Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Aide à la promotion des oeuvres de Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 22/11/2010 16:32:09    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Est ce que qqn peut regarder si la categorie de Dom a changé sur Itunes Store ?

Est ce qu'elle est passée en Variété Francaise ?? Si oui faut regarder le classement dans cette categorie....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 16:32:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/11/2010 16:42:36    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Non ..au derniéres nouvelles , elle se classe 56éme dans la catégorie " album pop " , mais pourquoi ne peut-elle pas être dans 2 catégories à la fois ??!

Et sinon en ce qui concerne les aides pour dominique , je crois que des radios proposent des émissions où les auditeurs peuvent appeler pour écouter une chanson ( genre france bleue le faisait mais maintenant je sais pas si ça existe encore ... ) certaines souris l'avaient déja fait d'ailleurs au temps du single " et si c'était à refaire " ce serait toujours des diffusions de gagnées !!
Faudrait que regarde si d'autres émissions de ce genre existent sur d'autres radios , histoire de variés les radios !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/11/2010 17:11:46    Sujet du message: promotion Répondre en citant

pour les titres en italien on peux déjà contacter les radios italiennes en france si en échange on leur met un petit logo sur le site ils seront plus intéressés

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 00:45:25    Sujet du message: classement virgin mega Répondre en citant

34 é du top album sur virginmega  

c'est plus visible que sur i tunes comme il n'y a que 40 titres qui sont affiches
il faudrait la faire progresser pour attirer ceux qui ne connaissent pas son titre

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/11/2010 08:54:22    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

comme il m'est totalement impossible de faire fonctionner itunes (malgré le super tuto envoyé par Domfid)

je te propose Mèl de passer par toi, je t'envoie un chèque et tu télécharges

je te mets un mp pour les détails

par contre, si virgin c'est important, je veux bien continuer à télécharger car je n'ai aucun souci

là aussi on choisit 1 titre : version française pour les radios

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/11/2010 10:09:54    Sujet du message: promotion album Répondre en citant

je pense qu'il y a deux catégories de personnes 

ceux qui veulent acheter l'album et qui ne tiennent pas compte du classement 
et les autres la majorité qui n'ont jamais entendu le titre a la radio et qui n’achèteront que si le titre est dans les premières places du classement général

sur virgin c'est tout de suite visible si il est classe dans les 40 premiers
sur i tunes il est classe moyen dans la categorie pop et il y a peu de chance qu'il provoque des achats spontanes , la majorite des personnes ne s’intéresse qu'au classement général

le seul moyen de le faire remarquer sur i tunes serait de le telecharger massivement sur la belgique pour qu'il soit diffuse par les radios belges .
un succès en belgique aurait des répercussions en france , il y a plusieurs radios belges  francophones qui diffusent le top 50 et qui sont présentes sur le web

de toute maniere domy sera jugee sur le nombre total des ventes quelque soit la plaleforme

l’idéal serait que les radios diffusent le titre mais c'est très difficile si on est pas dans le top et si on est pas dans le style de leur programmation

gege94
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 10:31:02    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

madoune41 a écrit:
comme il m'est totalement impossible de faire fonctionner itunes (malgré le super tuto envoyé par Domfid)
je te propose Mèl de passer par toi, je t'envoie un chèque et tu télécharges

je te mets un mp pour les détails

par contre, si virgin c'est important, je veux bien continuer à télécharger car je n'ai aucun souci

là aussi on choisit 1 titre : version française pour les radios

Bien recu Madoune, je t'ai envoyé mes coordonnées :-))

C'est une bonne stratégie aussi d'acheter sur Virgin ca lui offre une bonne visibilité.
Hier soir nous avons eu la preuve que c'est possible de bien se classer sur Itunes aussi....on peut jouer sur les 2 tableaux ;-))

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/11/2010 11:59:38    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

qu'est-ce que je télécharge sur virgin : 1 titre ou l'album de 4 titres?

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 12:03:31    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Comme tu peux Madoune.....c'est l'album qui est présent dans le top je crois....

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/11/2010 12:07:27    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

ok

je vais aller vérifier

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 00:18:51    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Personnellement j'ai décidé de miser sur les 2 tableaux : itunes et virgin.
Je télécharge donc sur les 2 plateformes Wink

"le hasard n'existe pas"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/11/2010 00:19:47    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

pareil pour moi sand

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/11/2010 08:42:30    Sujet du message: classement virgin Répondre en citant

classement virginmega 26 album tous genres

sur virginmega le classement reste le meme tous les 24 heures donc un boost des telechargements est visible plus longtemps

gege94
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 09:33:15    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

On peut se faire un petit boost virgin ce soir alors si ce qu'on a fait hier a permis de lui faire gagner 2 places c'est deja bien....

Pour info il y a le e-classement sur W9 à 11h30 aujourd'hui, si qqn a la chance de regarder.....on sait jamais lol

Bisous

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 24/11/2010 09:37:49    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Je regarderai W9 Mel !!! Sait on jamais !!!

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 09:38:36    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES Répondre en citant

Merci Arlette meme si elle a plus de chances d'etre dans la prochaine emission on sait jamais lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:27:48    Sujet du message: OPERATION 2 : BIEN PLACER LE SINGLE DANS LE CLASSEMENT ITUNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Aide à la promotion des oeuvres de Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006