Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du côté de chez Dave (25/01/15) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2015 00:53:56    Sujet du message: Du côté de chez Dave (25/01/15) Répondre en citant

L'émission "du côté de chez Dave" du 25 janvier 2015 a été consacré à Michel Fugain et à Pluribus. Dominique y a été assez présente tout le long puisqu'elle a dessinée pendant toute l'émission et elle a même chantée un petit bout du titre "une belle histoire" en Italien. Michel Fugain l'a également présenté à Dave et à toute l'équipe.

Voici le replay => http://culturebox.francetvinfo.fr/emissions/france-3/du-cote-de-chez-dave/d…

Je vous conseille le passage vers 50 minutes avec le titre "la bête immonde" !! Titre très intense et vif en émotion vu l'actualité Sad

Voici d'ailleurs le titre en question => http://vimeo.com/117809298

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle a vraiment une chance immense de travailler avec des artistes aussi talentueux (et ils ont de la chance de bosser avec elle aussi )

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2015 00:53:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapike3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2015 21:48:10    Sujet du message: Du côté de chez Dave (25/01/15) Répondre en citant

viva domy! viva les xooit/souris
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/03/2015 01:51:50    Sujet du message: Du côté de chez Dave (25/01/15) Répondre en citant

Un grand merci Joe pour ces liens...
Je suis d'accord avec toi, c'est une chance pour Domy cette belle aventure Pluribus... Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/03/2017 16:52:19    Sujet du message: Du côté de chez Dave (25/01/15)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006