Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backstages du clip et story board ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 02/11/2010 22:05:30    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Salut tout le monde,

De nouvelles surprises vous attendent sur le site officiel !! http://www.dominiquefidanza.fr

Au menu, des photos du backstage du clip et le story board made in Dominique du clip ;-)))

On attend vos impressions sur le fofo et le site :-)

Bisoussssss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 22:05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2010 22:31:17    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Je viens de faire un petit tour sur le site pour voir tout ça et super belles photos et le story board j'aime beaucoup Wink

Hate de decouvrir le teaser du clip Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/11/2010 22:38:08    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

bien sympa Smile dommage qu'on ne puisse agrandir les images lol et sinon j'ai pas capté comment on laisse des comms de l'autre côté mdrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 02/11/2010 23:22:05    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

On travaille la dessus Kelt....encore un peu de patience.... ;-)

Pour laisser un commentaire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur "commentaires" en dessous de l'article, saisir son nom, email et son message et cliquer sur "submit comment"

Voilou ;-)

Contente que ca vous plaise....soyez prets !! ;-)

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2010 23:23:57    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

nous sommes pretes lol !!!!!!

depuis belle lurette mel hihi

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2010 23:41:29    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Merci Mel, les photos sont superbes et le story board assez mystérieux, vivement le 8 que l'on découvre la suite !!!

Domy, mon rayon de soleil
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2010 17:10:18    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

On est prets Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 03/11/2010 18:07:20    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

la 2ème photo est absolument magnifique!!!!!!!

si le tout le clip est de cette eau-là, sûr qu'il remportera une victoire de la musique, et Domy la révélation féminine de l'année et son album, l'album de l'année, la totale quoi; on peut bien continuer à rêver depuis tout ce temps, non?

bisous

ps : pour Kelt, si tu cliques sur une image, elle apparait plus grande et ensuite tu peux toutes les faire défiler en plus grand; en plus tu règles ton zoom sur 125% au lieu de 100 % et ça devient lisible (sauf que pour moi, j'comprends pas le rital, aïe mes ancêtres; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/11/2010 22:50:15    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

merci madoune Smile tu sais bien que moi et la titik lol
par contre dis moi si ta boîte aux lettres et tjrs accrochée Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 04/11/2010 08:50:18    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

yess

t'as des soucis avec la poste? t'as la bonne adresse au moins?

pokous

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/11/2010 19:17:49    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Les photos sont trop belles et c'est vrai que la storybord est mystérieuse, j'ai de plus en plus hâte de voir le teaser du clip. 

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2010 09:33:25    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Le site officiel fait des caprices ce matin (ou alors c'est mon pc ) Mais j'ai une remarque à faire c'est le "ENTER" qui n'est pas assez visible, il est tout petit et en bas et les impatients pourraient se décourager ...

Bisous à toutes les souris et bon vendredi

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 05/11/2010 09:38:34    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

Oui certainement un petit slow down des serveurs de l'hébergeur....ca devrait revenir vite ;-)

Pour le "Entrer", je vais voir ce qu'on peut faire ;-)

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 05/11/2010 13:24:26    Sujet du message: Backstages du clip et story board Répondre en citant

hier, c'est le forum qui m'a fait peur!!!!

IE m'a signalé qu'il s'agissait "d'un site d'hameçonnage" et qu'il allait me piquer tous mes sous

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le moins qu'on puisse dire c'est que la "titik" (comme dirait Kelt) n'est pas toujours fiable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 04:26:10    Sujet du message: Backstages du clip et story board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006