Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande nouvelle !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/11/2011 19:30:32    Sujet du message: Grande nouvelle !!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je suis heureuse de vous annoncer ma première tournée en acoustique à partir de février 2012 ! Je prépare pour vous « Un live dans ton salon » des chansons inédit vous accompagneront tout au long du concert! Pour plus d'info:

live@dominiquefidanza.fr 

Passez un bon week end! 

Sono felice di annunciarvi la mia prima tournée in acustico che partirà a febbraio 2012 ! Sto preparando per voi « Un live dans ton salon » dei brani inediti vi accompagneranno durante il concerto! Per avere più info scivete a : live@dominiquefidanza.fr 

Buon w.e a tutti voi!

J'ai pas osé créer ce topic sur la partie concert mais je pense qu'on pourra le faire quand on aura des dates ^^

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2011 19:30:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/11/2011 21:00:37    Sujet du message: Grande nouvelle !!!! Répondre en citant

MERCI MEL

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/11/2011 23:16:58    Sujet du message: Grande nouvelle !!!! Répondre en citant

C'est super !

¤ Un papillon , une etoile ¤
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/11/2011 13:08:21    Sujet du message: Grande nouvelle !!!! Répondre en citant

Un topic a été ouvert ici pour les questions relatives au concept "un live dans ton salon" ;-)

A ++

Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/11/2011 21:42:00    Sujet du message: Grande nouvelle !!!! Répondre en citant

Merci pour l'info joe

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:11:59    Sujet du message: Grande nouvelle !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006