Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Article "Regione Ticino" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 03/07/2011 12:34:08    Sujet du message: Article "Regione Ticino" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un joli article paru dans le quotidien "La regione Ticino". On essaiera de vous en faire une traduction lol mais il est long ;-))

Bisous à vous

Je vous conseille de le télécharger à ce moment là vous pourrez zoomer ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011 12:34:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/07/2011 14:35:26    Sujet du message: Article "Regione Ticino" Répondre en citant

Il y a une mini interview en plus , c'est cool ^^

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 03/07/2011 22:03:25    Sujet du message: Article "Regione Ticino" Répondre en citant

Merci Mélanie !

Je ne sais pas comment tu as déniché cet article, pour ma par impossible de le trouver...
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 03/07/2011 22:16:05    Sujet du message: Article "Regione Ticino" Répondre en citant

J'ai oublié de citer ma source ;-) : Facebook officiel de Dom

Voici le message qu'elle a écrit :

Bonjour à tous, très beau réveil ce matin, presque 7000 visite sur youtube en une semaine génial! on ne s'arrete pas la on partage au max. Pour vous un joli article sortie hier sur "La Regione Ticino" journal Suisse. Buongiorno a tutti, ottimo risveglio questa mattina quasi 7000 visite su youtube in una settimana, geniale! non fermiamoci li condividiamo al massimo! Per voi un articolo uscito ieri su "La Regione Ticino" giornale Svizzero.

Un bacio
D.F

Visiter le site web du posteur
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 03/07/2011 22:24:39    Sujet du message: Article "Regione Ticino" Répondre en citant

Ah ok elle doit p'être avoir un abonnement au quotidien alors  ...merci encore  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 04:25:47    Sujet du message: Article "Regione Ticino"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006