Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photos séance d'enregistrement acoustique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 25/11/2010 19:38:52    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour vous remercier de la tres bonne soirée qu'elle a passé hier avec vous et pour feter la 9eme place au classement Virgin, Dom vous a réservé une surprise sur son site officiel dans la section "Carnet de Bord".

Gros bisous !!!! profitez ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 19:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/11/2010 19:58:31    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Trés belle photos et trés belle guitare aussi

¤ Un papillon , une etoile ¤
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 25/11/2010 20:25:32    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Merci Mel !

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 26/11/2010 09:16:26    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

merci Mèl

evidemment qu'on reconnait la guitare; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

qu'est-ce que ça fait plaisir  de la voir l'utiliser!

outre la guitare, les photos sont très intéressantes (dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer, moi la collectionneuse invétérée)

ps : sur le site il ne semble pas y avoir d'ascenseur de gauche à droite, de ce fait je ne lis pas la fin des lignes?

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 26/11/2010 09:37:42    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Coucou Madoune,

Il devrait y avoir des ascenseurs mais ils sont noirs donc peut etre pas tres visible ;-)) regardes bien à coté ils devraient etre la ;-)

Bisous

nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/11/2010 14:06:41    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

merci mel

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 26/11/2010 14:30:08    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Mèl

j'ai bien regardé

dans "médias" je n'ai aucun souci, les phrases vont bien jusqu'au bout, donc pas besoin d'ascenseur "gauche-droite"

par contre, dans "carnet de bord", phrase incomplète sans ascenseur "gauche-droite", il n'y a que celui "bas-haut"

Philou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/11/2010 00:15:31    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Hello,

Quelqu' un pourrait p'tet me donner un lien d' accès à ces fameuses photos en question?
J' suis nouveau ici & je ne me suis pas encore bien familiarisé avec le contenu du forum, y a tellement de topics que je ne m' y retrouve plus!
Merci.

"Le plus grand arbre du monde provient d' une graine menue" (Lao-Tseu).
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 30/11/2010 00:23:35    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Philou a écrit:
Hello,

Quelqu' un pourrait p'tet me donner un lien d' accès à ces fameuses photos en question?
J' suis nouveau ici & je ne me suis pas encore bien familiarisé avec le contenu du forum, y a tellement de topics que je ne m' y retrouve plus!
Merci.

Hello !

Alors tu clic ici -->  http://www.dominiquefidanza.fr/ puis sur entré (sous itune amazone etc) et carnet de Bord 
Philou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/11/2010 10:48:53    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Merci Claudi, j' ai pu enfin les visionner.

"Le plus grand arbre du monde provient d' une graine menue" (Lao-Tseu).
Fabrice13
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 30/11/2010 19:11:23    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Waouuh les photos sont super belles j'adore merci beaucoup quelle élégance Domy
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 30/11/2010 19:25:11    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Oui trés belles photos et la guitare .......

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 30/11/2010 20:44:18    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Pour les nouveaux venus la guitare a été offerte à dominique par les fans lors de la rencontre du 1er Décembre 2007.

Elle est superbe, blanche avec des dessins de Domy peints à la main   

Fabrice13
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/12/2010 18:18:03    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique Répondre en citant

Oh c'est génial elle est vraiment super belle la guitare =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:11:43    Sujet du message: Photos séance d'enregistrement acoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006