Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 30/11/2012 17:47:36    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Revue du message précédent :

je me suis mal exprimée

ce n'est pas la "fin de la belle aventure" de Domy

mais seulement celle du forum (pardon Sandrine) puisque tout le monde est sur facebook maintenant, sauf quelques exceptions comme moi
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012 17:47:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/11/2012 18:10:02    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Oui. Je comprends ta nostalgie.
Mais l'ère n'est plus vraiment aux forums hélas, aujourd'hui c'est les réseaux sociaux ; Twitter, Facebook... Ce serait sympa que Domy se mette à Twitter d'ailleurs. Je pense que ce serait pratique pour ses fans, pour communiquer plus facilement avec elle, et ça pourrait ramener d'autres personnes, c'est un réseau très actif.
Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/11/2012 19:40:21    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

hé oui! c'est le conflit des générations; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais être ta grand-mère! d'ailleurs je fais partie de celles que l'on appelait les"mamies" du forum

je compte sur toi pour nous donner sur le forum les nouvelles importantes de Domy

gros bisous ma grande

ps : j'ai néammoins un compte facebook et même twitter car à une certaine époque (je ne sais plus quand) Domy était bien sur twitter

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/12/2012 00:02:14    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

facebook c'est bien mais il n'y a pas de discussion entre fans

gege94
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/12/2012 19:16:58    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

madoune41 a écrit:
hé oui! c'est le conflit des générations; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais être ta grand-mère! d'ailleurs je fais partie de celles que l'on appelait les"mamies" du forum

je compte sur toi pour nous donner sur le forum les nouvelles importantes de Domy

gros bisous ma grande

ps : j'ai néammoins un compte facebook et même twitter car à une certaine époque (je ne sais plus quand) Domy était bien sur twitter

Lol ok
Ce n'était pas ce à quoi je pensais. Je veux dire ; je n'ai émis aucun jugement. Après, si tu le prends comme ça naturellement, je n'y peux rien.
Visiter le site web du posteur
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/12/2012 20:53:08    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

madoune41 a écrit:
je me suis mal exprimée

ce n'est pas la "fin de la belle aventure" de Domy

mais seulement celle du forum (pardon Sandrine) puisque tout le monde est sur facebook maintenant, sauf quelques exceptions comme moi

Coucou Madoune , et oui, le forum devient désert mais ce forum n'est pas une exception ^^ c'est d'une manière générale que les forums perdent de leur impact. Cela dit, le facebook de Domy quant à lui est bel et bien pleins ^^ J'y passe tous les jours et elle est bien présente. Le forum n'a plus trop d'objet du coup, vu que Facebook donne un lien direct avec Domy ( tu noteras que le lien direct avant, c'était le fofo avec Sandrine et toute l'équipe qui nous donnait directement les messages de la belle).

Je serais encore là pour Dominique quoiqu'il arrive ! L'album semble enfin arriver et j'ai juste hâte d'en savoir plus. Si jamais les chanceux du concours d'ailleurs qui passerait par ici (Mel, etc ...) pouvait nous faire un CR des extraits de l'album qu'ils auront la chance à juste titre (les vidéos étaient magnifiques !!) ce serait géant !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/12/2012 22:00:28    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

merci Joe

je compte quand même sur toi pour nous donner les dernières nouvelles importantes sur le fofo

je ne voudrais pas rater la sortie de l'album de Domy

bisous

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/12/2012 12:05:03    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

madoune41 a écrit:
merci Joe

je compte quand même sur toi pour nous donner les dernières nouvelles importantes sur le fofo

je ne voudrais pas rater la sortie de l'album de Domy

bisous

Ok, je ferais de mon mieux ^^ PIL aussi est super pour mettre des infos ^^ Mais oui, je repasserais de temps en temps pour donner les derniers détails donné par Dominique ^^

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Lisa-Loup
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/12/2012 18:43:41    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Le clip "Un papillon, une étoile" a franchi la barre des 100 000 visualisations.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2012 14:16:41    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Madoune tu n'est pas la seule à ne pas être sur FB. Je refuse de me créer un compte là-dessus pour des raisons de respect de ma vie privée (que Facebook ne garantit pas).
Malheureusement, de cette façon je manque visiblement des infos...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2012 17:37:38    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

merci Slend

même raisonnement que toi

sauf qu'à l'époque (glorieuse) je m'y suis inscrite mais en donnant le strict minimum de renseignements

et j'ai lu quelque part que si le compte restait inactif trop longtemps, ils nous viraient d'office; ce qui a dû m'arriver car je ne reçois plus aucun message

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2012 11:28:46    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

C'est dommage, mais Madoune, tu as essayé d'aller sur la page Facebook de Dominique (même en étant pas inscrite) afin de d'abonner (par mail) à sa newsletter ? Car on a reçu un message en exclu pour ceux qui s'était abonné à la newsletter par mail ou on a reçu la liste des chansons dispo sur l'album français de Domy ^_^

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/12/2012 14:09:45    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

je suis juste un peu déçue que cela ne suive plus sur le forum......

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/12/2012 17:57:46    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

madoune41 a écrit:
je suis juste un peu déçue que cela ne suive plus sur le forum......

... c'est comme ça, on y peut rien, c'est vrai que Facebook a ma préférence, car le lien est plus direct avec Dominique mais le forum était sans nul doute plus convivial. Cela dit j'amène avec moi une bonne nouvelle, la tracklist de l'album de Dominique !

Bonjour à tous,

Les abonnés newsletter l'ont reçue il y a quelques jours, nous sommes heureux de partager avec vous aujourd'hui la tracklist de l'album "Solipsiste", 1er album solo de Dominique.
Sortie prévue le ..... encore un peu de suspens !
En espérant que cette liste vous plaise et éveille votre imagination !
A très vite pour d'autres news...

- Equipe D.F. -

La mauvaise c'est qu'elle a dû avoir des difficultés à sortir le double album, parce qu'il n'y a pas de trace des titres Italiens ...

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/12/2012 19:05:39    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

ralalala

heureusement que tu es là!

je l'ai toujours dit: nous les anciens on a besoin des jeunes! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci et très gros bisous

effectivement les titres ont l'air prometteur, la pochette est belle (enfin, Domy est belle) mais je trouve le titre un peu "pédant", j'ai été obligée de prendre mon dico pour savoir ce que cela voulait dire

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/12/2012 11:57:28    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

madoune41 a écrit:

effectivement les titres ont l'air prometteur, la pochette est belle (enfin, Domy est belle) mais je trouve le titre un peu "pédant", j'ai été obligée de prendre mon dico pour savoir ce que cela voulait dire

Oui, le titre est vraiment compliqué, je ne connaissais pas non plus mais perso je trouve que ça colle tout à fait à ce que Dominique ferait, c'est à dire rien comme les autres lol, c'est très Fidanzien comme titre je trouve. Je posterais la suite des news dans la partie approprié, c'est à dire News de l'album maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:26:08    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006