Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domfid

MessagePosté le: 24/11/2010 20:25:07    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Revue du message précédent :

caucity a écrit:
Je suis désespérée, je n'arrive pas à me connecter sur le chat, on me dit que mon compte est bloqué

Je dois être la plus stupide des mamie, larmes larmes larmes

AIUTOOOOOOOOOOOo !
essaie maintenant
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010 20:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 20:29:27    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
je m'inscris pour la lecture seulement, car pas sur d'être à l'heure !! Enfin je pense que je suis déjà inscrite car j'étais présente lors du premier. Reste à me rappeler du mot de passe, ce n'est pas gagner !! 
je t'ai envoyé un nouveau mot de passe par mp

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 20:54:15    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

J'avais édité, finalement ça a marché, je me régale merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:47:33    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006