Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulpaul

MessagePosté le: 14/01/2007 13:57:05    Sujet du message: Re: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italian Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sandrine a écrit:
Cara Dominique,

abbiamo scelto di dirti la nostra ammirazione nella tua lingua materna ! Allora un poco d'indulgenza per noi Embarassed
spero per te una bella e lunghissima carriera. Saremmo sempre al tuo fianco e speriamo vederti sul tour della star academy molto rapidamento !

Nel frattempo lavora ben per farci un album meraviglioso

la nostra vincitrice sei tu ! sei la stella dei noi cuori

bacioni a te

Sandrine

paulpaul ,concernant la carrière de Dominique
Je voudrais faire une suggestion et si on peut la faire parvenir à Dominique,cette suggestion est la suivante: Que Dominique demande à Kamel Ouali de lui faire des chorégraphies ,comme elle a eu pour différent Prime,afin qu'elle puisse faire des clips. Ce serais tellement agréable de revoir notre Domi sur des clip vidéo et cela,je crois que ça devrais bien ce vendre. Salut à tous le monde et merci de me lire. Paul
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 13:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie2355
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/01/2007 14:11:52    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Bien que cela soit une langue magnifique je ne comprend rien a l'italien mdr donc je me contanterai de dire Ti amoooooo Domy!!!

SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/01/2007 17:22:24    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Cara Dominica questa canzone d'Eros Ramazzotti ti corrisponde totalmente,

..........Più bella cosa non c'è
Più bella cosa di te
Unica come sei
Immensa quando vuoi
Grazie di esistere

Il n'y a pas de plus belle chose
De plus belle chose que toi
Unique comme tu l'es
Immense quand tu le veux
Merci d'exister
.................
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:27:55    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

TU SOIGNE VRAIMENT TRES BIEN TA TIMIDITE Confused
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/01/2007 17:30:59    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

In italiano Di Rosa Shocked

c'est pas difficile pour moi de soigner ma timidité, mon problème c'est plus ma modestie Razz
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:39:25    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Je comprends l'Italien , mais je ne le parle pratiquement plus (faute de vocabulaire)...Mais tu en apprendras davantage sur moi lorsque je me présenterai ! Pour l'instant j'attends car je suis pour 50 % italienne et je souhaite que ma présentation soit parfaite...Je suis perfectionniste, j'attends d'être prête...
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/01/2007 17:47:11    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Traducteur Wink Aiuta !!! ça aide Wink

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

http://fr.babelfish.yahoo.com/
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 18:29:15    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

MOQUE TOI , tu fais des fautes d'orthographe en italien Razz
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 18:44:05    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

SPQR, tu t'es très bien occupée du Forum, j'ai eu le temps d'aller faire les courses, de faire l'amour avec mon amant ! Et miracle à mon retour tu étais encore là ...(je veux bien qu'il fasse ça comme un lapin, mais quand même ! Cours dans ta chambre et fait tes devoirs ma chérie...CES ENFANTS ALORS ! Ils sont incorrigibles...)
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 18:20:23    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

SPQR, ti ringrazzio per gli indirizzi di taduzione e ti bacio molto molto forte...
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 13:19:33    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Cara Domy,
Da quando ti conosco. Hai sconvolto la mia vita in bene. È una felicità di conoscerti. Sei adorabile, hai un grande cuore è per ciò che ti amiamo tutti. Sei generosa con noi, ci dai talmente. si sarà sempre là per te, per sostenerti nei buoni ed i cattivi momenti, soprattutto i buoni. Perché sei la stella del nostro cuore. Grazie mille per tutto del fondo del cuore. Spiacente per il mio italiano Embarassed

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/01/2007 21:07:06    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Cara Domy , sei meravigliosa, splendida, bellissima. Hai tutte le qualità che una personna vorrei.
Stai sempre cosi, non cambiare mai.
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/02/2007 20:16:15    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

Ciao Domi,

Un salutino dal Belgio!
Sei unica e con la tua bella voce farai una bella carriera.
Vai sempre avanti, siamo tutti con te.
Aspetto la tua tourné à Bruxelles perche io ci saro.

Tanti auguri,

Baci
Visiter le site web du posteur
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/03/2008 17:56:31    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano Répondre en citant

ciao domi leggo che da un sacco di tempo che non si scrive qua in italiano

dal tuo ex commune di Bruxelles , ti faccio un grande salutino

aspetto il tuo album con curiosità e impazienza ( pero ci vuole il tempo come hai detto al tnt show )

so che la parte in italiano è gia conclusa e che hai iniziato quella francese

la canzone geordie è francamente bellissima come lo è "si c'était à refaire"

Non ho potuto seguire i tuoi concerti con la truppa della trasmissione che hai fatto nella primavera del 2007 pero di sicuro andro al tuo concerto a Bruxelles ( spero che ci saranno piu dati cio che significa anche successo )

spero che sei contenta di avere tutti questi topolini attorno a te

siamo numerosi

salutoni

carino

Visiter le site web du posteur
TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/03/2008 22:14:04    Sujet du message: Per tu Répondre en citant

La pîù bella dei stella
Ti amo

Rhuum malgré les cours d'iitalien c'es pas encore ca

:03

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/08/2008 21:57:22    Sujet du message: Anniversaire de Domy le 07-08-2008 Répondre en citant

Merci de mettre tous vos messages pour Domy ici Surprised

Edité par Sandrine le 07/08/08 11H30

Voici le montage envoyé par mail à Domy ce matin de la part de notre forum ! en attendant son cadeau (chuttt !!) qui lui sera remis dans le courant de la semaine prochaine Surprised

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 10/08/2008 19:19:08; édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:22:47    Sujet du message: Qui i vostri messaggi per Dominique soltanto in italiano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006