Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicky

MessagePosté le: 23/11/2010 22:54:10    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Revue du message précédent :

je m'inscris simplement pour la lecture

mais je m'en réjouis d'avance
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010 22:54:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph91732
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/11/2010 00:55:48    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Salut! Je voudrais savoir combien de questions peut-on poser a Domy. Et est-ce-qu'il faut qu'on mette notre question en avance sur ce sujet parce que j'ai vu que certaines souris ont déjà poster leur question ici. Merci!
C'est la première fois que je participe au tchat. 
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 07:07:50    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

steph91732 a écrit:
Salut! Je voudrais savoir combien de questions peut-on poser a Domy. Et est-ce-qu'il faut qu'on mette notre question en avance sur ce sujet parce que j'ai vu que certaines souris ont déjà poster leur question ici. Merci!C'est la première fois que je participe au tchat. 

Pose ta question ici, tu auras ainsi la certitude qu'elle soit acceptée par la team.
Il n'est prévu qu'une question par personne, mais en fonction du nombre de participant nous pourrions être flexible

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
steph91732
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/11/2010 08:10:35    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je me suis également inscrite. Voici ma question:

"Bonsoir Domy! Je te fais un énorme coucou depuis Los Angeles!

Comptes-tu, dans le futur, poursuivre une carrière internationale dans le continent américain comme l'a fait Laura Pausini?

Merci et je te souhaite un immense succès qui dépassera toutes les frontières! Gros bisous!"
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 08:33:24    Sujet du message: tchat Répondre en citant

ce serait bien aussi qu'elle fasse une émission de télé au quebec pour faire connaitre son album aux francophones

gege94
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 24/11/2010 13:32:14    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Ciao Dominique,

Bravo d'avoir persévérer et de nous offrir ce que l'on osait plus espérer ;-) C'est un réel bonheur !!!
Parmi, toutes les personnes qui ont collaboré à ton album  et qui ont toute un univers musical différent, duquel te sens tu le proche : l'humour engagé de Vincent Baguian, le spleen teinté d'humour de Jeremie Kisling pour ne citer qu'eux en exemple ? Et à quel degré ces collaborations ont transformé tes textes italiens ?

Plein de bisous en attendant la suite

Merci à quelqu'un de poser cette question pour moi car je serai justement au concert de Vincent Baguian et Marjolaine Piémont

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 13:45:57    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je serai présent vers 20h30.
Voici ma question:
Bonsoir Dominique, tu es merveilleuse sur le teaser du clip et c'est une belle réalisation.
Le passage du clip en télévisions serait une vrai promo.
Que ce qui est prévu?
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 13:51:25    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

je m'inscris pour la lecture seulement, car pas sur d'être à l'heure !! Enfin je pense que je suis déjà inscrite car j'étais présente lors du premier. Reste à me rappeler du mot de passe, ce n'est pas gagner !! 
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 24/11/2010 14:24:58    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

édit : bon, je me suis inscrite un peu plus haut mais je n'ai pas laissé ma question, la voici donc: (je fais un copier/coller word mais ma question n'apparait pas ?????????????????????)

bonsoir Domy; comment écris-tu tes chansons, en prenant le temps et en y revenant plusieurs fois, d'un seul trait sur la table du café du coin, dans ta tête, pendant que tu peins, etc.... ? je t'embrasse très très fort; Madoune

merci merci à la team (et à Domy, cela va de soi)

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 16:52:18    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

madoune41 a écrit:
édit : bon, je me suis inscrite un peu plus haut mais je n'ai pas laissé ma question, la voici donc: (je fais un copier/coller word mais ma question n'apparait pas ?????????????????????)

bonsoir Domy; comment écris-tu tes chansons, en prenant le temps et en y revenant plusieurs fois, d'un seul trait sur la table du café du coin, dans ta tête, pendant que tu peins, etc.... ? je t'embrasse très très fort; Madoune

merci merci à la team (et à Domy, cela va de soi)

Madoune ..l'encre de word est noir sauf manipulations autres et le fond du forum est ....noir donc normal que ta question n'apparaisse pas ...il faut changer la couleur de la police !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 24/11/2010 19:23:55    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

hihihi, fallait y penser

bon je fais une manip dans word (ça sera de la couleur car si je mets blanc dans word, je la verrais plus, mdrrrrrrrrrrr) et mets ma question :

merci Mèl

ps : le chèque est bien parti ce matin.....

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 24/11/2010 19:47:01    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

bonsoir domi bonsoir les souris
je serais dans le trom direction paname quand le chat commencera
hélas cette fois pas possible d'être en direct
eh oui je connais l'univers de Baguian bien avant celui de Domi et vais le voir ce soir en concert
pense pas pouvoir me co ou en tout cas peut-être juste en lecture ...
au cas où sachez que minifan aurait aimé redemander à Domi si depuis qu'il lui a posée la question sur le chat la dernière fois si enfin elle sait quand elle va aller voir l'école crayons de soleil en Afrique  Smile mais non ce n'est pas idéfix lol
et moi-même aurais aimé savoir si elle écrit déjà son prochain album et si elle a rajouté un tatouage puisque voilà un nouveau projet dans sa vie etqu'il me semble bien que chacun a un sens pour Domi ...
espère qu'on pourra lire au retour
bises à Domi merci pour ce moment qu'elle accorde à ses souris !
merci l'équipe !

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
paskal
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/11/2010 19:54:35    Sujet du message: Re: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bonsoir à tous !!
Nous avons le plaisir de vous annoncer  l'organisation d'un tchat excusif avec Dominique Fidanza le mercredi 24 novembre de 20 h à 21 h

Concrétement comment va se préparer ce tchat ? 1) Tous les futurs participants au tchat doivent s'inscrire dans ce topic. C'est ce qui définira l'ordre de passage.

2) Pour accéder au  tchat, il faudra vous rendre à l'adresse suivante : http://www.e-tchat.net/s3366/ et vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait (faites le avant mercredi 20h car après nous ne pourront plus valider les inscriptions) . Le tchat ne sera accessible qu'aux personnes inscrites tant pour la lecture que pour la participation. L'idéal serait de garder le même pseudo que sur le forum.Concrètement comment va se dérouler ce tchat ?

Attention...Afin de partager un véritable échange avec Dominique, il est évident que chacun devra faire preuve d'une certaine discipline...

1 )Lors du tchat en direct avec Dominique, vous pourrez alors poser directement votre question lorsque ce sera votre tour dans le respect de la vie privée de Dominique.  Elle jugera seule si elle souhaite répondre ou pas à votre question donc ne soyez pas indiscrets !!

2)Les Administrateurs : Domfid et moi et les modérateurs Metoyou et Christy veillerons au bon déroulement du tchat.
Ce sera l'un d'entre nous qui vous donnera la parole, au fur et à mesure, de manière à ce que vous ne parliez pas tous en même temps et que vous puissiez avoir un véritable échange avec Dominique !

Nous espérons que vous passerez un excellent moment !

N'hésitez pas a nous donner vos réfléxions par rapport au premier tchat si vous pensez à des améliorations
A mercredi !!

ORDRE DE PASSAGE 1 - titoune
2 - domilove
3 - capucine
4 - arlette
5 - likeastar
6 - steph91732
7 - madoune
8- paskal

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 20:20:11    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je suis désespérée, je n'arrive pas à me connecter sur le chat, on me dit que mon compte est bloqué

Je dois être la plus stupide des mamie, larmes larmes larmes

AIUTOOOOOOOOOOOo !

Ok finalement ça a marché

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !

Dernière édition par caucity le 24/11/2010 20:38:32; édité 1 fois
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 20:24:14    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Pareil pour moi Caucity, on me dit que mon statut ne me permet pas de poster des messages ici !!
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 20:25:07    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

caucity a écrit:
Je suis désespérée, je n'arrive pas à me connecter sur le chat, on me dit que mon compte est bloqué

Je dois être la plus stupide des mamie, larmes larmes larmes

AIUTOOOOOOOOOOOo !
essaie maintenant

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:49:37    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006