Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2006 03:05:52    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Cantanti pop pittori per solidarietà. Succede a Roma

pubblicato venerdì 2 gennaio 2004
Domenica 4 gennaio 16 vip (15 big della musica leggera italiana + Dario Ballantini, il Valentino di Striscia) esporranno le loro inedite creazioni pittoriche avendo come fine la raccolta di fondi da destinare alle necessità delle strutture sanitarie pubbliche e degli organismi di ricerca medica. Specificatamente questa iniziativa rivolge particolare attenzione verso gli ospedali pediatrici nel meridione d'Italia.
L'idea nasce da Dominique Fidanza, una esponente delle Lollipop, e dalla pittrice Patrizia Presutti. Da Jovanotti a Gianluca Grignani, passando per i Velvet, Max Gazzè, I Gazosa ed Elisa saranno i pittori dell'iniziativa Note di colore.

--------------------------------------------------------------------------------

Chanteur pop, peintres pour la solidarité. À lieu à Rome

Dimanche 4 janvier 16 vip exposeront leurs peintures inédites ayant pour but de destiner des fonds aux structures sanitaires publiques et aux organismes pour la recherche médicale. Cette initiative porte une attention particulière aux hopitaux pédiatriques de l'Italie méridionale.
L'idée nait de Dominique Fidanza, des Lollipop et de la peintre Patrizia Presutti. De Jovanotti a Gianluca Grignani en passant par les Velvet, Max Gazzé, les Gazzoza et Elisa seront les peintres de l'initiative "notes de couleurs"

Source : maxi-realtv
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 03:05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titisse2
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/12/2006 14:12:22    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

j'ai vu ça aussi, mais c'ést déjà passé non? j'ai vu que c'était en 2004 sur le forum de comlive
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/12/2006 18:34:45    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Et après on dira encore que domi n'est pas humaine et qu'elle est froide et sans coeur ! voilà qui prouve tout le contraire ! simplement elle contribue de manière discrète et humble ... Okay
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/12/2006 21:28:44    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Pf et y'en a qui osent dire qu'lle n'est pas humaine xD grrr Evil or Very Mad

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2006 21:32:34    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

oui c'est passé !
mais je trouvais interessant de le mettre sur le forum. Ca nous donne une idée encore plus précise de la personnalité de
Dominique.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui font réellement des actions caritatives ? en regardant autour de nous, de nos proches, de nos voisins, je pense qu'il n'y en a pas tant que ça. Même si beaucoup y pensent peu passent à l'action Wink
Chiopie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/12/2006 22:22:20    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Moi si j'étais Administratrice de tous les ordinateur, j'envoie un virus qu'ils peuvent plus aller sur le net pendant deux mois parce qu'ils disent que Dominique n'est pas humaine ! Rolling Eyes

Dominique... mon coeur s'est ouvert rien que pour toi, tu es belle, magnifique et grande artiste, je t'aime plus que tout au monde. Tu as gagné dans mon coeur, c'est ça qui compte pour moi.
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/12/2006 16:44:38    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Oh méchant ... ! MDR
Mais c'est vrai je ne connais aps beaucoup d'artistes qui se lancent dans des actions caricatives surtout qu'elle n'avait pas la meilleure populairté avec son groupe ; nOn ?
Désolée si je dis une erreur je connaissais pas son gorupe très bien et sa popularité en Italie ^^

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/12/2006 19:47:51    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

C'est un amour notre Domi mais ca on le savait deja ! Mdr !

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Visiter le site web du posteur
Chiopie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/12/2006 20:43:45    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Pour moi je trouverai ça gentil de leur priver deux mois. Cool

Dominique... mon coeur s'est ouvert rien que pour toi, tu es belle, magnifique et grande artiste, je t'aime plus que tout au monde. Tu as gagné dans mon coeur, c'est ça qui compte pour moi.
jtd-ma-domi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/12/2006 21:02:43    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

bah oui elle est gentil comme tout
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/01/2007 12:30:25    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006] Répondre en citant

Merci mais je comprends pas grand chose

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:03:50    Sujet du message: Cantanti pop pittori per solidarietà [06-12-2006]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006