Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau message de Domy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 09/04/2011 18:21:16    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Message de Domy sur Facebook
Citation:

Bonjour à tous et bon week end!

pour vous une nouvelle est très belle chanson des Blind Fool Love "Il pianto" produit par Kikko De Luca.
Voici le clip, à partager!!!

Je revien ver vous très vite avec des bonne nouvelles!!!

Baci
D.F

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011 18:21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/04/2011 18:35:22    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Domy !! Même si c'est pas pour nous apporter des nouvelles de son album Mais quand même c'est réconfortant ^^ !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 09/04/2011 18:48:26    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

elle a quand même l'air optimiste!  sa dernière petite phrase est au présent (affirmatif) et non au conditionnel

aïutoooooooooooooooooooooo

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 09/04/2011 18:57:29    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Merci Nadette !!!  cela fait plaisir .....et j'attends avec impatience les bonnes nouvelles maintenant !!

Dom est effectivement affirmative .....donc....une surprise bientot ? !!!!  

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/04/2011 19:36:55    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Merci Nadette !

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ...
J'espere que bientot les nouvelles qu'on attend depuis tellement longtemps vont pas tarder Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/04/2011 19:55:48    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Ouais affirmative mais avec Domy on sait que tout n'est pas un long fleuve tranquille . J'ai appris à ne plus trop m'emballer !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/04/2011 21:13:10    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

merci capucine

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 10/04/2011 09:37:00    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Restez vigilants les souris.....elle parle de bonnes nouvelles au pluriel.....moi je dis ça......

A tres vite ;-p

Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2011 14:28:12    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Merci Capucine
Enfin des nouvelles, ça fait plaisir.
A la prochaine nouvelle..

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 10/04/2011 14:58:25    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Hum hum Mél toi tu dis ça.... mais toi tu dis rien hein mdrrrr

Je sais pas pourquoi mais à mon avis  les beaux jours arrivent et pas que dans le ciel !

enfin moi je dis ça......

"le hasard n'existe pas"
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2011 15:25:38    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Hum hum Mél toi tu dis ça.... mais toi tu dis rien hein mdrrrr

Je sais pas pourquoi mais à mon avis  les beaux jours arrivent et pas que dans le ciel !

enfin moi je dis ça......

Rhooo mais vous êtes HORRIBLE de jouer avec nos nerfs comme ça ! J'espère que les nouvelles ne seront pas longues à arriver  ^^ et merci pour vos indices !

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2011 19:06:17    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Moi aussi sa dernière phrase me rend optimiste. Allez Domi, on ne quitte pas le forum des yeux mais ne nous fais pas trop languir !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2011 22:45:58    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

oui ça fait plaisir...on attend de ses nouvelles avec impatience !

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/04/2011 03:25:05    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Ah voilà un message qui rend optimiste...je suis curieux et impatient de voir de quoi il s'agit !  Okay

sinon concernant le clip... je n'ai pas franchement accroché...mais il ne s'agit que de mon humble opinion... Question
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/04/2011 11:35:22    Sujet du message: Nouveau message de Domy Répondre en citant

Pas bien de jouer avec nos nerfs mdr

¤ Un papillon , une etoile ¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:10:26    Sujet du message: Nouveau message de Domy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006