrible" lol
C'est dingue de voir comment elle est attachante et aussi brillante.

Encore mille merci à vous. Merci Domi !

Et bonnes fêtes de fin d'année à tt le monde.

Kiss
Silmarine
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 01:56:06    Sujet du message: MERCI DE CE MESSAGE DOMINIQUE !! Répondre en citant

Et merci à ceux qui permettent qu'on puisse le voir.

Tout ce que je peu te dire Dominique, c'est que'avant toi je suivais les staracadémie en passant comme ça en faisant autre chose ou si j'etais coincee à la maison. Mais cette année j'ai allumé la télé et tout à coups ta voix m'a captivée et j'ai oublié le reste pour juste t'écouter.
Tu as une magie dans ta voix jeune dame, qui touche. Ne laisses jamais personnes te faire croire du contraire.

MERCI pour toutes les superbes interpretations que tu as offertes sur les primes.
Merci d'avoir été un exemple de courage pour beaucoups. Bravo.

Quand tu chantes les gens écoutent. il y a des artistes les pauvres qui chantent et personnes n'y fait vraiment attention. Toi tu parais, déjà c'est un plaisir. Lorsque tu parais sur scène tu es déjà, de la point des pieds jusqu'à celle de tes cheveux, en train d'interpreter.

Merci également d'avoir laissé voir tes peintures au château car en cela aussi tu es vraiment douee et c'est peu dire.

Merci de ce message vidéo encore une fois, qui console beaucoups de tes fans habitués à te voir pendants des jours et soudainement privés de ta présence.

Bon courage pour ta tournee. J'ai déjà téléchargé depuis le site de la fnac ton single. J'ai hâte que tu nous offres bientôt un album.

Bisoux Dominique sache que hai pieno di gente che la gradisce come artista e per ciò che tu noi a lasciato vedere di te.
Tutti il mio voeus di successo, salute, felicità per te Dominica e quelli che gli sono cari

(si j'ai fais des fautes d'italien je m'en excuses je n'ai plus parlé italien depuis que j'etais enfant Rolling Eyes).
Martinette
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 08:05:42    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

merci mon tit enzo ^pour cette video exclue!!!!!

bonnes fetes à toi Domy!
bisous

Forza Dominique! You're rock!!!
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2006 10:19:05    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Merci Domi !!!!!!!! Smile
Visiter le site web du posteur
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/12/2006 10:40:24    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006] Répondre en citant

Quel superbe message!!
Merci à toi dominique pour tout le bonheur que tu nous donne!!

Gros bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année!! Jenie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:24:28    Sujet du message: !\ Message Exclusif de Dominique /!\ [25-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006