Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teaser du clip ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pallavolo

MessagePosté le: 01/12/2010 11:20:29    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

Revue du message précédent :

A quand la sortie de videoclip?
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010 11:20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2010 11:36:37    Sujet du message: diffusion clip Répondre en citant

la diffusion du video clip doit dépendre du classement qui sera publie vendredi 

gege94
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2010 13:45:04    Sujet du message: Re: diffusion clip Répondre en citant

PIL a écrit:

Ah bon ?? ...bah c'est un peu un cercle vicieux , puisque vu qu'on est pas assez nombreux pour vraiment bien placer Domy sur toutes les plateformes , le classement seras bon vu pour une artiste sans promo mais si il faut un trés bon score , on pourra pas le faire je pense et il nous faudrait l'aide du clip pour ramener du monde , mais vu que le clip dépend des ventes etc ... on en finit pas !!
Bon on verra bien les scores !! et j'espére que ça débloquera des portes pour Dominique !!

Enfin , j'ai rêvé que le clip sortait le 16 décembre alors rêve prémonitoire ou pas ??!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2010 14:50:12    Sujet du message: diffusion du clip Répondre en citant

je n'affirme pas car je n'en sais pas plus que vous je suppose que si le titre est bien place dans une categorie ils diffuseront le clip 
sur les chaines musicales  

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/12/2010 15:12:25    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

je commence à m'énerver toute seule dans mon coin

je trouve scandaleux que tout repose uniquement sur nous

même si on est plus qu'hyper-motivé, un public ne se constitue pas uniquement de fans prêts à tout, et heureusement  (j'en ai encore eu l'exemple avec Chimène Badi qui a ses "souris" qui se manifestent à fond lors de ses concerts, mais s'il n'y avait qu'elles et bien ça ne serait pas assez, déjà que la salle n'était pas archi-comble)

alors attendre qu'on propulse aDomy au sommet sans aucune autre promo, même pas en rêve.......

comme dit Joe, on tourne en rond, c'est un vrai cercle vicieux

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 01/12/2010 15:20:25    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

Madoune, c'est la derniere ligne droite cette semaine.....Les résultats des ventes sont ou vont tomber et vont etre envoyés aux médias....

Donc c'est maintenant ou jamais....apres on laissera faire la promo mais pour ces derniers jours c'est a nous de jouer !

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/12/2010 16:00:03    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

mais oui, j'en suis bien consciente sinon cela fait longtemps que j'aurais laissé tomber

je n'ai rien contre Domy, bien au contraire...

et juste une supposition, si malgré tout notre acharnement, les résultats sont mauvais, qu'est-ce qui se passe ?

rassures-moi, leur promo, ils la feront quand même ?

bisous

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 01/12/2010 16:14:49    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

Je ne peux rien vous dire je laisserai Dom vous en dire plus a ce sujet....

Ce qui est sur c'est que Dom étant indépendante son equipe recherche des moyens de promotion qui eux n'ont que le chiffre de ventes pour se faire une idée et faire les contrats....

Donc je ne sais pas quoi vous dire.......

Visiter le site web du posteur
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2010 16:39:01    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

Je te comprends tout à fait Madoune, on navigue un peu au hasard, avec beaucoup de "SI" et de mystères et on craint un peu de n'être que quelques-uns à la soutenir, mais il faut qu'on s'accroche puisqu'on croit en elle. Ce qui serait génial c'est qu'elle fasse des petites scènes et on est prêts à se décarcasser pour elle. J'ai à Bruxelles une connaissance fraîchement débarquée d'Italie (tombé raide amoureux d'une belge) et qui organise des spectacles surtout pour des artistes Italiens. Un mot, un geste de la part de Domy et je le contacte.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2010 16:53:56    Sujet du message: diffusion clip Répondre en citant

comme on dit c'est la présence qui crée l'engouement et c'est plus facile en province car les radios et teles locales sont plus accessibles et le public plus accueillant a paris les gens sont trop blases 

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/12/2010 17:32:48    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

certes à Paris ils sont blasés

mais je peux te dire qu'ici, la musique (sauf la "dite grande", et encore), c'est à dire la variété (même la très bonne), ne les intéresse pas du tout

inutile de vous dire que parfois je me sens un peu seule (même si je suis bien intégrée et que je les aime beaucoup) d'ou ma présence intensive sur le forum

quant aux radios locales, il y en a 2 ici

une qui est devenue une grande radio régionale et qui ne répond pas quand on lui laisse un mail et pour l'autre, je n'ai pas encore trouvé comment la contacter malgré son site internet

mais tu as raison Cau, s'il faut se décarcasser, on se décarcassera

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/12/2010 22:33:37    Sujet du message: Re: diffusion clip Répondre en citant

PIL a écrit:
En fait je ne le crois pas car sur virgin 17 il y a beaucoup de clips d'artistes inconnus ou mal classés, le clip est juste un vecteur promotionnel;
s'il n'est pas encore diffusé c'est pour des raisons "administratives" je pense...

En revanche je m'inquiète plus de son absence sur les radios...
Philou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/12/2010 11:28:26    Sujet du message: Teaser du clip Répondre en citant

Je comprends & partage votre inquiètude.
Je connais ce genre de situation entre autre pour mon artiste de Coeur, Maïdi Roth.
De mon coté, j' ai fait passer le message sur son forum concernant "La place du passager" par le biais du topic sur Domi que tu as un jour ouvert là-bas, Joe.
Par la même occasion, je viens de m' inscrire sur le nouveau forum de Pascal Mono & ne manquerait pas de faire passer le message là-bas en espèrant que ça interessera quelqu' un, sais-t' on jamais.

Il n' y a justement pas encore de topic sur Domi & je compte en ouvrir un.
En + du clip "Teaser",  je compte y mettre le clip de la chanson "Vite", je n' ai pas retrouver ce clip que vous avez un jour présenter sur RA, existe-t' il encore?
Si oui, puis-je avoir le lien?
Autant y mettre assez d' infos sur elle, ça fera pas de tord, que du contraire.
Et pour ce qui est de la qualité de la présentation, ceux qui ont fréquenté le forum de radio Atlantis, savent que je fais plutôt du bon boulot.
Je m' en occupe dès ce soir après le boulot !

Ceci dit, puisse ton rêve être réellemnt prémonitoire, Joe !

A+.

"Le plus grand arbre du monde provient d' une graine menue" (Lao-Tseu).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:00:28    Sujet du message: Teaser du clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006