Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 00:41:20    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Nous avons le plaisir de vous annoncer  l'organisation d'un tchat excusif avec Dominique Fidanza le mercredi 24 novembre de 20 h à 21 h

Concrétement comment va se préparer ce tchat ?

1) Tous les futurs participants au tchat doivent s'inscrire dans ce topic. C'est ce qui définira l'ordre de passage.

2) Pour accéder au  tchat, il faudra vous rendre à l'adresse suivante : http://www.e-tchat.net/s3366/ et vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait (faites le avant mercredi 20h car après nous ne pourront plus valider les inscriptions) . Le tchat ne sera accessible qu'aux personnes inscrites tant pour la lecture que pour la participation. L'idéal serait de garder le même pseudo que sur le forum.

Concrètement comment va se dérouler ce tchat ?

Attention...Afin de partager un véritable échange avec Dominique, il est évident que chacun devra faire preuve d'une certaine discipline...

1 )Lors du tchat en direct avec Dominique, vous pourrez alors poser directement votre question lorsque ce sera votre tour dans le respect de la vie privée de Dominique.  Elle jugera seule si elle souhaite répondre ou pas à votre question donc ne soyez pas indiscrets !!

2)Les Administrateurs : Domfid et moi et les modérateurs Metoyou et Christy veillerons au bon déroulement du tchat.
Ce sera l'un d'entre nous qui vous donnera la parole, au fur et à mesure, de manière à ce que vous ne parliez pas tous en même temps et que vous puissiez avoir un véritable échange avec Dominique !

Nous espérons que vous passerez un excellent moment !

N'hésitez pas a nous donner vos réfléxions par rapport au premier tchat si vous pensez à des améliorations
A mercredi !!

ORDRE DE PASSAGE

1 - titoune
2 - domilove
3 - capucine
4 - arlette
5 - likeastar
6 - steph91732
7 - madoune

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 24/11/2010 09:00:31; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010 00:41:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/11/2010 00:48:36    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

vous assurez la team 

bon ben je m'inscris

ma question :
bonsoir Domy tu va bien ?? j'aimerais savoir.....il y a 4 ans tu ne connaissais pas notre Johnny Hallydais, et maintenant ??? as tu appris à le connaitre et aime tu ses chansons
merci Domy on est avec toi encore et toujours ....bizzz

heu pas envie de passer la 1 lol .......a  peur

va falloir que je sorte du travail 1 h plus tôt

MERCI

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT

Dernière édition par titoune le 23/11/2010 21:56:42; édité 1 fois
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/11/2010 00:56:02    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

je comprend rien (encore une fois lol) 

je suis déja inscrite ou pas sur le tchat ....parce que ça me dit " pseudo déja pris "  aie aie aie .....je suis désolé les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 01:48:32    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Titoune tu es inscrite déjà Wink

tous ceux qui ont participé au tchat précédent sont inscrits ... pas la peine de vous réinscrire. Vous pouvez vous connecter directement avec votre mot de passe

"le hasard n'existe pas"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/11/2010 09:00:07    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

merci Sand et la team

je m'inscris donc

toutefois je ne pourrais être là qu'à partir de 20h40 (grrrrrrrrrrr) , inutile donc de me faire passer dans les 1ères

je suis désolée de vous compliquer la vie

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 10:31:42    Sujet du message: tchat Répondre en citant

j'aimerai que quelqu'un lui pose la question

si elle vient bientot en france pour la promo
si elle est invitée a une emission de tele comme taratata avec quels musiciens

il y a une chanteuse de la star ac pour ne pas la nommer qui est a participer au festival de la rochelle c'etait un desastre car elle n'etait accompagnée que d'un guitariste et personne ne l'entendait a plus de dix metres, quand on participe a ce genre d'evenement il faut avoir des bons musiciens pour etre entendu par la foule sinon c'est le bide assuré

gege94
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/11/2010 11:40:04    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

je m inscrit pour la lecture car je ne suis pas sure d etre la a l heure

ely64
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/11/2010 12:16:11    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

moi aussi juste pour la lecture car pas sure d'être à l'heure

merci
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 13:09:40    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je serais de la partie!!  Very Happy

J'aimerai, si c'est possible, reprendre la question de PIL :

"Bonsoir Dominique!   As-tu déjà des rendez-vous pour te produire dans une emission télé ici ou en Italie ? Merci d'être là ce soir! On est tous derrière toi!! On te souhaite un énorme succès! Gros bisous "

si c'est trop long, je modifierai le tout Smile

MERRRCCCCIIII à vous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 13:33:00    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Merci pour l'info Sand mais je pourrais pas etre presente snif Sad

¤ Un papillon , une etoile ¤
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 23/11/2010 19:47:50    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je m'inscris

Domy , est-ce que tu vas nous rencontrer bientôt  bisous de mamie capucine

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 23/11/2010 20:18:38    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je m'inscris .

Bonsoir Dom !

Peux tu donner une date approximative de sortie de ton album ou est ce "top secret" ? Smile

Merci et tous mes souhaits de réussite !!!!

Bizzz 

likeastar
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/11/2010 20:45:43    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Très bonne idée ce tchat, j'espère qu'on sera nombreux pour que Domy se sente bien entourée et soutenue.

Je m'inscris donc aussi, voilà la question que j'aimerais lui poser:

Domy, qu'en est-il de ta victoire aux Kawards ? Les gains promis à l'époque sont-ils toujours d'actualité ? Il devait bien y avoir un contrat, ou peut-être que celui-ci était étroitement lié à ton appartenance à Universal ? En bref, Ford doit-il toujours financer une tournée ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 22:13:12    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

Je ne peux pas être certaine d'être présente, mais si c'est possible je viendrai lire, en tous cas j'espère vraiment être là. J'ai vu sur FB qu'elle le propose à tout le monde, il y aura donc peut-être aussi des Italiens.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Vicky
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/11/2010 22:54:10    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h Répondre en citant

je m'inscris simplement pour la lecture

mais je m'en réjouis d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:08:57    Sujet du message: Tchat avec dominique Mercredi 24 Novembre de 20 h à 21 h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006