Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation Expo du 26 Juin ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UNIVERS DE SIGHANDA -> Expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/05/2011 15:13:18    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Coucou les souris ! 

Nous sommes bientot à la fin du mois de mai et voici le moment de nous organiser pour l'exposition de Sighanda le 26 Juin prochain. 
Ce week end là est bien chargé coté réservation car il y a aussi un évènement au Bourget donc nous vous conseillons vivement de réserver au plus vite votre chambre d'hotel :-)

Avec Sandrine, nous avons réservé dans un petit hotel sympa a 2 pas de la galerie, vous trouverez ci joint les coordonées de cet hotel si vous souhaitez réserver dans le meme que nous :

Hotel Pointe Rivoli : 

http://parishotelpointerivoli.com/index.html
Site de réservation : http://www.venere.com/fr/hotels/paris/hotel-pointe-rivoli/?ref=1055172&sd=25&sm=06&sy=2011&ed=27&em=06&ey=2011&pval=1&rval=1
                                http://www.booking.com/hotel/fr/pointe-rivoli.html?sid=02e0b0ab3f1727b0fdba42d7ede3164f

Sinon vous avez l'hotel IBIS Gare de Lyon qui n'est pas tres loin non plus : http://formule1.voyagesdunet.com/formule1-paris.html

Ensuite un dernier site sur lequel vous avez tout les hotels par arrondissement (4eme et 5eme sont les meilleurs situations) : http://hotel-pas-cher.voyagesdunet.com/hotels-paris-05.html

Tenez nous informés de vos réservations ! 

Pouvez vous aussi nous dire qui est intéressé par un resto entre nous le Samedi 25 au soir ? On s'occupera de la réservation avec Sand :-)

Bisous à tous et faites vite :-)

Mel

MISES A JOUR

Hotel :
- Mel + Sand --> Pointe Rivoli 
- Arlette --> Pointe Rivoli

Resto : 
- Mel + Sand --> OK
- Arlette --> OK
- jj78 + madoune --> OK

Dernière édition par metoyou le 15/05/2011 19:51:24; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2011 15:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 15/05/2011 15:53:48    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Amandine et moi ne serons pas la le samedi 25 juin au soir . On arrivera pour le dimanche seulement sur Paris !!
Chouette l'hotel Wink

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/05/2011 15:57:00    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Merci Mel !!! j'avais déjà noté l' Hotel Pointe Rivoli ....donc je viens de réserver ...c'est fait ! et pour le repas

du Samedi  c'est toujours ok pour moi Smile

Bizzzz

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/05/2011 16:00:09    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

lilith25 a écrit:
Amandine et moi ne serons pas la le samedi 25 juin au soir . On arrivera pour le dimanche seulement sur Paris !!
Chouette l'hotel Wink

Oki les filles pas de problemes. Oui il est classe il m'a fait pensé à celui de la Sicile avec les tableaux ;-)))

Arlette je te note pour le resto :-) C'est cool on sera ensemble :-))

Bizzz

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/05/2011 19:17:15    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

pour JJ78 et Madoune41 (très officiel; mdrrr))

JJ s'occupe de réserver l'hôtel pour nous deux, pour samedi soir ET dimanche soir (petit changement de programme, comme cela, on sera avec vous jusqu'au bout)

et bien sûr ok pour le resto du samedi soir

bisoooooouuuuuuuuusssssssssssssssssss

chat1
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/05/2011 20:03:12    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

J'arriverai le 26 juin vers midi à la gare de l'est

Toujours pour DOMY
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/05/2011 19:36:53    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Coucou Sandrine et Mel,

La réservation de l'hôtel "Pointe Rivoli" pour Madoune et moi-même est faite pour les 25 et 26 juin.

Au plaisir de vous revoir, gros bisous à toutes les 2.

A bientôt

Domy, mon rayon de soleil
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 16/05/2011 19:56:39    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Coucou tout le monde  Smile

je vois que les réservations avancent bien !! cool
ca va être un ptit week end sympa  Wink

François on se vera à la galerie Wink

Bisous à vous tous

"le hasard n'existe pas"
chat1
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/05/2011 20:11:07    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Demain je vais chercher mes billet de train si j'ai encore un train le soir je rentrerai simon hotel le 26

Toujours pour DOMY
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 16/05/2011 20:31:39    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

coucou Sand et Mèl

juste une tite question :

aura-t-on le droit de faire des photos?

si oui, j'emporte mon appareil

sinon, il reste dans son placard (car encombrant)

bisous

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/05/2011 11:10:11    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Coucou les souris. Alors pour moi malheureusement l'hôtel et le restau du samedi soir ce sera sans vous. Comme je l'avais dit nous serons à Paris avec un couple d'amis parce que nous avions projeté d'aller voir l'expo Brassens ensemble. Nous faisons donc d'une pierre 2 coups.
Par contre ça tient tjrs pour l'expo et si on peut vous rejoindre qq part pour le dimanche midi par exemple ce serait chouette, on mangerait un petit truc ensemble avant d'aller à l'expo. Dommage j'aurais tellement aimé vous connaître tous un peu mieux et c'était une occasion rêvée.

Pour cela je donnerai mon n° de tel à quelques-unes d'entre vous et prendrai le vôtre par MP.

Bon mais c'est mieux que rien hein !

Au fait, l'expo de Domi c'est à partir de quelle heure ?

Bizzzz les filles

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/05/2011 13:27:45    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

je crois que c'est à 16h

sinon, je te mets un petit mp

bisous

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 19/05/2011 21:48:22    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

L'expo commencera aux alentours de 16h oui.

Pour les photos madoune, je demande à Dom et reviens vers toi ok ?

Bisous !!

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/05/2011 07:41:06    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

meci Mèl

ce n'est pas urgent, on a encore le temps (je n'ai même pas encore pris mes billets de train!)

bisous

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 21/05/2011 12:38:24    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin Répondre en citant

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que les photos sont autorisées (dans la limite du raisonnable bien sur ;-)).

Gros bisous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:26:14    Sujet du message: Organisation Expo du 26 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> UNIVERS DE SIGHANDA -> Expos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006