Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALBUM SOLIPSISTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Album titre par titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/01/2013 01:28:26    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE Répondre en citant

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand Jour ! Après des années d'attente nous avons enfin le plaisir de pouvoir écouter l'album de Dominique.
Malgrè le chemin difficile auquel elle a du faire face, elle réussi 6 ans après son passage dans l'émission qui nous l'a fait connaitre, à nous livrer un album de qualité !

Comme on dit en italien : chi va piano va sano e chi va sano va lontano !

Souhaitons lui d'aller très loin sur la route musicale que nous suivons avec elle depuis 6 ans.

N'hésitez pas a télécharger l'album sur itunes et les autres plateforme de téléchargent légal. Le plus beau des cadeaux pour elle sera surement de voir que 6 ans après nous sommes toujours là pour l'artiste qu'elle est !

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2013 01:28:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2013 13:03:45    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE Répondre en citant

L'album est vraiment magique ! Jadore "cet air", "l'âge des possibles" et "un papillon une étoile" !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/01/2013 17:08:26    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE Répondre en citant

C'est bon, je l'ai ! J'aime particulièrement "Paradis perdu", "Cet air" et "Vite"
J'espère quand même qu'il y aura un peu plus de promo que ça...
Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2013 22:21:03    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE Répondre en citant

Je l'ai aussi et j'aime beaucoup " Cet air " , " Vite " et " paradis Perdu "

¤ Un papillon , une etoile ¤
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2013 17:49:19    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE Répondre en citant

l album est maginique j adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:34:43    Sujet du message: ALBUM SOLIPSISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Album titre par titre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006