Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Dominique [08-06-2011] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 09/06/2011 00:45:52    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Quelque explication concernant le statut du forum

Citation:
Cari topolini è un po che non lascio un messaggino sul forum, ci sono state diverse situazioni che hanno fatto si che le cose prendessero molto tempo, compreso le miei riflessioni verso tutto quello che mi stava e mi sta succedendo.
Risposte in ritardo, risposte mai arrivate situazioni da dimenticare.
Cari topolini per il momento non posso dire nulla in maniera ufficiale , devo comunicarvi che il forum xooit non potrà più essere quello ufficiale, non è una decisione che ho preso io, vi spieghero tutto tra qualche giorno è una promessa vogliate perdonatemi.
Dicevo a Sandrine che è la madre fondatrice di questo forum e che rimmarrete gli xooit  primo forum di supporto perché siete i miei TOPOLINI e non ho vi ho mai dimenticati!!!!!

Vi dico a prestissimo!!!
Un abbracio forte a tutti voi!
Dom il topo dai  i baffi lunghi.

Chers souris

Ca fait longtemps que je ne laisse pas de message sur le forum,
Il ya eu plusieurs situations qui ont fait que les choses prennent beaucoup de temps, y compris mes pensées vers tout ce qui se passait et ce passe pour moi.
Réponses en retard, des réponses jamais arrivées, situations à oublier.
Chers souris pour le moment je ne peux rien dire d'une manière officielle, je dois vous dire que le forum Xooit ne peut plus être le forum officiel, ce n'est pas une décision que j'ai prise moi, je vais tout vous expliquer dans quelques jours c'est une promesse si vous voulez bien m'excuser.
J'ai dit à Sandrine qu'elle est la mère fondatrice de ce forum et que vous resterez les Xooits premier forum de  soutien parceque vous êtes mes TOPOLINI et que je vous ai jamais oublié !!!!!

Je vous dis à très bientôt!
Un gros bisous à tous!
Dom la souris aux longues moustaches.

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011 00:45:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2011 08:56:35    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Merci Sandrine de nous transmettre ce message. Heu que penser ? Espèrons que c'est pour nous annoncer une bonne nouvelle ...

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 09/06/2011 10:10:05    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

wait and see..... une souris aux longues moustaches ne peut que nous donner de bonnes nouvelles non ?

"le hasard n'existe pas"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/06/2011 10:27:51    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Esperons ........esperons !!!!

je vais être franche .....je suis un peu désillusionné

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2011 10:43:35    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Moi aussi je ne sais que penser entre ta décision Sandrine de ne plus venir à Paris pour l'exposition et ce message, je suis très perplexe et anéantie.

Attendons la suite !!!

Je t'embrasse très fort Sandrine.

Domy, mon rayon de soleil
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 09/06/2011 14:37:15    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Pas de découragement les gens.....Dominique exprime simplement la décision de son équipe et elle dit bien que ce forum reste sa famille et qu'il sera pour toujours LE forum de référence.

Il faut lui faire confiance, je suis sure que les prochains jours sont synonymes de tres belles nouvelles !

La qualification de "site officiel" n'est pas importante en soi, nous devons continuer à la soutenir car elle va avoir besoin de nous et nous devons donner un second souffle à ce forum et moi je compte sur vous tous :-))

Bien sur que sand va venir le 26......parce que je vais la tirer par la peau de son derriere moi !! non mais

A tres vite pour la suite....

Bisous a vous !

Visiter le site web du posteur
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2011 17:11:56    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Désolé mais je ne comprends rien à tout cela. 

jean
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 09/06/2011 17:52:16    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

que penser la fin d une belle aventure  ou le commencement  d autre chose.ce site m a procure de nombreuses joies et je tiens a remercier sandrine pour l ensemble de son oeuvre malgre les difficultes qu elle a pu rencontrer.quand on parle d une equipe autour de domy ca me laisse perplexe mais wait and see.ca ne fait que 4 ans
.
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 09/06/2011 18:26:13    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Moi je dirais le commencement d'autre chose et la suite d'une belle aventure ;-)

Il faut etre optimiste ! 

Bisous

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 09/06/2011 20:28:31    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Egalement aussi un peu désabusé par son message, qu'est ce que ça sous entend ?
Bon ok soyons optimiste, faisons lui confiance, il ne reste plus qu'à attendre impatiemment la suite des évènements (ont n'est blindé depuis le temps )

Merci Sandrine
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 09/06/2011 20:52:58    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Merci Sandrine !!!

J'attends moi aussi la suite ...on positive  !!!

nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2011 20:59:33    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

merci sandrine  

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 10/06/2011 09:52:07    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

metoyou a écrit:
La qualification de "site officiel" n'est pas importante en soi, nous devons continuer à la soutenir car elle va avoir besoin de nous et nous devons donner un second souffle à ce forum et moi je compte sur vous tous :-))

Tu te trompes Mél.... c'était important d'avoir la qualification d'officiel...... c'était une sorte de reconnaissance d'un travail et surtout d'un lieu unique de réunion des fans.

Maintenant de nouvelles choses vont arrivées très vite et tant mieux pour Domy !! J'espère que vous serez tous là pour continuer cette belle aventure  Smile

moi j'y serais  !! 

heu et à Paris aussi ! je crois que je n'ai pas le choix si je tiens à mes "fesses" loll

"le hasard n'existe pas"
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/06/2011 10:19:48    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Ce qui est un peu perturbant ce sont tous ces mystères continuels, mais Dominique est un mystère donc faisons-lui confiance encore ainsi qu'à Sandrine et Mel. Peut-être qu'on en saura plus le 26 ?

Et qu'ai-je eu lu ? Sandrine avait décidé de ne pas venir le 26 ? Non mais hé ???

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 10/06/2011 10:30:30    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011] Répondre en citant

Peut etre aussi que vous en saurez plus très bientot ;-)

Moi je dis ça...je dis rien ;-)

C'est vrai que tout ça peut paraitre mystérieux, il faut juste se rappeler les situations difficiles dans lesquelles dominique s'est trouvée : des problemes de confidentialité lorsqu'elle etait sous contrat avec Universal, des problèmes ensuite pour trouver des labels qui pourraient l'aider à sortir son album.

Je pense que Dom est comme nous tous, elle aime bien nous annoncer des bonnes nouvelles et les mauvaises elle préfère les garder et les gérer elle meme ;-)

A tres tres vite !!

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/03/2017 23:48:49    Sujet du message: Mail de Dominique [08-06-2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006