Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 07/11/2010 19:36:22    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Revue du message précédent :

on a toutes lâché un peu mais depuis l'annonce du site et forum officiels, c'est reparti comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!

et demain c'est le record explosé du nombre de visites

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2010 19:36:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2010 20:32:07    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

En fait on n'est jamais très loin de Dominique !

On fait comment maintenant pour répondre en citant le com précedant ?

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Fabrice13
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/11/2010 14:58:28    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

J'adore ce site il y a tellement de choses à voir il est vraiment génial
benjamin
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/12/2010 23:00:56    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

merci le site de dominique est super bien fait merci a vous
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/02/2011 19:09:59    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

oups, mamie madoune est encore dans les choux (pas vrai, je n'en cultive pas; mdrrrrrrrrrrrrrr)

j'ai rien vu de nouveau sur le site

trop rapide ou incompétente?

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2011 14:09:47    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Rien de nouveau madoune lol

Courage les souris, on espère pouvoir vous donner de belles nouvelles tres bientot !!

Gros bisous à vous :-)

Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2011 17:21:07    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Rien de nouveau, je pense, mais on est là  Madoune et Mel,

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2011 14:14:44    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Oui , j'avoue que depuis déja 2 mois , on a rien à se mettre sous la dent ... j'espére qu'on n'aura pas trop de temps à attendre parceque là c'est trés long :-(

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2011 14:35:02    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

yes, mais on est quand même là !

le dernier carré de l'empereur, enfin de notre impératrice

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/02/2011 09:59:57    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

On s'accroche ......mais c'est long hein !!!!!

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Lisa-Loup
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/11/2012 00:34:04    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Nouvel album début 2013 avec certitude !

Lisa-Loup
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/11/2012 00:35:25    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

http://www.dominique-fidanza.com/
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/11/2012 09:46:30    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

ca fait plaisir de revoir des messages sur le site des xooit

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/11/2012 14:08:22    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

ne rêve pas mon pauvre Pil

quand il n'y a plus que 3 ou 4 souris qui consultent le forum par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours les mêmes, d'ailleurs

alors, la fin d'une belle aventure?

Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/11/2012 16:46:48    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Pour ma part je suis toujours là, certes je ne consulte pas très régulièrement le forum étant donné qu'il y a peu de news. J'ai les infos concernant Domy via facebook et je suis très heureuse de voir que l'album devrait enfin sortir. Je serai là, et quoi qu'il arrive je soutiendrai toujours Domy. Ça fait 6 ans maintenant, j'avais 12 ans, aujourd'hui j'en ai 18. Ce n'est pas rien pour moi, mine de rien ça représente un tiers de ma vie jusqu'à présent. Domy restera toujours un coup de coeur artistique pour moi. Et mon souhait serait que cela marche enfin vraiment pour elle, mais bon... ce n'est pas aussi simple.

pour Domy ! Wink

PS : Et je rajouterai que sur facebook, il y a encore des personnes qui la suivent. Elle arrive facilement à avoir 200 "J'aime" à chaque fois qu'elle poste quelque chose. Donc je refuse qu'on dise que c'est "la fin d'une belle aventure". Tant que Domy continue de partager avec nous ses projets, ce n'est pas la fin. Smile
Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/11/2012 17:47:36    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

je me suis mal exprimée

ce n'est pas la "fin de la belle aventure" de Domy

mais seulement celle du forum (pardon Sandrine) puisque tout le monde est sur facebook maintenant, sauf quelques exceptions comme moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:51:37    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006