Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi cet article ??? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantoufle77

MessagePosté le: 19/03/2011 16:48:00    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sandrine a écrit:
 Elle ne veut pas être une STAR et vendre des millions de disque .... ça n'existe plus ça aujourd'hui tous les artistes se battent pour vendre leur musique.
Domy elle souhaite juste que sa musique soit écoutée et aimée et même si ce n'est que 500 personnes qui acheteront son album je sais qu'elle en sera fière Wink
Nous sommes surement plus de 500, je crois
Mais allors pourquoi elle ne vend son album sur internet a ses fans?!!!? Ils sont 4 ans que nous attendons....
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011 16:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2011 18:51:15    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Bien dit Sand Wink
Je pense aussi qu'on sera plus de 500 ...
On sera tjrs là pour elle quoiqu'il arrive Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2011 20:42:25    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

benjamin
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/03/2011 21:04:11    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Elle a bien fait de mettre les choses au clair ! au moins ceux qui pensent qu'elle se tourne les pouces comprendront qu'elle ne fait pas toujours ce qu'elle veut mais ce qu'elle peut !!Domy c'est une force a elle seule et cet album c'est son bébé, elle l'a construit note après note, mot après mot et je pense que jamais elle ne l'abandonnera. Elle ne veut pas être une STAR et vendre des millions de disque .... ça n'existe plus ça aujourd'hui tous les artistes se battent pour vendre leur musique.
Domy elle souhaite juste que sa musique soit écoutée et aimée et même si ce n'est que 500 personnes qui acheteront son album je sais qu'elle en sera fière Wink

merci Melanie et Sandrine
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2011 14:26:48    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Merci d'avoir mis les pendules à l'heure
Domy abandonné, je ne pense pas c'est une battante.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/03/2011 16:32:08    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Je trouve ça énorme d'écrire un article comme cela...psssf comme quoi on fait passer le sensationnel au détriment de la rigueur professionnelle;
Charts in France se déshonore et cela risque de décrédibiliser ses futurs articles...

Merci d'avoir contacté Domy et son manager pour rétablir la vérité...le clip et l'album finiront bien par sortir ...
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2011 09:09:12    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

heu......je suis désoler, je viens seulement de lire qu'il valait mieux ne pas répondre 

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2011 20:29:53    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

titoune a écrit:
heu......je suis désoler, je viens seulement de lire qu'il valait mieux ne pas répondre 

C'est pas grave tu fais ce que tu veux ...perso j'aurais aimé que charts in france refasse un article ... ils peuvent avoir été induit en erreur mais si on doit trouver un truc positifs dans cette histoire c''est qu'ils ont cherché des nouvelles de dominique et qu'ils ont remarqué son absence ...et ce même s'ils ont fait un ramassis de mensonge ^^

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2011 23:55:21    Sujet du message: c'est quoi cet article Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ils ont chercher a donner des  nouvelles de domy même si ils n'ont pas les bonnes sources 

gege94
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 22/03/2011 15:58:19    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

je n'avais pas encore lu, il nous en faut plus que ça !!!!!!!  pour nous démoraliser !!! Domy on t'aime !!!!!

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2011 10:59:58    Sujet du message: Re: c'est quoi cet article Répondre en citant

PIL a écrit:
je suis d'accord avec toi ils ont chercher a donner des  nouvelles de domy même si ils n'ont pas les bonnes sources 

Oui , et puis c'est bête à dire mais avec cet article on a eu des explications par Dominique via Facebook de ce qu'elle faisait avec son équipe pour l'album ( parce que l’on commençait à ne plus rien avoir à se mettre sous la dent !! )

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2011 12:19:16    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Stupide article ! Dominique a réagi, c'était parfait !

Mais en 4 ans il faut reconnaître que Dominique a été épargnée des faux et méchants articles, contrairement à certains et ça c'est positif, personne n'a eu envie de la descendre dans la presse.
Normal me direz-vous ...  

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2011 08:32:18    Sujet du message: article charts in france Répondre en citant

les télés ne diffuseront pas le clip puisque le single n'est pas dans les tops des ventes comme celui de cinthya qui n'est jamais passe sur les médias
je suggère a domy de mettre le clip en vente sur les plate formes de téléchargement , avec l'argent récolté elle pourra peux être en tourner un autre 
avec le titre vite.

gege94
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2011 16:33:30    Sujet du message: Re: article charts in france Répondre en citant

PIL a écrit:
les télés ne diffuseront pas le clip puisque le single n'est pas dans les tops des ventes comme celui de cinthya qui n'est jamais passe sur les médias
je suggère a domy de mettre le clip en vente sur les plate formes de téléchargement , avec l'argent récolté elle pourra peux être en tourner un autre 
avec le titre vite.

Pour Cynthia , c'est je crois la même situation que Dominique , elle a réalisé son album et la seule différence c'est que Domy a diffusée un teaser de son clip alors que Cynthia a choisie de le diffuser intégralement mais toutes les 2 veulent donner une belle vie à leur album ...A mon avis , il faut un soutient radio , car si on prend judith de la même promo , elle a été archi diffusée sur nrj , virgin etc ... mais elle n'est entrée qu'une semaine en 50 éme place avant de re-disparaître aussi sec dans les abysses du top mais pourtant son 2éme clip passe à la télé assez souvent !
Idem pour Marina à l'époque , elle ne brillait pas au niveau des ventes mais avait un soutient très important par virgin qui la diffusait très très souvent , mais pas par nrj par contre aucune diffusion ...
Enfin , il reste à espérer qu' en 4 et demi la roue de la chance soit en face de Dominique et que certaines radios        (  les radios qui diffusent souvent ceux qui ont collaborés sur l'album de Dominique , Élodie Frégé , Florent Marchet , AaRON etc .. ) trouvent aussi le travail de Dominique de qualité !!

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2011 12:01:52    Sujet du message: passage radio Répondre en citant

le passage en radio depend des maisons de disques et du style musical.
si ils avaient voulu passer le titre de domy la place du passager ce serait fait depuis longtemps
c'est mieux de mettre son clip en vente sur une plateforme  plutot que de le mettre sur un site de video qui ne lui rapportera rien du tout

gege94
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/03/2011 03:42:33    Sujet du message: Re: article charts in france Répondre en citant

PIL a écrit:
avec le titre vite.

Judith n'est pas dans le top des ventes est son clip est diffusé...
Est-ce que  quelqu'un  connait comment fonctionne  le système? Est-ce que ce sont les chaînes qui décident en fonction de leur "ligne éditoriale"  et du succès de l'artiste
de diffuser le clip; ou est-ce que ce sont les maisons de disques qui doivent "acheter" des espaces de diffusion...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:46:04    Sujet du message: C'est quoi cet article ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006