Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dominique Sur Nrj12 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2011 13:25:22    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a quelques semaines j'ai été enregistré une interview à Paris.
Aujourd'hui il est arrivée le jours de partager avec vous ce moment.
Deux rendez-vous vous attende, ce soir à 20h35 et le 20 décembre, sur NRJ12 Star Academy 10 ans d'émotion. Un croquis des coulisse pour vous "maquillage et coiffure dans les studio de NRJ12 Benjamin, Elise et Greg" !

Bisous

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2011 13:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2011 13:47:38    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Merci Jo !

Ca fait plaisir Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
fiza77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/12/2011 11:24:09    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Quel bonheur de revoir "nôtre" Domi! C'était assez bien construit, j'attends mardi prochain avec impatience.

Je n'ai jamais eu de sympatie pour cyril, mais là, il m'a dégoutée quand il a dit avec son air moqueur " je l'ai balayée en 2 secondes"!!!

Comment peut-on parler ainsi? quel C...! ( j'arrête car je sens que je vais être vulgaire)

Bonne journée!
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 11:30:55    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

On n'a pas NRJ12 en Belgique  ... si quelqu'un pouvait poster la vidéo de son passage ce serait sympa

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 12:56:06    Sujet du message: emission star ac Répondre en citant

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/484270-star-ac…

le lien si vous pouvez l'enregistrer car elle ne doit pas etre visible de l'etranger 

gege94
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 13:41:47    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Merci Pil, oui ça marche ouf ! Je regarderai cela ce soir parce que du bureau hum hum ...

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/12/2011 14:36:07    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

merci Pil

ça marche sur 3 pattes ici mais en plus c'est l'émission entière!

n'y aurait-il pas moyen de n'avoir que l'extrait où est Domy?

merci merci

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 15:50:49    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/12/2011 16:26:55    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Quel plaisir de la voir et de la revoir 

jean
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/12/2011 17:26:39    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

merci Joe!

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 17:27:22    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Quel plaisir Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2011 23:37:43    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

J'ai pas trouvé l'extrait de la finale sur "vivo per lei" En gros Dominique dit que Cyril avait une voix merveilleuse, Cyril ajoute que c'était comme sur un ring car une partie du public était avec Domy et l'autre pour lui. Dominique dit que la voix de tête de Cyril était plus puissante que la sienne et qu'il avait très bien chanté. Cyril finit par dire qu'il avait balayé Dominique en 2 secondes suivit d'un long sourire moqueur et triomphant.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un condencé des commentaires qu'on peut trouver sur ce duo en question sur Youtube car il m'a vraiment énervé de dire ça car c'est elle qui l'a mieux réussit sur ce duo.

- Dominique me touche mais un truc de malade !!! J'ai des frissons partout !!!!

- je pense que si dominique a chante ce chanson avec andrea il sera mieux

- ils sont trop beau leur micro!! bravo dominique

- Magnifique , Dominique aurait dû gagner pour moi :-( , vivement qu'elle revienne

- jm bien cyril mais gt à fond derriere dominique tout le long, pour moi c une grande artiste

- Je trouve la chanson super magnifique Mais ce qui m ennuie cyril ne prenait jamais de risque lors de ses interprétations car ils savaient très bien que c'était déjà coulé d'avance et voila pourquoi qu'il sombre dans les oubliettes de la production tandis que domi a toujours été mise en danger et elle relevait ses défis avec chapeau et je dis bravo DOMINIQUE :-)
2012 c'est ton année :-)

- Dominique avait une magnifique voix ! C'est prouvé sur cette vidéo

Pour Cyril:

- cyrill jeuuthemme

Le reste des coms parlent tous de l'actu de Dominique avec le single et tout, J'pense que 5 ans après le public même peu nombreux à parlé ^^ ET a choisit Dominique !!!!

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/12/2011 08:43:28    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

merci Joe

justement c'est le seul passage que j'ai vu

je me suis demandé si Cyril plaisantait ou non, le pauvre garçon, ils l'ont complètement "cassé" et il ne se rend compte de rien

quant à Domy, que des frissons sur cette chanson (comme sur toutes les autres de cette époque)

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/12/2011 09:35:59    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Merci Joe !

Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/12/2011 16:36:31    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12 Répondre en citant

Bonjour à tous les  Domymaniaques.

J'ai regardé moi aussi, mais c'était vraiment service minimum, 
pas un extrait des merveilleux tableaux qui nous ont fait rêver, 
ni de duos avec une vedette, Tina, Lara, Johnny, ni même le beau duo avec Gael  

Par contre beaucoup de second rôles  ont été mis en avant et je ne parle pas de sourire chevalin 
ni du commentaire désobligeant de l'inconnu des médias.

Bonne Fêtes à tous et merci Joé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:11:15    Sujet du message: Dominique Sur Nrj12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006