Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expo du 26 juin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UNIVERS DE SIGHANDA -> Expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenie

MessagePosté le: 29/06/2011 10:46:33    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour les photos !!! C'est superbe en tt cas !!
je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir .... mais j'espère que domy en fera d'autres !!! j'ai hâte de voir revoir
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011 10:46:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 29/06/2011 20:28:40    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Un grand merci à tous de nous faire partager vos photos 
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 20:44:05    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Voici quelques photos

[media]
[/media]

[media]
[/media][media]
[/media]

[media]
[/media]

[media]
[/media]//img72.xooimage.com[media]/image/67/5/7/1/p1010103-2a53a84.jpg.htm]
http://img.xooimage.com/files68/9/9/e/p1010104-2a53b6f.jpg" unselectable="on">[/media]

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/06/2011 20:50:09    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Bon, vous l'aurez constaté ... c'est très brouillon mais vous serez indulgents, en voici encore

[media]
[/media]

[media]
[/media]

[media]
[/media][media]
[/media]

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 29/06/2011 21:04:34    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Merci pour ces belles images Caucity !! Smile Bizzz

ely64
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/06/2011 21:15:22    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

belles photos .. merci 
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/06/2011 21:33:54    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

ça fait plaisir de revoir certaines bouilles

merci  

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/06/2011 04:05:33    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Merci à caucity pour ces photos...je suis heureux d'avoir pu faire ta(votre) connaissance... Okay
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/06/2011 04:05:48    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Un grand merci donc à toutes les personnes qui ont rendu possible cette exposition que je qualifierais de chaleureuse, au sens propre comme au figuré, merci à Domy pour les sachets de thé dont a pu apprécier les infusions.... Okay
La salle à la tapisserie blanche était particulièrement lumineuse et permettait d'admirer les œuvres de Domy alias Sighanda dans de bonnes conditions. Il s'est dégagé de cette expo une atmosphère d'intimité où chaque visiteur pouvait faire une remarque ou poser une question à notre artiste préférée; alors le style de Dom est très particulier...pour ma part je l'ai interrogé sur l’œuvre suivante qui me semblait être la représentation du diable:

En fait cela représente l'esprit qui s'échappe du corps humain et qui mange sa chair (enfin je crois que c'est ça...)
En tout cas j'ai vraiment apprécié ce côté "nonchalant " où l'on peut prendre le temps d'observer de discuter...
A noter la présence d'artistes italiens venus lui rendre visite...

Alors évidemment concernant son actualité musicale on a pas eu plus de renseignements hormis le fait qu'elle privilégierait des petites salles...elle a fait justement comprendre que puisqu'elle n'a pas de CD physique à nous vendre, c'est dans ses dessins qu'elle met un peu d'elle-même.
On a fait remarquer que son nouveau clip était beau, bien réalisé...sourire sur le visage de Dom "ce clip raconte une histoire!", expliquant des détails sur sa réalisation (comme le vent qui était naturel...) elle a insisté sur le fait qu'elle préférait prendre son temps pour réaliser quelque chose de bien et qui a du sens artistique.

Un mélange d'émotion et de satisfaction  était palpable lorsqu'elle disait que ceux qui étaient encore présents étaient là vraiment pour l'artiste, la personne (et pas seulement pour l’icône d'une émission télé).

Après un tel après-midi j'ai envie de dire vivement la prochaine fois!...En espérant que ce soit dans une salle de concert...

Une p'tite vidéo de Dom...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/06/2011 07:58:13    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cau, Stéphano et les autres

je suis rentrée mardi soir ici et mercredi j'ai couru toute la journée (comme quoi il n'y a pas qu'à Paris qu'on court; mdrrrrrrrrrrrrr)

donc pas le temps de mettre un CR

mais promis juré je vais le faire........

gros bisous à tout le monde

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Domy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 08:51:01    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Stéphano ! Comme tout cela est joliment et parfaitement rapporté.  Bravo et merci, nous aussi on a été heureux de connaître.

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 30/06/2011 08:59:37    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Belle video .... Merci Stephano !  

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/06/2011 09:19:31    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

bravo et merci Stephano !!! ton petit résumé et ta vidéo sont chaleureux ......à l'image de Domy

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
ely64
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 30/06/2011 11:11:33    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

un petit compte-rendu très agréable à lire avec en plus une ptite vidéo sympa

merci stéphano
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 11:54:34    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Merci à tous de nous faire partager ce moment 

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2011 12:27:54    Sujet du message: Expo du 26 juin Répondre en citant

Merci pour la video !!!!! Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:26:18    Sujet du message: Expo du 26 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UNIVERS DE SIGHANDA -> Expos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006