Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau single "Un papillon, une étoile" ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Album titre par titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2011 13:53:25    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Coucou tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que Dominique vous annonce la sortie de son nouveau single !!

Un papillon, une étoile est en écoute sur toutes les chaines officielles !

A vous de jouer ! Ecoutez, commentez et donnez nous vos impressions !!!!

Bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011 13:53:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2011 13:58:19    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Magnifique chanson , de toute les chansons proposées c'est celle que je préfère !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
pantoufle77
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/06/2011 14:11:37    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

WOW magnifique!
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/06/2011 14:16:35    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Que dire ? ...tout simplement magnifique !!! ...le rythme ,la voix ...c'est  bien le style que j'imaginais pour

Dom !! Bravooo !

nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/06/2011 15:27:20    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

genial manifique chanson j adore

benjamin
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/06/2011 15:28:26    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

merçi domy son nouveau single  Un papillon, une étoile est tres bien merci a elle
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2011 17:05:27    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Magnifique chanson !!!! J'aime , j'aime , j'aime tout court !!!!!!

On peut partager ????

¤ Un papillon , une etoile ¤
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2011 17:08:42    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Mais je rêve là ! Plus de son à mon PC hier encore tout allait bien ! M'enfin ! Alors vous dites que c'est super ??? Sans parti pris ??? En toute objectivité ?? Yessssssssssssssss  !!!!

Et comme ça, cette info arrive sur la pointe des pieds ... bande de cachottiers !

J'édite : la prise était tout simplement débranchée

Alors oui c'est superbe, frais, bonne musique, bon rythme, allez cette fois-ci c'est la bonne !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2011 18:48:46    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Ce titre est vraiment très efficace ...c'est ce titre qu'elle aurait dû proposer dés le début je trouve . Enfin Dommage pour nous que ce soit le single Italien apparemment ( d'après le message Facebook de Dominique ) ! 

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2011 19:56:28    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

MagLudoMy a écrit:
Magnifique chanson !!!! J'aime , j'aime , j'aime tout court !!!!!!

On peut partager ????

Plutot deux fois qu'une Mag. Faites bien attention de partager le lien Youtube de la chaine officielle c'est important ! 

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2011 22:00:37    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Ok j'ai fais sur mon FB et sur mon blog Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/06/2011 22:37:27    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

yesssss.......c'est de la bombe ce single j'adore, un vrai coup de coeur 

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/06/2011 22:46:23    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile" Répondre en citant

Loading...rien à voir avec "d'un papillon à une étoile" Smile d'une autre artiste que j'aime bcp bcp lol
mais en tout cas j'aime bcp et en plus je me retrouve bcp ds ce texte
ah il sait bien écrire Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2011 09:25:44    Sujet du message: un papillon une etoile Répondre en citant

site web italien
http://www.spetteguless.it/2011/06/dalle-lollipop-a-carla-bruni-dominique-f…

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2011 11:31:38    Sujet du message: un papillon une étoile Répondre en citant

article charts in france

http://www.chartsinfrance.net/Dominique-Fidanza/news-74146.html

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:34:15    Sujet du message: Nouveau single "Un papillon, une étoile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Album titre par titre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006