Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview Web - Public.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 25/01/2012 20:20:14    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

Voici l'ITW Video réalisée par Public lors de la soirée "Un artiste à la table" !!

On like et on partage pour faire monter la video !!!

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Dominique-Fidanz…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2012 20:20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/01/2012 18:49:07    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

J'ai vu le jour même ^^ En tous cas plus de 800 personnes ont aimés via Facebook ce qui est vraiment bien !!! Il va falloir aussi s'étendre via Twitter seulement 13 , je n'ai jamais rien pigé à ce truc mais c'est un outil interessant pour les artistes.

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/01/2012 22:12:12    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

Merci Mél pour l'article et la vidéo 

On y voit une Domy naturelle et sincère...ça donne envie d'organiser une foultitude de soirées... Wink
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/01/2012 11:54:54    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

Merci Mel Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
mydo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/02/2012 19:46:55    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

Bonjour

Je ne parviens pas à lire la vidéo. J'ai un trou blanc à l'emplacement de la vidéo. La page s'affiche bien, j'ai l'article, les commentaires mais pas la vidéo.
Est-t-il possible de la mettre en lecture sur le forum ? Ou bien de me dire comment je peux la lire ?

Merci beaucoup
zapike3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/02/2012 21:48:50    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

merci metoyou!
article et vidéo sympa à l'image de domy!

viva domy! viva les xooit/souris
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2012 17:08:54    Sujet du message: Interview Web - Public.fr Répondre en citant

tres belle itw de domy merci mel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:35:48    Sujet du message: Interview Web - Public.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006