Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message du 31/10/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/10/2011 19:59:17    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

Heureusement (pour moi du moins) Dominique ne sera pas dans l'émission "une nouvelle chance" qui sera diffusé début 2012 sur nrj12 refaisant appel aux recalés des télécrochets.

Il me semble juste partager avec vous u...n choix que j'ai fait! Il y a quelques semaines une émission musical française ma contacter pour participer à un nouveau Talk-show. La philosophie de cette émission? prendre des gens des différent télé-réalité et leur donner une nouvelle chance?!? J'ai répondue non car j'ai décidé depuis le temps de marché avec mais propre jambes!

à bientôt pour de belle chose!
Un bacio Dominique

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011 19:59:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/11/2011 19:40:36    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

Tant pis pour moi, j'aurais aimé la revoir. Mais si elle préfère ne pas être vue, c'est son choix que je respecte.

jean
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/11/2011 19:50:24    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

merci Joe

c'est très bien de "vouloir marcher sur ses propres jambes", mais de temps en temps cela ne fait pas de mal de s'aider de canne.......

bisous

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/11/2011 04:35:19    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

Voici un article sur l'émission en question

http://www.lepost.fr/article/2011/11/01/2627645_encore-une-chance-l-emissio…

Un single écrit par K-maro... Exclamation ...autant dire qu'il ne vaut mieux pas être trop exigeant et laisser son amour propre au vestiaire...
Je vais suivre l'émission histoire de voir ce que les anciens sont devenus...malgré l'exposition médiatique que cela procure je pense que Domy fait bien de ne pas s’engouffrer dans cette aventure...
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2011 13:16:35    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
merci Joec'est très bien de "vouloir marcher sur ses propres jambes", mais de temps en temps cela ne fait pas de mal de s'aider de canne.......
bisous

Moi aussi j'aurais aimé la revoir mais savez vous vraiment la nature de l'émission ? Avez vous vu la recompense du gagnant ? Un single de K-Maro autant dire que TOUS ce que Dominique à défendue depuis sa sortie c'est à dire le fait de vouloir faire sa musique et seulement sa musique serait partie en éclat. Non mais je trouve qu'elle garde sa ligne de conduite depuis le début et je suis fiere de ne pas suivre une artiste de pacotille qui ferait tous pour exister médiatiquement mais fiere de suivre une vraie artiste comme elle.Ah oui et Madoune Nrj12 reprend la star ac' ^^ et à cette occassion la chaine va faire en décembre je crois 2 émissions spéciale consacré au 8 premieres saisons on aura peut être la chance de revoir quelques unes de ses prestations !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 03/11/2011 14:40:46    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

dans ces conditions ok, Joe..........................

je regarderai aussi (peut-être) mais rien que pour elle

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2011 15:34:01    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
dans ces conditions ok, Joe..........................
je regarderai aussi (peut-être) mais rien que pour elle

La ou j'aurais été décu c'est si elle avait refusé alors que la récompense était pour le gagnant son single diffusé sur Nrj , là oui j'aurais été un peu déçu (bien que le passé nous a montrée mdr qu'Nrj et diffussion d'un titre de Domy c'était pas assuré ^^) Mais vu les conditions de l'émission perso je suis ravie qu'elle ai refusé , et puis elle aurait retrouvé ses vieux démons et non merci de retomber dans une guerre pro machin.

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 11/11/2011 21:10:48    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

Moi je suis dacc avec toi joe.....il ne s'agit pas de s'exposer pour s'exposer....cette emission n'aboutira a rien de rien et n'oublions pas que Dominique a realisé 2 TV realité deja...

C'est tres coherent pour le moment ce qu'elle propose et si nous ne la voyons pas beaucoup c'est aussi parce que de son cote elle fait tout pour nous offrir de belles choses mais ce n'est pas toujours évident vu la crise actuelle du disque et en France et en Italie....

Qui sait peut etre la verrons nous dans une des émissions dont tu parles Jo ? Ce serait chouette :-)

Et puis Dom l'a dit elle meme, de belles suprises à venir.....donc restez connectés ;-))

Bisous a vous tous !!!

Visiter le site web du posteur
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2011 20:29:41    Sujet du message: Message du 31/10/11 Répondre en citant

metoyou a écrit:
Moi je suis dacc avec toi joe.....il ne s'agit pas de s'exposer pour s'exposer....cette emission n'aboutira a rien de rien et n'oublions pas que Dominique a realisé 2 TV realité deja...
C'est tres coherent pour le moment ce qu'elle propose et si nous ne la voyons pas beaucoup c'est aussi parce que de son cote elle fait tout pour nous offrir de belles choses mais ce n'est pas toujours évident vu la crise actuelle du disque et en France et en Italie....

Qui sait peut etre la verrons nous dans une des émissions dont tu parles Jo ? Ce serait chouette :-)

Et puis Dom l'a dit elle meme, de belles suprises à venir.....donc restez connectés ;-))

Bisous a vous tous !!!

On verra bien comment Nrj12 goupille le truc mais bon son parcours était vraiment magnifique , on verra bien un bout de son what's up .
Je lui fait confiance pour la suite déjà elle va faire une émission radio le 3 décembre c'est pas grand chose mais c'est pas mal , elle va rencontrer une jolie artiste en la personne de Naif Hérin , elle était passée sur taratata  et je l'avais trouvé sympa ^^. On verra les nouvelles mais après j'suis comme tout le monde ici , j'aimerais la voir cartonner à la télé , la voir devant les projecteurs comme on dit mais pas de cette maniére ... elle vaut beaucoup plus que cela que de revenir sur un single de K-Maro , je suis pas très cool sur ce coup avec K-Maro lol mais c'est mon sentiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:38:44    Sujet du message: Message du 31/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006