Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi cet article ??? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 18:45:53    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Allez sur Charts in france ?? j'ai rien compris à l'article mais il y en a un sur Domy !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 18:45:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/03/2011 19:03:35    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

tu nous mets le lien, Joe

merci, bisous

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 19:08:56    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/Dominique-Fidanza/news-72705.html

Enfin que quelqu'un m'explique et surtout demande des explications à dominique parceque je ne comprends rien du tout à cet histoire comme quoi elle ne sortirait peut être plus son album ... 

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 19:18:32    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Dominique Fidanza : où est passé son clip ?
Le premier single solo de Dominique Fidanza était annoncé depuis deux ans, son clip officiellement depuis novembre dernier suite à la diffusion d'un teaser. Près de cinq mois après, toujours aucune nouvelle de la vidéo dont des photos officielles ont aussi circulé sur le Web. Où est passée l'interprète de "La place du passager" ?

Le clip du single de Dominique Fidanza, "La place du passager", est attendu par ses fans depuis novembre dernier. « Je pense que malheureusement c'est fichu pour elle. J'avais eu l'occasion de la rencontrer il y a quasiment un an, elle disait que tout allait s'enchainer. Résultat le clip est resté sous forme de teaser, et on a zéro news... » se lamente par exemple "guilhem77" sur nos forums. Contacté par la rédaction de Charts in France, le management de l'artiste nous a confirmé ne plus travailler avec elle. Dominique Fidanza était par ailleurs pressentie pour tenir l'un des rôles principaux de la comédie musicale de Kamel Ouali, "Dracula", dont le casting officiel a depuis été dévoilé - sans la chanteuse. Cette dernière se consacrant pour le moment à son autre passion, la peinture. « Avec ce petit dessin, je remercie tous ceux qui m'ont offert pour mon anniversaire une nuit pittoresque. J'avais le choix de toute la France, c'est un vieux et merveilleux moulin en Bourgogne qui m'a conquise » déclare-t-elle mercredi dernier sur son Facebook officiel.

Un long fleuve tranquille ? Pas vraiment.
Le destin de Dominique Fidanza n'est pas un long fleuve tranquille. Suite à sa participation au "Popstars" italien, grâce auquel elle intégrera le girlsband Lollipop, la chanteuse fait partie de la sixième promotion de "Star Academy" en France, il y a quatre ans. Elle s'inclinera finalement aux portes de la victoire, face à Cyril Cinélu. Pascal Nègre lui promet un premier album signé au sein d'un de ses labels. Les images de la finale sont là pour le prouver, mais signée chez Mercury/Universal, l'opus ne sera finalement pas publié, suite à une restructuration interne, à quelques jours seulement de sa mise en bacs. Pourtant la chanteuse y avait cru il y a deux ans, lorsqu'elle remporta le concours NRJ "KAwards", un premier single "La place du passager", des promesses de diffusion sur les ondes de la radio, de prestation aux "NRJ Music Awards", des promesses, toujours des promesses (voir sur ce lien)... Puis, c'est signée sur le label indépendant ZagZig qu'elle réapparait, elle va pouvoir enfin tout mettre en œuvre pour tenter d'imposer son univers, porté par le même premier extrait, "La place du passager", et enfin publier son disque. Mais là, patatra ! Dominique semble de nouveau seule, dévoilant pour autant les premières images de son clip. Ténacité quand tu nous tiens... «Voici pour vous un avant-gout du clip de "La place du passager"... en images ! Un grand merci à Jérémie Carboni et Julien Jaunet, les maîtres d’oeuvre du clip, pour ces photos inédites !» déclarait-t-elle en novembre dernier sur son site officiel. On est restera là.

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 18/03/2011 19:28:42    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

ATTENTION !!!

Cette article est basé sur des faits totalement FAUX !!!!

J'ai contacté Dominique et son manager pour les avertir, Jean Michel n'a jamais été contacté par Charts in France ! Et bien entendu Dominique est toujours suivi par Jean Michel son manager.

Il n'est absolument pas question d'abandonner pour Dominique, meme si les conditions sont actuellement difficiles, elle travaille tres dur pour vous annoncer de bonnes nouvelles des que possible.

Dom est une battante il faut lui faire confiance, si pour le moment nous n'avons rien, c'est qu'elle explore certaines pistes pour assurer une belle vie a son album.

Donc ne tenez pas compte de cet article et surtout ne réagissez pas aux commentaires....pas besoin de faire de la pub pour ce genre d'articles...

Bisous à vous !!

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/03/2011 19:31:38    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

merci Mèl

justement, j'étais en train d'écrire pour poser la question

"une seule question : charts in france est-il crédible?"

j'ai ma réponse

bisous

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 19:33:41    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

OOOOHHHH ... j'ai trop flippé , je me suis dis c'est quoi ce bordel ... Connaissant Dominique un minimum je me disais qu'elle nous aurait prévenus si jamais il y avait un problème mais quand on lit ce genre d'article on y croit un peu parce que quel est l’intérêt d'écrire un article pour ça ...je suis déçu de CIF parce qu’ils aiment pourtant bien Dominique , ils ont toujours fait de très bon article très positifs et sympa sur elle mais là je ne comprends pas ce qu'ils leur a pris !!

Merci Metoyou pour ces précisions ^^

chat1
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2011 19:42:13    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Avec ou sans album je soutiendrais toujours Domy ,mais j'espére que l'album sort un jour

Toujours pour DOMY
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 18/03/2011 19:50:26    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Merci Mel !!! ....

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 22:10:19    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Merci Mel !!!!!!!!

¤ Un papillon , une etoile ¤
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 18/03/2011 22:13:52    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Dans " Messages de Dominique"j'ai mis la réponse de Dom sur FB au sujet de cet article ! ....... 

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 18/03/2011 22:43:47    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Elle a bien fait de mettre les choses au clair ! au moins ceux qui pensent qu'elle se tourne les pouces comprendront qu'elle ne fait pas toujours ce qu'elle veut mais ce qu'elle peut !!
Domy c'est une force a elle seule et cet album c'est son bébé, elle l'a construit note après note, mot après mot et je pense que jamais elle ne l'abandonnera. Elle ne veut pas être une STAR et vendre des millions de disque .... ça n'existe plus ça aujourd'hui tous les artistes se battent pour vendre leur musique.
Domy elle souhaite juste que sa musique soit écoutée et aimée et même si ce n'est que 500 personnes qui acheteront son album je sais qu'elle en sera fière Wink

"le hasard n'existe pas"
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2011 23:37:07    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

merci mel et sandrine ca me rasure

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2011 08:37:00    Sujet du message: article charts in france Répondre en citant

il faut retablir la verite sans insulter les journalistes
charts in france est relaye par de nombreux sites web 

gege94
pantoufle77
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/03/2011 16:48:00    Sujet du message: C'est quoi cet article ??? Répondre en citant

Sandrine a écrit:
 Elle ne veut pas être une STAR et vendre des millions de disque .... ça n'existe plus ça aujourd'hui tous les artistes se battent pour vendre leur musique.
Domy elle souhaite juste que sa musique soit écoutée et aimée et même si ce n'est que 500 personnes qui acheteront son album je sais qu'elle en sera fière Wink
Nous sommes surement plus de 500, je crois
Mais allors pourquoi elle ne vend son album sur internet a ses fans?!!!? Ils sont 4 ans que nous attendons....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 17:37:26    Sujet du message: C'est quoi cet article ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006