Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 21:51:22    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Pour vos commentaires concernant la rencontre virtuel avec Dominique c'est dans ce topic.

Voici la retranscription du tchat (ca se lit de bas en haut): 

sandrine [21h43] : merci pour ce moment privilégié Dominique !! plein de courage à toi pour la suite ! et compte sur nous !

madoune41 [21h43] : et maintenant on prouve notre amour, on télé charrrrrrrrrge 

titoune [21h43] : compte sur nous domy et merciiii

likeastar [21h43] : oui voilà, on va finir la soirée en apotéose ! tous aux téléchargements !

ely64 [21h43] : tu nous fais voyager dans un monde qui nous sort de la réalite de tous les jours

vicky [21h42] : succès pour toi Dominique, je crois que tu es une belle artiste, merci pour ce que tu nous donnes 

capucine [21h42] : toute cette amitié grâce à toi 

andromeda [21h42] : Oui ce sont des larme de joi!!!!je vous souhait à tous Une très très belle continuation et vous remerci encor pour les téléchargement je compte sur vous pour la suite!!!!

sandrine [21h42] : donc je disais avant de m'autocensurer qu'on pourrait faire une séance de téléchargement tous ensemble !! 

capucine [21h42] : la chaîne que l'on a créée 

metoyou [21h42] : oui les gens on va tous télécharger maintenant !! go go go go 

madoune41 [21h41] : oui heureux de t'avoir rencontré  steph91732 [21h41] : on t'aime tres fort Domy. Always and forever! Wink

capucine [21h41] : ce que je trouve de merveilleux c'est la ch 

nathalie62 [21h41] : surtout ne pleure pas c'est que du bonheur 

metoyou [21h41] : y'a encore plein de belles choses à vivre ;-) 

sandrine [21h41] : faut être heureux !! 

madoune41 [21h41] : on veut te revoir, te toucher, te parler 

sandrine [21h41] : ah ben non loll 

likeastar [21h40] : le trop plein d'émotions ! nous fais pas pleurer... 

capucine [21h40] : surtout pas ne pleure pas Domy 

titoune [21h40] : ben voila moi aussi 

metoyou [21h40] : ah nooon faut pas pleurer !! 

didiermo31 [21h40] : merci à toi d'être toi 

metoyou [21h40] : ah nooon faut pas pleurer !! 

didiermo31 [21h40] : merci à toi d'être toi 

madoune41 [21h40] : je pleure aussi 

andromeda [21h40] : je vous remerci de tout coeur...vous avez réusi a me fair pleuré ce soir car pour moi c'est tout semplemnt magique ce qu'il ce passe entre moi et vous! 

capucine [21h40] : carino c'est exactement ça !!!! 

madoune41 [21h39] : c'est tellement différent des rapports habituels d'un public avec son artiste, nous c'est toi en tant que personne (et artiste aussi) qu'on aime

carino [21h39] : rester soi meme et continuer à croire en soi malgré les difficulté et ce avec en plus le talent et l'orignalité et le gout du detail ( comme on le voit ur le teaser)

mirella [21h38] : et en plus de tout ce ki a ete cite c qnd on voit injustice on s attache plus bisous 

titoune [21h38] : parce que c'est toi .......et nous

carmela [21h38] : parce que tu es une vraie artiste !!! tu as du talent et tu es généreuse 

madoune41 [21h37] : oui, mais on est intérissable surle sujet 

capucine [21h37] : qu'on avait ça sur le coeur

sandrine [21h37] : je sais capucine lol

capucine [21h36] : oui sandrine mais depuis le temps 
madoune41 [21h36] : à la vie à la mort, c'est le vrai amour, éternel

capucine [21h36] : tu touches les personnes de tout âge, c'est extraordinaire ça !!!!!!
sandrine [21h36] : doucement lol elle ne pourra pas tout lire si non Wink
steph91732 [21h35] : Because we love you. Wink On aime non seulement ta musique mais aussi ta personne. Smile

titoune [21h35] : quand on a croisé ton regard ...on ne peut que t'aimer

didiermo31 [21h35] : tu ne nous a jamais déçu, et ta voix et les tableaux de kamel pour toi, nous ont fait vibré, je t'ai vue ausi à Forest National... conquis...

lovedomi [21h35] : Tu as su touché notre coeur une fois et pour toujours c'est comme un ement ou un autocollant ! Une force absolu et immortelle ! Je t'aime Domy ! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

carino [21h35] : la starac a ses defauts mais on a pu voir quelle belle personne tu etais interieuremment de plus je ne connais pas bcp de artiste compositeur peintre qui a tant tenu à vouloir defendre ses oeuvres .sans les denaturer ...

carino [21h35] : la starac a ses defauts mais on a pu voir quelle belle personne tu etais interieuremment de plus je ne connais pas bcp de artiste compositeur peintre qui a tant tenu à vouloir defendre ses oeuvres .sans les denaturer ...

nadege [21h34] : parce qu'ont d'adore 

celia8332 [21h34] : car tu es une artiste exceptionnelle et généreuse! tu réunis beaucoup de qualités que peu ont et c'est ça qui nous pousse à te suivre après tout ce temps !!!

madoune41 [21h33] : cos, elle nous a fait rêver et elle continue à le faire sandrine [21h33] : parce que tu es une belle personne Dominqiue Wink On aime ta musique, ton art mais surtout ta personne ! 

nathalie62 [21h33] : parce qu'on t'aime tout simplement 

arlette [21h33] : parce que tu es différente !

titoune [21h33] : je te l'ai déja dis domy......entre toi et nous c'est une histoire d'amour 

gioto [21h33] : c'est en toi 

likeastar [21h33] : cette force elle émane de toi Domy !

cosworth [21h33] : Parce qu'on t'aime et on croit en toi. Tu nous a tellement fait rêver

capucine [21h33] : parce qu'on t'aime

madoune41 [21h32] : parce que tu nous offres aussi de l'amour; c'est le partage 

didiermo31 [21h32] : en toi... 

andromeda [21h32] : je voulais tout simplement savoir au prenez-vous cette force aprét 4 ans de me suivre et de me offrire ce plus grand cadeaux qui est l'amou?!?

sandrine [21h31] : Smile merci Domi. Alors ta question ???? lol

likeastar [21h30] : Merci Domy pour minifan et Kelt 

andromeda [21h30] : moment

andromeda [21h30] : J'ai demander si il y avai la possibilité de joindre cette école au B. Faso mais pas de réponce pour le monet

nzthalie [21h28] : bonsoir domy je te souhaite courage sur la suite bisous  sandrine [21h28] : on te laisse répondre à minifan et on t'écoute Domi Smile

capucine [21h27] : Domy on t'aime on sera toujours là grazie mille baciiiiii

andromeda [21h27] : Bonsoir Minifan!

andromeda [21h27] : Merci Sandrine! oui si tout le monde a posé ça question je vais moi posé une question...

likeastar [21h26] : ok question de minifan: Domy si enfin tu sais quand tu vas aller voir l'école crayons de soleil en Afrique

carino [21h26] : super domi pour la belgique moi je viendrai aussi à paris car tu le merites et les souris sont trop sympas ...

nadege [21h26] : merci domy pour ta reponce gros bizou a toi a trre bientot 

sandrine [21h26] : ok Like tu peux la poser toi stp ?

andromeda [21h25] : Bonsoir nadege j'éspere revenir en belgique et saluer avec un concert ma tere natal ; )

nadege [21h25] : coucou domy va tu faire une tournée en belgique ????? car tes impatiente de te revoir sur scene.gros bizou a toi

likeastar [21h25] : sandrine yavait une question de minifan 

andromeda [21h24] : Merci domilove!

paskal [21h24] : ok ca marche

nadege [21h24] : coucou domy va tu faire une tournée en belgique ????? car tes impatiente de te revoir sur scene.gros bizou a toi

sandrine [21h24] : Voilà Dominique je pense que ceux qui le souhaitaient on pu te parler un peu. On va te libérer est ce que tu souhaites toi nous dire encore quelques mots ?

domilove [21h24] : je t'envoie de encore de gros bisous domy!! on continue à faire ta promo! toujours là pour toi! vivement la suite!!!

andromeda [21h24] : Ciao giovanni et grazie mille.

andromeda [21h23] : Paskal, merci pour cette pencer tu passerà le contact au team du forum si tu veux et pui on verà avec mon manager ; )

giovanni [21h23] : Un saluto dall'Italia, spero di sentirti dal vivo. Hai una voce magnifica. 

madoune41 [21h22] : vivement le futuur 

paskal [21h22] : domy, je connais du monde sur Draguignan, une ville dans le sud de la france, est ce que tu aimerais que j'organises un concert au théatre?? faut -il passer par ton manager?

capucine [21h21] : super !!!!!! 

madoune41 [21h21] : merci

andromeda [21h21] : Je suis entraine de voir comment et quand pouvoir vous rencontré prochainement!

andromeda [21h20] : ...c'est une émition très particuliér...qui choisi des artiste particulié...donc peux t'étre que je suis particuliör ; )

sandrine [21h19] : laissons lui répondre à ces 2 questions

sandrine [21h19] : doucement les souris

madoune41 [21h19] : penses-tu nous rencontrer prochainement comme tu l'avais fait le 1er décembre 2007

nathalie62 [21h18] : domy est ce que tu vas participer a l'émission de nagui taratata

andromeda [21h17] : Bonsoir a toi alexandre et merci d?étre venue ce soir.

andromeda [21h17] : Celia8332 Bonsoir...j'ai rendez-vous bientôt on verà bien ou ça enménerà... 

alexandre [21h16] : bonsoir domy heureux de t'avoir lu se soir. A bientôt lors d'une prochaine rencontre, toute en musique je l'espère. Bonne soirée. 

andromeda [21h16] : Saluti a Molenbeek la mia citta natale ; )

celia8332 [21h16] : Domy, tu nous avais dit qu'une galerie d'art parisienne était intéressée par tes oeuvres!! Alors vas-tu les exposer?? 

capucine [21h15] : on apprends l'italien c'est sympa

carino [21h14] : ah ca me fait plaisir cette reponse credo molto in te e fiero di sostenerti salutoni da Molenbeek hihi

andromeda [21h14] : Bonsoir Nathalie62 pas comrpis la question désplé  

alexandre [21h14] : Je dois partir. Désoolé de ne pouvoir rester 

madoune41 [21h14] : chic!

andromeda [21h14] : Bonsoir Carino oui les expo concert sont en programme...

nathalie62 [21h13] : bonsoir domy est ce que ton projet avec nagui (taratata) et toujours d'actualité bisous

andromeda [21h13] : Per il momento non ci sono in prgramma concerti live in italia. 

paskal [21h12] : pardon 

sandrine [21h12] : ok on laisse répondre domi merci

sandrine [21h12] : giovanni [21h08] : Ci sono in programma dei spettacoli qui in Italia? concerti live ?

carino [21h12] : bonsoir domi est que les expo concert font toujours partie de tes projets ? sandrine [21h11] : Dominique tu peux répondre à Giovanni peut être Wink

sandrine [21h11] : Il y a beacoup de personnes qui n'ont pas parlé ce soir si vous voulez poser une question à dominique profitez en puisqu'elle reste un peu avec nous. Calmement et un par un lol attention on surveille ! 

andromeda [21h10] : Merci JJ78 

metoyou [21h10] : pas grave dom ;-) 

andromeda [21h10] : J'avai pas comrpi que c'été lilith ; ) 

madoune41 [21h09] : JJ78 ne peut pas être présente mais elle me charge de te dire qu'elle pense beaucoup toi Domy et bisous à toutes les souris 

giovanni [21h09] : Concerti live?

andromeda [21h08] : Bonsoir Metoyou...chaque artiste à aporté une touche pérsonel il ont été à ma compltétte disposition, en vérité je me sent prochai a loin à la foi de tous car il ont tous un univer bien a eux donc il sont fait que arrichire mon monde!

giovanni [21h08] : Ci sono in programma dei spettacoli qui in Italia? 

giovanni [21h06] : Sono certo che sarà un album fantastico, presto scaricherò da itunes il primo singolo. Ora ho un piccolo problemino a scaricare il programma Itunes nel mio PC.

bambini [21h05] : Juste une petit coucou à tout le monde et bien entendu à toi Domy, contente de te revoir, et au vu de ce qui se passe actuellement dans ma vie, c'est comme une bouffée d'oxygène !! Donc encore Merci !! Wink

metoyou [21h05] : Bravo d'avoir persévérer et de nous offrir ce que l'on osait plus espérer ;-) C'est un réel bonheur !!! Parmi, toutes les personnes qui ont collaboré à ton album et qui ont toute un univers musical différent, duquel te sens tu le proche : l'humour engagé de Vincent Baguian, le spleen teinté d'humour de Jeremie Kisling pour ne citer qu'eux en exemple ? Et à quel degré ces collaborations ont transformé tes textes italiens ?

metoyou [21h04] : une autre absente lilith voulait t'adresser une question

andromeda [21h03] : Merci Keltiek.

sandrine [21h03] : loll je crois qu'elle veut dire qu'elle aurait aimé etre la ce soir lol 

sandrine [21h03] : suis à la place du passager en route ver belleville mais aurai bien gouté des spaghetti à la mode desideri sans couteaux mais accoustique Smile bacci 

andromeda [21h02] : Oui merci. 

sandrine [21h01] : il y a des absent et notamment keltiek elle m'a envoyé un sms pour toi je te le note 

andromeda [21h01] : Grazie a te Giovanni..   sandrine [21h01] : Merci Dominique c'est super gentil ça Smile

andromeda [21h00] : Je voulai vous comuniqué que je résteré jusuqe tout le monde ma posé au moi une question ;  

giovanni [21h00] : Grazie non vedo l'ora che arrivi! sandrine [21h00] : giovani speriamo che l'hai gia scaricato su itunes l'EP Wink puoi trovare i link sul sito ufficiale

andromeda [20h59] : Ciao Giovanni...l'uscita pe il momento è solo su internet e l'italia potrà tranquillamente scaricarlo

giovanni [20h57] : A quando l'arrivo del tuo album in Italia?

sandrine [20h57] : Va bene ora il nostro amico Giovanni puo fare la sua domanda !!

andromeda [20h56] : ...et oui c'est moi dériér cette chat ; ) baci a toi aussi merci!

madoune41 [20h56] : bisouuuuuuuuuuuuuuuuus baciiiiiiii

madoune41 [20h56] : grazie domy, c'est la réponse que j'attendais, c'est tout toi; mille bisosu

sandrine [20h55] : Donc la question de madoune lol

andromeda [20h55] : Bonsoir Madoune41...alor c'est un peux compliqué car chaque moment et bon pour écrire...mon album a été crée trüs naturelement...sur le bus, dan un resto...dans ma chanbre en fait c'est la vie qui m'inspire..

sandrine [20h54] : grazie

giovanni [20h54] : D'accordo!

sandrine [20h53] : giovani per favore puoi aspetare qualche minuti ? grazie

didiermo31 [20h53] : mais, il y aurait possibilité si tes cd sortent d'abord dans un lieu restraint de nous le faire savoir pour les acuqrir si on n'est pas de cette zone?

madoune41 [20h53] : bonsoir Domy; comment écris-tu tes chansons, en prenant le temps et en y revenant plusieurs fois, d'un seul trait sur la table du café du coin, dans ta tête, pendant que tu peins, etc.... ? je t'embrasse très très fort; Madoune

giovanni [20h52] : Ti seguo fin dal programma Popstar, scusa ma non so scrivere bene in francese!

andromeda [20h52] : non c'est juste que je vois des salut et je ne c'est pas si c'est des question ?!? 

metoyou [20h52] : madoune c'est a toi ;-) 

sandrine [20h52] : il y a eu des retardataires c'est pour ca 

titoune [20h52] : hi hi 

sandrine [20h52] : ne t'en fait pas ils sont sage lolll

didiermo31 [20h51] : oui, tu as rasion, bcp se brulent les ailes en allant trop vite

sandrine [20h51] : oui domy Wink

andromeda [20h51] : Juste une question...et ce que les question son en ordre? didiermo31 [20h51] : oui, ne t'en fait pas je comprends le français italien... Wink )))

mirella [20h50] : 1 salut de beyrouth domy (liban)ton teaser du clip est superbe je te souhaite juste 1 peu de chance ds ce monde de requin car c juste la chance ki manke vu ton enorme talent

didiermo31 [20h50] : mais c'est vrai qu'avec les différentes formes d'art avec lesquels tu t'exprimes comme la peinture, c'st bien de prendre ton temps 

andromeda [20h50] : Merci Didiermo31 moi aussi j'ai hate de vous le faire entendre ; )

andromeda [20h49] : Bonsoir didiermo31...aujourd'hui fair sortie un cd fisique dépend des vente...et oui...je comprent mais en même temp, il ne faut pas fair sortie des chose et du jour au l'en demain ce bruler.dans l'air...je ne c'est pas si je suis clair avec mon françaitalien?!? 

giovanni [20h49] : Ciao Dominique, ho ascoltato il tuo primo singolo. Spero che il tuo album arrivi presto in Italia. Sei Magnifica!

didiermo31 [20h48] : je pense que nous avos tous hâte de te revoir vite et surtout de t'entendre

didiermo31 [20h47] : hihi, patience, patience, cela fait quand même 4 ans qu'on attend, lol 

andromeda [20h46] : Il arriverà...patience ; ) 

nadege [20h46] : bonsoir

didiermo31 [20h46] : coucou,Domi, est ce que tes singles vont sortir en CD, si oui quand? quand vas tu faire un album, baci...

nadege [20h46] : coucou domy bonfoir a tout le monde

andromeda [20h45] : Bisous à toi Morgan

metoyou [20h45] : on attend tous le reste avec impatience ;-) didier c'est a toi ! 

gioto [20h45] : J'attentttttttts impatiemment 

sandrine [20h45] : lol elle nous fait languire lol 

madoune41 [20h45] : coucou domy, coucou tout le monde 

andromeda [20h44] : Merci... tu as pas vue le réste ; ) 

gioto [20h44] : Merci Domi 

gioto [20h44] : il est beaucoup magnifique 

sandrine [20h43] : ah oui 

andromeda [20h43] : Merci Gioto...le clip de la place du passager et entraine de tourné les tölévision pour étre aprouvé...maitenent ça ne dépent plus de nous...c'est frait qu'il est un peux bizar , ) 

lovedomi [20h43] : Je ne peux pas rester car les études m'appellent... Gros bisous ma Domy et félicitations pour tout ! A très bientôt j'espère ! Morgan 

gioto [20h41] : Que ce qui est prévu

andromeda [20h41] : Bonsoir Lovedomy...ça me fait plaisr que ma voix puisse de conforté merci!

gioto [20h41] : Le passage du clip en télévisions serait une vrai promo.

gioto [20h40] : Bonsoir Dominique, tu es merveilleuse sur le teaser du clip et c'est une belle réalisation. 

gioto [20h40] : Ok Sand et Coucou à Domi 

andromeda [20h40] : Merci Cosworth!

sandrine [20h40] : notre ami Giovani est arrivé ! tu peux poser ta question gioto

cosworth [20h39] : Il suffit généralement de demander et on s'organise pour que cela soit possible et réalisable.

lovedomy [20h39] : Bonsoir à tous je souhaiterai juste laisser un peti mot à Domy pour lui dire quelle à était un point fort dans ma vie elle est arrivée et ma remonté le moral. Ces chansons sont ma force et j'espere bientôt la voir. Merci encore Domy Je t'aime fort ♥

andromeda [20h38] : Ce que vous fait me fait déja voir que vous invéstier beaucoup de temp pour moi je ne peux pas demander plus!

cosworth [20h37] : Au niveau Internet (hors téléchargement) que souhaites-tu ?

andromeda [20h37] : Oui je voi tout cela et pour ça je vous remerci infiniment c'est vraiment incroyable!!!

cosworth [20h36] : Je souhaiterais savoir si tu accepterais que les souris co-financent ta promo. 

cosworth [20h36] : JOn t'a montré qu'on était très fort sur Internet. Je souhaiterais avoir ta position et celle de ton équipe concernant les votes sur Internet sur des sites permettant une diffusion radio.

andromeda [20h35] : Bonsoir Cosworth....oui éféctivement 4a fait un bou de temps ; ) 

sandrine [20h35] : merci à toi d'avoir accepté domi Smile

cosworth [20h34] : Hello Domy, c'est un plaisr d'avoir un contact direct mêm virtuel avec toi. Depuis le 01/12/07 cela fait long. 

andromeda [20h34] : Merci à toi d'étre ici ce soir!...Je voulais en attendent une autre question...te remercier tout le team du forum pour avoir organizer cette chat merci a tous!!  sandrine [20h33] : Cosworth merci d'avoir attendu Wink à toi maintenant

didiermo31 [20h33] : coucou,Domi, est ce que tes singles vont sortir en CD, si oui quand? quand vas tu faire un album, baci...

paskal [20h33] : d'accord, merci beaucoup! jtm fort Wink

andromeda [20h32] : Bonsoir Paskal...le clip serà diffusé bientot juste le temp de trouvé bien ça place...tu c'est mon progé n'ai pas trop NRJ ; ) 

sandrine [20h32] : regarde en dessous il y a la question de Paskal domi

sandrine [20h31] : loll on imagine bien oui Wink

andromeda [20h31] : excuser-moi je me suis déconécté---ici dans les montagne ce n'ai pas évident 

sandrine [20h29] : aucun soucis caucity Smile

paskal [20h28] : bonsoir domy, et un grand merci pour ta perseverance. Dis moi: quand est prévu la diffusion du clip officiel de "la place du passager"? et pourquoi ne contactes -tu pas nikos (actuellement sur NRJ) pour qu'il t'invite et diffuse ton single? merci encore 

caucity [20h28] : Je ne me suis pas inscrite Dominique mais je vois un blanc alors courage on est là, pas frapper Sandrine je ne m'étais pas inscrite 

sandrine [20h28] : paskal ? 

sandrine [20h27] : Dominique certaines personnes ont été retenues et viendront plus tard donc pour le moment les on va permettre à d'autre personnes de te parler. PASKAL à toi si tu veux   steph91732 [20h26] : Merci a toi d'etre ici pour le tchat Smile  

andromeda [20h26] : ....merci Steph d'étre ici ce mattin!

steph91732 [20h26] : Merci et je te souhaite un immense succès qui dépassera toutes les frontières! Gros bisous!

steph91732 [20h25] : de mon cote c'est bonjour, nous sommes que le matin ici. hihi;)

andromeda [20h25] : Bonsoir ou bonjour?!? Steph ça serai pas mal ; ) mais pour le moment la la fance la belgique et l'italie c'est fait !!! 

steph91732 [20h23] : Comptes-tu, dans le futur, poursuivre une carrière internationale dans le continent américain comme l'a fait Laura Pausini?  steph91732 [20h23] : Bonsoir Domy! Je te fais un énorme coucou depuis Los Angeles! Smile

sandrine [20h23] : Une souris qui arrive des usa dominique !!! steph à toi

metoyou [20h23] : steph91732 c'est à toi ;-)

andromeda [20h23] : Merci!

likeastar [20h22] : ok merci ! maintenant on sait donc ! Bisous ! On est avec toi 

andromeda [20h22] : Merci beaucoup^! 

andromeda [20h21] : Bonsoir Likeastar...les K. fesai partie du veux contrat universal...ford ne röpond plus car avec universal je n'ai plus de contact heureusement!  likeastar [20h20] : Sinon, on est prêts à t’aider pour organiser une belle tournée dans les petites salles Wink

likeastar [20h19] : Domy, qu’en est-il de ta victoire aux Kawards ? Les gains promis à l’époque sont-ils toujours d’actualité ? Il devait bien y avoir un contrat, ou peut-être que celui-ci était étroitement lié à ton appartenance à Universal ? En bref, Ford doit-il toujours financer une tournée ?

likeastar [20h19] : Bonsoir Domy ! Le temps a dispersé les souris mais elles sauront revenir… le teaser est un délice.

metoyou [20h19] : likeastar c'est maintenant ton tour ;-)

andromeda [20h19] : Merci a toi Arlette a bientot!

arlette [20h19] : c'est super!!!  sandrine [20h18] : Cosworth juste quelque minutes stp il y a un petit ordre pour les questions Wink après on passe au dialogue libre ok merci Smile

arlette [20h18] : Merci d'etre là et tous mes souhaits de réussite !!! Bizzz

andromeda [20h18] : Bonsoir Arlette, pour la sortie, peux pas dire...top secret mais pas pour longtemp non plus , )

cosworth [20h16] : Quid des votes sur Internet sur les sites permettant une diffusion radio ?

arlette [20h16] : Peux tu nous donner une date approximative de sortie de ton album ou est ce top secret ? sandrine [20h16] : oui Cosworthl Dominique nous fait une belle surprise ce soir Smile Arlette c'est à toi Smile

andromeda [20h15] : merci a toi et a bientot!

cosworth [20h14] : Super, un contact direct même virtuel avec Domy depuis le 01/12/07

capucine [20h14] : génial je te souhaite beaucoup de bonheur bisoussssss

andromeda [20h14] : Bonsoir Mamie capucine...oui quelque chose est entraine de bougé pour une rencontre...à döcouvrire prochainement!!!

capucine [20h13] : Domy , est-ce que tu vas nous rencontrer bientôt bisous de mamie capucine peut-être un concert 

rodolphe [20h12] : Merci Sandrine pour cette rencontre Tchat, bravo pour vos efforts toute l'équipe xooit, Merci Dominique

sandrine [20h12] : mamie capucine à toi l'honneur Smile

andromeda [20h11] : De rien...!!

domilove [20h11] : yesssss!!! Smile ) merci!!

rodolphe [20h11] : Bonsoir tout le monde!

andromeda [20h10] : Bonsoir Domilove! et merci a vous d'étre la ce soir!!! nous somme netraine de validé la promo...vous en serai quelque chose prochainement 

titoune [20h10] : merci domy gros bisous 

andromeda [20h09] : oui surment c'est une légende de la musique frnaçaise et unjour je vais pouvoir dire..J'ai chater avec jonny! merci a toi titoune!!!

domilove [20h09] : Bonsoir Dominique! As-tu déjà des rendez-vous pour te produire dans une emission télé ici ou en Italie ? Merci d'être là ce soir! On est tous derrière toi!! On te souhaite un énorme succès! Gros bisous 

metoyou [20h09] : la personne suivante est domilove c'est a toi ;-) 

titoune [20h08] : merci domy pour tout 

titoune [20h08] : il ne t'a pas marqué 

titoune [20h08] : mdrrrr ok

andromeda [20h08] : ...mmm...que dire ce n'ai pas le rêve de ma vie...aiuto! 

titoune [20h07] : hi hi

titoune [20h07] : heu .....il y a 4 ans tu ne connaissais pas johnny quand est il maintenant est l'apprecie tu

sandrine [20h06] : c'est titoune qui à l'honneur de poser la premiere question Smile tu peux y aller titoune 

titoune [20h06] : merci de ta presence domy 

capucine [20h05] : bonsoir Domy 

andromeda [20h05] : Je vais essayer de répondre a tout vos question ; ) 

lovedomi [20h05] : Bonsoir domy Smile  

paskal [20h05] : salut domy 

celia8332 [20h05] : salut dominique! 

domilove [20h04] : bonsoir dom 

andromeda [20h04] : Buona sera a tutti e merci d`étre au rendez-vous 

alexandre [20h04] : bonsoir dom 

steph91732 [20h04] : Hello Domy! 

ely64 [20h04] : bonsoir domy 

domfid [20h04] : bsr Dominique 

titoune [20h04] : j'ai oublié ma question 

likeastar [20h04] : Buena sera Domy ! 

carino [20h04] : buona sera dominique

arlette [20h04] : bonsoir Dominique !

metoyou [20h04] : Ciao Dom 

sandrine [20h04] : Bonsoir Dominqiue

titoune [20h04] : oups bonsoir domy

alexandre [20h04] : les xooits ont toujours été très discipliné, c'est ce qui a permis d'éviter un certans conflit un soir à montélimar tu te souviens Sand? lol

capucine [20h03] : oui merci à l'équipe et à mon petit mari qui m'a permis de le faire dîner plus tôt

carino [20h03] : dis nous tous sandrine

titoune [20h03] : oupss je voulais pas lol mel

andromeda [20h03] : Bonsoir à tous!

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010 21:51:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 22:11:40    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Pour l'instant je n'écris que quelques mots ...
Magnifique participation de nous .
La team super dans l'organisation.
Et Domi..........subllime et toujours " les pieds sur terre "
Merci à tous
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/11/2010 23:36:15    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

j'ai eu un emouvant...... magnifique cadeau d'anniversaire ce soir

un grand MERCI à tous, qu'est ce qu'on à été sage lol

MERCI la team .....sans vous rien ne serait possible

et MERCI DOMY toi et nous ......UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 23:45:40    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Merci pour la retranscription , ça fait plaisir de la lire Wink

Je vois que vous avez passé un trés beau moment avec elle Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 25/11/2010 01:51:28    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

sympa cet échange encore Smile
en lisant j'imagine domi et son ptit accent Smile
bon en tout cas y a des mess positifs
télés contactées faut attendre
projet sortir le cd projet expo projet album projet nous rencontrer ben volià c'est top
merci d'avoir passé la question de minifan merci like pour le rappel lol :)merci à sand pour la mienne via sms in extremis avais peu de jus et plus de forfait
et dans tout ça titoune pas pu t'env ptit mess avais plus de cran snifffffffffffffff bon anniv potesse en mode décalage horaire un joli cadeau d'avoir domi le joour ou tu grandis lol
bisessssssssssssssssssss

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
steph91732
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/11/2010 07:55:49    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

J'ai passé une superbe soirée (ou matinée) dont je me souviendrai toujours!  Very Happy C'était vraiment génial de se retrouver parmi autant de souris et de Domy! Merci énormément a Domy et a la Team!!! Vous êtes géniaux!!! Surprised
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 25/11/2010 08:46:04    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Merci à Dom ... Smile

Trés beau moment ( pratiquement 2 h quand meme !)...des news ...et pour finir ...;un peu d'émotion !

Merci encore à la team et à vous tous !!!  Bizzz

nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/11/2010 10:45:01    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

a tres moment passer avec domy  quel emotion

Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/11/2010 12:37:16    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Merci à Domy pour sa disponibilité et à la team pour l'organisation et le compte-rendu.

En lisant vos réponses à Domy moi aussi j'ai été émue!

J'espère vraiment que l'album sera disponible en CD car en téléchargement je ne pourrai pas me le procurer...   Je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir télécharger le single...
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 25/11/2010 12:53:43    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Veux tu que je te l'envoie Slenderframe ? Envoies moi ton nom et ton mail par mp si tu es d'accord  !

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/11/2010 12:53:53    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

A cause d'un gros coup de fatique, j'ai du quitter le tchat et que vois-je en lisant la retranscription ? !  Domy qui pleure de joie, d'emotion.... Ben zut, moi aussi j'ai les larmes!! Y a pas de mots pour dire pourquoi je suis si attachée à cette artiste. 4 ans déjà, que je l'ai là, dans mon coeur. Et je sais que je la suivrai aussi longtemps que la vie me le permettra!!

MERCI à vous tous pour ce joli tchat! MERCI à sandrine et toute la team d'avoir mis en place ce merveilleux moment avec elle.

Gros bisous à vous tous!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/11/2010 14:05:27    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

que d'emotions et e joies de tous se retrouver pour ce tcht exceptionnel

je tiens à dire que je suis très fier de l'organisation et de la sagesse que tous le monde a eu pour que dmy soit en mesure de participer de manière cool et decontractée

sleazy en belgique il y a en effet de grosses difficultés pour les telechargements
on va essayer de trouver une solution pour que ce soit possible pour nous de telecharger sur un site comme la fnac

ce n'est pas gagné ...

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/11/2010 15:26:31    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

merci à la team et à toutes les souris pour cette magnifique soirée

j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et au réveil ce matin, cela a été ma 1ère pensée

je vous aime et j'aime Domy

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/11/2010 17:55:56    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Merci à Dominique et à tous pour ce bon moment, la team, vous êtes des vrais pros, je suis toujours très fière d'être une souris Xooit ! J'ai eu un peu de mal à me connecter et j'ai du quitter avant la fin mais ce fut un grand moment ! J'ai épuisé ma carte Itunes, je vais pouvoir "fauter" encore très bientôt, question d'organisation. Par contre toujours beaucoup de difficultés à me connecter depuis le bureau, on me dit que mon IP est bloqué ...

Votre IP est bloquée !Votre adresse IP (46.44.190.29) a été bloquée sur notre réseau Xooit.com. Votre adresse IP a été bloquée car votre ordinateur a envoyé un trop grand nombre de requête vers nos serveurs. Nous vous recommandons de vérifier ce qui est installé sur votre ordinateur à l'aide d'un antivirus ou d'un logiciel antispyware. Comment débloquer votre adresse IP ?Vous pouvez demander le déblocage de votre adresse IP en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous aurez alors de nouveau accès au réseau xooit.com et à ses forums. Sachez cependant que si nous constatons que le comportement de votre ordinateur est anormal par rapport à nos serveurs, votre adresse IP sera de nouveau bloquée.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/11/2010 17:57:17    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010 Répondre en citant

Suite :

Et je ne vois pas où est le problème, nous sommes armés en antivirus au boulot. 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/03/2017 05:48:10    Sujet du message: Tchat avec Dominique du 24 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006