Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail du 29-06-2011 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 29/06/2011 10:35:00    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

Voici un petit mot de Domy pour tout le monde Smile

Citation:
Buongiorno miei cari Topolini,

spero tanto che il mio video e la canzone vi piacciono, mi farebbe tanto piacere sapere cosa ne pensate. 
Come vedete la cosa che piu mi tiene a cuore e creare un ponte tra la Francia e l'Italia per far si che questo progetto diventa una realtà ho bisogno del vostro piu grande sostegno!  Non esitate a fare il passa parola e invitare le persone che vi circondano a condividere se vi fa piacere la canzone accompagnata dal video! Su questo vi abbraccio forte e vi dico a presto cari topolini.

Un topo dai baffi lunghi!

P.s a proposito di topi vi consiglio di andare a leggere "Neverwhere" di Neil Gaiman!!!

Traduction :

Bonjour mes chères Souris, J'espère vraiment que mon clip et la chanson vous plaisent, ca me ferait très plaisir de savoir ce que vous en pensez.

Comme vous pouvez le voir la chose qui me tient le plus à cœur et de créer un pont entre la France et l'Italie
Pour que ce projet devienne une réalité j'ai besoin de votre plus grand soutien ! N'hésitez pas à passer le mot et inviter les gens autour de vous pour partager, si ça vous fait plaisir, la chanson accompagnée de la vidéo!  

Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à bientôt chères souris. Une souris aux longues moustaches !

Ps  A propos de souris, je vous conseille de lire "Neverwhere" de Neil Gaiman!

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 05/07/2011 17:56:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011 10:35:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 10:46:52    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

Merci Sandrine.

Pour ma part je visionne le clip au moins 15 X par jour et du boulot ... hum je sais on peut pas ...

Pour le reste j'en parle beaucoup autour de moi, et dès que quelqu'un passe ma porte je viens sur le forum pour leur faire découvrir le clip. Tout le monde apprécie beaucoup et hier soir une amie m'a dit "voici la nouvelle Sophia Loren" ! 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/06/2011 10:56:30    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

Merci Sandrine !

Et merci domy pour ce magnifique clip ! Je regarde également le clip plusieurs fois par jour je ne m'en lasse pas

Ce week end je l'ai faite écouter et regarder à ma famille , ils n'ont eu que des compliments ils ont beaucoup aimé !
Pour faire découvrir ce trésor j'ouvre également un sujet sur tout les forums que je fréquente et j'ai de bon retour ça fait très plaisir !!!

J'en parle également autour de moi , Promo Promo Promo !!!!!!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/06/2011 11:19:23    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

pour ma part je fais comme les autres souris !!!! je regarde plusieurs fois (parce que j'adore)  je partage, j'en parle ......voilou

merci sand

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 12:19:13    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

ca fait plaisir on arrive a des resultats  

http://www.youtube.com/social/blog/you-leparisien-fr

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 12:31:48    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

au lieu de lire la  video you tube directement cliquez sur la video  du parisien en premier
si la page est reproduite sur d'autres sources ca fera plus de buzz
http://www.youtube.com/social/blog/you-leparisien-fr

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 12:37:36    Sujet du message: message mail Répondre en citant

quand on clique sur le titre de la video ca dirige vers la page du you parisien
et quand on clique sur l'image ca dirige vers la video you tube

gege94
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/06/2011 13:05:35    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

merci domy et sandrine
moi aussi je regarde plusieurs fois par jour le clip et j adore
et je les fais ecouter a mes amis et ils  adore aussi

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 14:51:02    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

Merci Pil pour l'info ^^ ...je regarde la vidéo assez souvent dans la journée , j'ai partagé le lien vidéo via facebook etc ... enfin je fais comme vous   ! Cependant je remarque que les websites italiens présents pour la sortie de la chanson ( 1ere vidéos avec les photos ) ne sont pas vraiment au rendez-vous pour le clip . 

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 17:09:29    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

la meilleure promo serait de participer a des émissions de radio en france je pense a cauet 

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 19:07:16    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

Fréquence Plaisir Internationale
  • J'aime!
    Merci.
    Louis-Amik
    Oceanmedia radio group Montréal
    www.frequence-plaisir.com

ils sont d'accord pour diffuser le titre si on leur adresse le fichier mp3

gege94
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 12:24:36    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

Merci Domy et Sand '

Moi aussi je la regarde plusieurs fois par jour et là je vais aller mettre la video sur differents FB et forums Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 17:00:49    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

compteur you tube

je me demande si ils ne comptabilisent pas par adresse ip sauf les 300 premieres vues car le compteur devrait avancer beaucoup plus vite alors que d'autres sites comme daylimotion comptabilisent toutes les vues et sans delai

il vaudrait mieux poster des liens sur les murs de facebook c'est rapide 

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 17:17:50    Sujet du message: Mail du 29-06-2011 Répondre en citant

un site musical important au quebec qui diffuse des chanteurs francais et anglais , si c'est possible d'inscrire domy

http://www.musimax.com/modules/news/

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 17:35:10    Sujet du message: messages mail Répondre en citant

compteur youtube 

le compteur est passe de 4917 a 4942 c'est impossible que ca corresponde au nombre de lectures 

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:11:33    Sujet du message: Mail du 29-06-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006