Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo acoustique "La place du passager" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 29/12/2010 14:18:51    Sujet du message: Vidéo acoustique "La place du passager" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Suis comme toi caucity.....je peux pas penser une seconde que ce petit bout de femme ne va pas faire une carriere dans la chanson (carriere à sa dimension je veux dire)....mais elle mérite tellement qu'on l'entende a la radio et qu'on puisse la découvrir sur scene !!!! Elle a un talent fou.....si seulement j'etais directrice d'une maison de disque ;-))

On garde espoir, je sens que 2011 va etre une belle année !

Bisous a vous tous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2010 14:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 29/12/2010 16:36:50    Sujet du message: Vidéo acoustique "La place du passager" Répondre en citant

c'est vrai que dans un 1er temps, les radios ça sera bien

mais il faut aussi absolument la télé

Domy DOIT être vue

comme ma Cau, j'adore l'écouter mais quand je la vois, arghhhhhhhhhhhhhh

impossible de m'en remetre

et je suis intimement convaincue que cela sera pareil pour tout le monde

quand je vous le disais, elle est MAGIQUE et elle ensorcelle rien que par sa préesnce

ça y est je suis encore partie dans mes grands délires domimaniaques

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 29/12/2010 18:57:35    Sujet du message: Vidéo acoustique "La place du passager" Répondre en citant

Je crois que je vais partir plus souvent de chez moi, à chaque fois que je m'absente, il y a du nouveau, quelle chance , j'ai eu de trouver un ordi portable, mais qu'est-ce que je peine, pas habituée..........
Oui moi aussi, les larmes dans les yeux et l'harmonica, que du bonheur, Domy qui a tous les talents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:57:37    Sujet du message: Vidéo acoustique "La place du passager"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006