Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: message de Domy sur Facebook avec dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 18/03/2011 18:29:06    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin Répondre en citant

Bonjour à tous,

avec ce petit dessins je remercie tous ceux qui mon offére pour mon anniversaire une nuit pittoresque. J'avais le chois en tout la France, c'est un vieux et merveilleux moulin en Bourgogne qui ma conquis!

La nuit ce fu magique au coeur de cette terre qui offre aux yeux un paysage fabuleux,et au gout du bon vin et de la très bonne cuisine.

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 18:29:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 18:55:00    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin Répondre en citant

capucine pour le message de dominique, ces dessins sont toujours aussi beau

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/03/2011 19:02:14    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin Répondre en citant

mêmesi elle se fait rare, elle ne nous oublie pas

c'est l'essentiel

mille bisous Domy

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2011 22:10:51    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin Répondre en citant

Merci nadette Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 19/03/2011 17:48:46    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin Répondre en citant

J'apprécie toujours beaucoup ses dessins ! ses petites escapades lui procure inspiration et apparemment beaucoup de plaisir

Merci Capucine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:31:36    Sujet du message: message de Domy sur Facebook avec dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006