Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi cet article ??? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphano

MessagePosté le: 29/03/2011 03:42:33    Sujet du message: Re: article charts in france Répondre en citant

Revue du message précédent :

PIL a écrit:
les télés ne diffuseront pas le clip puisque le single n'est pas dans les tops des ventes comme celui de cinthya qui n'est jamais passe sur les médias
je suggère a domy de mettre le clip en vente sur les plate formes de téléchargement , avec l'argent récolté elle pourra peux être en tourner un autre 
avec le titre vite.

Judith n'est pas dans le top des ventes est son clip est diffusé...
Est-ce que  quelqu'un  connait comment fonctionne  le système? Est-ce que ce sont les chaînes qui décident en fonction de leur "ligne éditoriale"  et du succès de l'artiste
de diffuser le clip; ou est-ce que ce sont les maisons de disques qui doivent "acheter" des espaces de diffusion...?
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2011 03:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/03/2011 18:43:19    Sujet du message: presse et web Répondre en citant

ca doit etre la raison de son passage en radio

album de judith
Signée chez Bamago qui édite également Amel Bent et Humphrey, cette jeune chanteuse s’est entourée de producteurs reconnus dans le milieu du rap et du RnB : les Track Invaders (producteurs de Sheryfa Luna), Septième ciel (Laure Milan) et Elio (Diam’s, Sinik). Autre collaboration de taille : l’un des piliers du rap français, Kery James, a écrit un titre pour la jeune prodige ! 

gege94
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/04/2011 15:04:49    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

C'est pas aussi simple que ça les garçons....
maintenant que je vois les choses de plus près je peux vous dire que c'est tout les jours un combats pour essayer de décrochets un contrat....
les maisons de disques sont longues à vous répondre , longueeee voir trèsssss longueeeeee
on s'accroche au plus petit signe positif qui existe, on y croit pendant des semaines et des semaines et on est déçu qd la réponse est négative....
qu'est qui va décider une maison de disque à croire dans le projet de Domy ? je pense simplement qu'ils ont besoin de comprendre l'artiste avant tout chose. Ca permettra de mieux comprendre son univers et sa musique. Croire en Dominique ce n'est pas difficile. Elle a l'attitude et la volonté d'une gagnante. Croire en son projet c'est plus compliqué pour les investisseurs.... et oui !! n'oublions pas que tout est une question de financement !!
Pour Judith je pense qu'elle a simplement rencontré les bonnes personnes au bon moment ! 

Pour Domy aussi il existe quelque part quelqu'un qui croit en elle j'en suis sur.... il suffit de trouver le bon moment et ça je pense que c'est le plus compliqué Wink

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:47:47    Sujet du message: C'est quoi cet article ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006