Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 01/11/2010 11:39:47    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Le nouveau Site Officiel www.dominiquefidanza.fr venant d'ouvrir ses portes, il apporte son flot de surprises....

C'est dans la section MEDIA que vous pourrez voir une jolie vidéo de Dominique vous souhaitant la bienvenue sur son site officiel !

LA GRANDE NOUVELLE du jour est tout de même le rendez vous que Dominique nous donne !
en effet Lundi 8 Novembre il nous sera possible de voir le Teaser du clip de la chanson "la place du passager"
Attention cette vidéo ne sera visible que sur le Site Officiel dans la section MEDIA

Autre surprise de Dominique, l'ouverture de son carnet de voyage dans lequel elle a retracé les étapes de l'enregistrement de son album. Des dessins qui laissent transparaitre beaucoup d'émotions... Rendez vous dans la section CARNET DE VOYAGE pour partager ses instants précieux

Voilà les nouvelles pour le moment...

bon surf à tous !

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2010 11:39:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane77
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/11/2010 12:14:47    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Génial ! Smile
Vivement le 8 Novembre !!

~ Suit Dominique Fidanza depuis le début de la Star Academy où elle était présente. J'espère avoir la chance de la rencontrer un jour ! Smile <3
Visiter le site web du posteur
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/11/2010 13:07:51    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Effectivement de très bonnes nouvelles en perspectives, je m'en réjouis d'avance
Un très jolie site à son image, ou l'on retrouve quand même assez le style du forum première version...en tout cas très agréable !
Sandrine !
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2010 13:42:12    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

C'est genial toutes ces nouvelles !

Hate d'etre le 8 Novembre en tout cas Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2010 13:57:20    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

vivement le 8 novembre que de bonne nouvelle a venir

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/11/2010 14:27:07    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

en attendant le 8, je parcours tout le forum! il y a tellement de choses à lire, voir et revoir.....

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 01/11/2010 17:22:30    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos!!! L'aventure continue!

Souris souris!
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2010 18:34:56    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Que de renouveau. Site, forum.... heureusement qu'on a quelques jours off pour tout visiter.
Sandrine toujours aussi performante.

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 01/11/2010 18:48:45    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

De bonnes nouvelles à venir ....Vivement le 8 Nov !!!!

Le nouveau forum est magnifique !

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 01/11/2010 20:56:54    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Merci beaucoup a tous, ravies que ca vous plaise :-))) On a beaucoup travailler et de savoir que vous appréciez c'est un grand soulagement ;-))

Bizzz a vous et rendez vous le 8 Novembre alors......pour les premieres images ;-)

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 02/11/2010 11:18:52    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Génial de constater toutes cette effervescence !!! Enfin nous allons voir notre patience récompensée Wink
Et je suis très heureuse pour toi Sandrine et toute l'équipe que le forum soit devenu l'officiel
Une petite question concernant le site, y a-t'il un moyen de lire le carnet de bord dans un format plus grand, car là, on ne peut pas lire les textes et je trouve ça très dommage Question en même temps tout est peut-être en italien et donc ça ne va pas m'avancer à grand chose Arrow mais si il y a un moyen pour l'afficher en plus grand, je suis preneuse
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 02/11/2010 11:25:24    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Coucou,

Concernant les dessins, oui c'est écrit en italien ;-)

Nous travaillons a une solution pour rendre les images plus grandes, c'est compliqué vu le design du site...mais on cherche une solution.

On vous tient au courant ;-)

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 02/11/2010 12:00:03    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

Merci bcp Metoyou je saurais être patiente

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2010 17:12:34    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

très beau

merci Smile
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2010 17:52:41    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr Répondre en citant

vivement le 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/03/2017 05:42:41    Sujet du message: INFOS DU SITE OFFICIEL - www.dominiquefidanza.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Actualités -> Site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006