Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Digitale + Widget ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35

MessagePosté le: 12/11/2010 23:21:11    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ayme007 a écrit:
http://www.amazon.fr/La-place-du-passager/dp/B004BOT142?SubscriptionId=AKIA…

Je voit qu'on peut déja précommander son single sur Amazon et y écouter des extraits de 30 secondes Wink
Heuresement car je mourrais d'impatience :p

Jolie trouvaille !!! c'est assez spécial les extraits acoustiques mais j'aime bien !
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 23:21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 10:10:23    Sujet du message: version la place du passager Répondre en citant

j'aime beaucoup la version acoustique   

gege94
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2010 11:49:34    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup !!!!

nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2010 11:56:06    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

moi aussi j aime beaucoup la version  acoustique

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2010 12:06:24    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

et moi itou

ce n'est vraiment pas commun ce que fait Domy, comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2010 15:06:19    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

J'adore les versions acoustiques ! Cette voix me fait vibrer  ! ça ne peut pas ne pas marcher !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 13/11/2010 15:40:00    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Trés belles les versions acoustiques !!! j'adore !! 

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/11/2010 02:08:28    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Merci pour les news 

Vivement le  21 novembre  qu'on puisse le télécharger!...J'espère quand  même qu'il y aura une sortie sur CD physique... Rolling Eyes
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/11/2010 09:43:56    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

merci pour le lien, génial j'adore les 2 versions acoustique  avec une préférence pour la version Italienne, bien sur ce ne sont que des extraits donc à voir

pour ma part je téléchargerais les 4 ........super

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Philou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2010 10:29:16    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Hello,

Je viens d' écouter les extraits, les 4 versions me plaisent bien !

J' espère une sortie physique moi aussi car, ne riez pas, le téléchargement j' y comprends rien c' est pas mon truc, même si j' avoue possèder dans mes fichiers quelques morceaux téléchargés gratuitement offerts par divers artistes en guise de promo.

"Le plus grand arbre du monde provient d' une graine menue" (Lao-Tseu).
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/11/2010 11:17:39    Sujet du message: single Répondre en citant

d’après les chiffres officiels les singles sont pratiquement tous vendus sur les plateformes de téléchargement et les albums au contraire sur support physique
ce serait bien sur le site de mettre les liens directs pour le télécharger  

gege94
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/11/2010 11:20:11    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Bonjour PIL,

Des que nous avons les liens nous les mettrons bien en évidence sur le site off et sur le forum.

De plus je vais vous faire un petit tutorial sur "comment télécharger" ainsi que des solutions autres pour vous permettre de télécharger (par exemple ceux qui n'ont pas de CB).

Pour le moment nous avons les liens deezer et amazon mais je n'ai rien sur itunes france ni sur la fnac...On vous tient au courant ;-)

Bisous

Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 15/11/2010 11:56:17    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Merci Mel,  car pour une mamie comme moi ça sera plus facile. bises

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/11/2010 11:57:02    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

On sera disponible aussi a partir du 21 pour vous aider ;-)

Bisous

Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/11/2010 20:28:30    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Merci Mel ! J'attends les infos ! Parce que moi ce qui m'intéresse le plus c'est itunes, comment ça hop j'écoute sur mon ipod
J'ai hâte
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 15/11/2010 22:05:44    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget Répondre en citant

Merci beaucoup Mélanie ! c'est vraiment super sympa et très appréciable de partager ton temps et ton aide pour ceux qui éprouve quelques soucis
De mon coté j'espère qu'il n'oublierons pas la Suisse pour la sortie physique enfin sinon au pire j'irai à la fnac à Belfort...(ça ne serait pas la première fois)
Mais bon vu qu'il prévoie une sortie mondial voir intergalactic ça devrait le faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:52:21    Sujet du message: Sortie Digitale + Widget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006