Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Digitale + Widget ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudi

MessagePosté le: 15/11/2010 22:05:44    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup Mélanie ! c'est vraiment super sympa et très appréciable de partager ton temps et ton aide pour ceux qui éprouve quelques soucis
De mon coté j'espère qu'il n'oublierons pas la Suisse pour la sortie physique enfin sinon au pire j'irai à la fnac à Belfort...(ça ne serait pas la première fois)
Mais bon vu qu'il prévoie une sortie mondial voir intergalactic ça devrait le faire
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010 22:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/11/2010 22:19:52    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Moi aussi c'est plus I tunes qui m'interesse Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/11/2010 22:20:54    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Voila le topic d'aide sur Itunes : http://dominique-fidanza.xooit.com/t5747-Tutorial-telechargement-sur-le-net…

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/11/2010 22:21:40    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Merci Mel Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
Philou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/11/2010 10:00:17    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

metoyou a écrit:
Bonjour PIL,
Des que nous avons les liens nous les mettrons bien en évidence sur le site off et sur le forum.

De plus je vais vous faire un petit tutorial sur "comment télécharger" ainsi que des solutions autres pour vous permettre de télécharger (par exemple ceux qui n'ont pas de CB).

Pour le moment nous avons les liens deezer et amazon mais je n'ai rien sur itunes france ni sur la fnac...On vous tient au courant ;-)

Bisous

Ah, merci c' est sympa!

"Le plus grand arbre du monde provient d' une graine menue" (Lao-Tseu).
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/11/2010 10:10:30    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

merci

si vous avez un jeune dans la famille il y a maintenant une nouvelle carte qui permet de télécharger deux fois plus sur les principales plateforme

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2010 12:44:44    Sujet du message: carte musique jeunes (-25) Répondre en citant

ils doivent vendre la carte je suppose

Crédit Mutuel
Vivez la musique, le Crédit Mutuel vous donne le LA
Depuis plusieurs années, le Crédit Mutuel parraine les grands rendez-vous musicaux de la télévision et de la radio (les Victoires de la Musique, Taratata, les émissions musicales de France Inter, notamment). Sur le terrain, le Crédit Mutuel est présent sur des festivals partout en France (le Printemps de Bourges, les Francofolies de la Rochelle, le Main Square Festival à Arras, Musilac à Aix-les-Bains, la Fiesta des Suds à Marseille,…), et bien sûr la Fête de la Musique, dont il est le partenaire officiel avec le ministère de la Culture et de la Communication. Sans oublier la multitude d’évènements relayés dans toute la France.
Au-delà du parrainage d’évènements, le Crédit Mutuel met également l’accent sur le soutien aux associations et aux projets qui favorisent l’accès à la musique pour tous, comme par exemple les Jeunesses Musicales de France qui organisent 2000 concerts par an pour les élèves du primaire et du secondaire ou la Confédération Musicale de France qui rassemble plus de 700 000 musiciens dans 6 000 écoles de musique.
Depuis 2009, le Crédit Mutuel a également lancé un grand concours sur Internet (www.revelations-creditmutuel.com) pour donner une chance à tous les artistes qui se produisent le jour de la Fête de la Musique de devenir une des RévéLAtions de l’année.
Le Crédit Mutuel donne ainsi le LA à ceux qui aiment la musique et la font vivre et dans ce cadre, il s’associe tout naturellement au lancement de la carte musique.

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/11/2010 00:22:31    Sujet du message: single telechargement Répondre en citant

sur le site de amazon il est maintenant disponible 

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:45:48    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006