Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Aide à la promotion des oeuvres de Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 13/11/2010 07:41:32    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

OPERATION FACEBOOK / MYSPACE / TWITTER

Pour tous ceux qui souhaite aider à la diffusion de l'information de la sortie des singles de Dominique, je vous propose de mettre pendant quelques jours en photo de profil la photo ci dessous :

Ca serait génial d'inonder facebook avec cette photo ! Vous pouvez aussi demander à vos contact de l'utiliser si ils le souhaitent.

N'hésiter pas à partager le plus d'info possible, à créer des événements et à mettre les liens sur les pages que vous visitez.

Notre priorité jusqu'au 21 novembre est de  FAIRE TOURNER L'INFORMATION !!!

Comme dirait quelqu'un.... ON COMPTE SUR VOUS  Wink

merci à tous !!

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 07:41:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2010 09:09:59    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

fait sur FB

mille merci et très gros bisous

aïutoooooooooooooooooooooooooooooooo

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 13/11/2010 09:48:00    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

C'est fait sur FB ...Myspace et Twitter !

Merci Sandrine !

Bizzz

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 11:04:18    Sujet du message: promotion single Répondre en citant

suggestion
pour faire ecouter le single la place du passager il n'y a pas que les radios mais aussi toutes les grandes ou petites surfaces restaurants qui diffusent
une playlist de musique toute la journée et pour les petites radios locales c'est mieux de leur adresser les fichiers mp3 car ils n'ont pas les moyens de tout acheter.

gege94
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 12:13:02    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

J'ai un énorme probléme ...vous pouvez effacer mon message aprés s'il n'est pas au bon endroit , mais mes parents refuse le téléchargement par carte bancaire ...et je ne connais pas d'autres moyens ( je suis pas top en informatique et dans ces trucs là ) Bref connaissez-vous d'autres moyens pour télécharger ??!!
Et si oui pourriez vous me l'indiquer par MP où autre parceque j'aurais les nerfs si je pouvais pas soutenir dominique pour la 1ere étape !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2010 12:14:14    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

fait aussi sur myspace

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 13:03:04    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

Fait sur FB 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2010 14:59:54    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

fait sur twitter

sans garantie, je me suis réinscrite avec de nouveaux id et pass; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 18:14:18    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

moi aussi je n'ai pas de carte bleue et en province il 'y a pas toujours un magasin Virgin ou Auchan a proximite pour acheter des coupons de téléchargement  je crois que par SFR ils vendent de la musique en ligne 

gege94
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 22:31:38    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

pas de souci ce sera fait sur facebook des lundi

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 22:46:54    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

C'est fait sur FB
bises Sandrine

Domy, mon rayon de soleil
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/11/2010 16:33:27    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION Répondre en citant

Fait sur le forum comlive ..un forum traitant de tout ...cependant pour le widget , je n'arrive pas à le mettre sur ce forum ..je sais pas si je peux !??

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/12/2010 12:53:58    Sujet du message: aide a la promotion Répondre en citant

http://www.mawebradio.com/index.html

Bonjour,
Vous pouvez informer tout les fans de Dominique Fidanza qu’il est possible de laisser un message qui sera diffusé a l’antenne et ceci gratuitement
Il suffit d’avoir le logiciel Skpe ( google est votre ami ) logiciel gratuit qui permet de communiquer de PC a PC gratuitement a partir du moment ou on a l’identifiant du correspondant.
Sur Skype j’ai un répondeur en place il suffit le laisser le message celui-ci sera diffusé a l’antenne
Mon identifiant Skype : lm-andre

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:34:32    Sujet du message: OPERATION 1 : FAIRE TOURNER L'INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SINGLES, ALBUMS, PROMOTION -> Aide à la promotion des oeuvres de Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006