Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Charts in France - décembre 2012 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metoyou
Modérateurs

PostPosted: 27/12/2011 14:36:54    Post subject: Charts in France - décembre 2012 Reply with quote

Voici un article de charts in France....toujours aussi pourri....bref

http://www.chartsinfrance.net/Dominique-Fidanza/news-77353.html

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 27/12/2011 14:36:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joe35
Souris de Bronze

PostPosted: 27/12/2011 16:08:18    Post subject: Charts in France - décembre 2012 Reply with quote

C'est sympa de leur part d'en parler mais pouquoi mettre une vidéo montage fait par un fan au lieu du clip officiel qui est quand même l'objet de la news ?!! Je n'ai pas lu les commentaires et je ne les lirais pas, ce site est un site poubelle, les news sont assez bonnes mais c'est un nid à internautes aigris et frustrés, ça ne m'interesse pas tellement ce genre de site anonyme ou tu peux poster des tonnes et des tonnes de coms à la suite. On l'avait vu pour l'article sur un papillon une étoile, plus de coms négatifs que positifs et pourtant la vidéo youtube n'a que 5 dislike contre 491 comme quoi .... Ce sera pareil pour cet article, je prédis un " elle est nulle", " flop" etc ... mais au final elle est déjà à 133 like contre .... 0 dislike. Comme quoi j'parie qu'il n'y aura qu'une personne pour la dénigrer.

- Jukebox, l'inforealtv ont aussi trasmit l'infos !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Back to top
joe35
Souris de Bronze

PostPosted: 27/12/2011 21:35:15    Post subject: Charts in France - décembre 2012 Reply with quote

J'me suis inscrit tout compte fait et les coms des inscrits sont plutôt positif donc ça vallait le coup. A noter que là-bas elle a son petit fan club sur le forum (lieu des inscrits) en effet son topic (qui date de 2008) est classé "populaire" et les messages sont très récent.

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 10:43:54    Post subject: Charts in France - décembre 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006