Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 13/05/2010 12:58:12    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Revue du message précédent :

bravissimo

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2010 12:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/05/2010 15:55:15    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Waw ! Bravo Likestar

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2010 19:06:09    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Je vous fais partager la photo dédicacée (ou déditaguée je ne sais pas..... ^^) de likestar postée sur le forum de DOL.

Parce qu'on a tous droit de voir un peu na !!! enfin on va essayer de voir lol.....

Visiter le site web du posteur
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:10:40    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

La sempiternelle gueguerre des Dol !! pftttttttttt

Merci Mél de nous faire partager !! Wink
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:14:53    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Oui , je l'avais déja vu mdr " déditaguée" car c'est une photo unique que likeastar veut un peu garder , et je le comprends je serais un peu dég d'en voir avec cet avatar alors que ce n'est pas leur photo ....

Merci Likeastar et encore Bravo !!

Ps : J'adore Dominique les cheveux raides ( comme bouclés ) mais raide ....

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2010 19:16:26    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Joe je comprends aussi mais la resolution de la photo est deja telle que ce serait impossible d'en faire quoi que ce soit lol......donc un seul tag aurait suffit a mon avis ;-)

Mais bon.....

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:17:31    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
La sempiternelle gueguerre des Dol !! pftttttttttt

Merci Mél de nous faire partager !! Wink

C'est pas du tout ca , sur DOL c'est exactement la même photo " déditaguée " ( j'adore ce terme !! ) , c'est juste likeastar qui veut préserver sa récompense pour ne pas retrouve cette photo comme avatar sur d'autres membres , car perso je sais pas si je l'aurais pas mis en avatar si je l'avait trouvé .....

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:19:13    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Et je rajouterais que si Mél n'était pas aller sur Dol, personne ici, n'aurait rien vu !! La notion de partage doit être différente d'un forum à l'autre !

Mél si je vais trop loin tu peux supprimer mon post, pas de soucis ! Wink
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2010 19:20:00    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Je ne suis pas modo mdrrrrrrrrr c'est sandrine qui s'en chargera ;-p

Non mais ya pas de soucis, voila c'est partagé comme ça tout le monde est content ;-ppp

Dernière édition par metoyou le 15/06/2010 19:21:14; édité 1 fois
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:21:05    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

metoyou a écrit:
Joe je comprends aussi mais la resolution de la photo est deja telle que ce serait impossible d'en faire quoi que ce soit lol......donc un seul tag aurait suffit a mon avis ;-)

Mais bon.....

Enfin ca va , on voit assez bien quand même , on va pas chipoter , surtout que likeastar s'est déménée pour trouvé un scanner car je crois avoir compris qu'elle n'en possédait pas !!
Moi je dis tout simplement merci , et , je rectifie les propos de Bambini , car il n'y avait aucune animosité , et d'ailleur il n'y en a plus du tout ( même si j'en ai pas connu ) car quand je vais sur le forum DOL je suis trés bien accueillit et ils savent trés bien que je viens de xooit !!

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/06/2010 19:25:14    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Merci Mel et merci à Likestar !!!

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:25:58    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Et je rajouterais que si Mél n'était pas aller sur Dol, personne ici, n'aurait rien vu !! La notion de partage doit être différente d'un forum à l'autre !

Mél si je vais trop loin tu peux supprimer mon post, pas de soucis ! Wink

j'allais justement envoyé un message d'autorisation à likeastar pour mettre la photo !!

Et niveau notion de partarge renseigne toi juste un peu , un message de dominique transmis à sandrine à mis 15 jours pour arriver sur le forum DOL , donc niveau partage ca se tient !!

Je suis trés étonné de voir autant d'animosité entre forum soutenant une même artiste , mais bon ....

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/06/2010 19:27:26    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Stop on arrete la....

La photo est partagée voila tout va bien ;-)

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 19:42:20    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Merci Mel de nous la faire partager.

Bises

Domy, mon rayon de soleil
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2010 21:30:52    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Merci Mel Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/06/2010 23:16:47    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

merci mel

bambini tu viens de me donner une idée ....je vais scanner la photo que domy m'a dédicacé

bizz les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:26:16    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006