Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 17/04/2010 19:53:25    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Revue du message précédent :

Joe, loin de moi de penser que tu puisses abandonner Domy par ce que ce titre te plait un peu moins

xoit un jour xoit toujours et tu es un vrai souriceau

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 19:53:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 17/04/2010 19:57:57    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

loin de moi cette idée aussi ;-))) domy sait qu'elle peut compter sur nous !

Visiter le site web du posteur
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/04/2010 19:59:58    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Je suis un peu largué alors finalement c'est la version française ou italienne qui va sortir? Bannir
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 17/04/2010 20:01:00    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

les 2 stephano.....deux clips....deux titres :-)))

lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/04/2010 20:15:53    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

A part le jeu de lumière , la photo ne m'évoque pas grand chose !
La chanson dans son ensemble est assez sombre donc j'pense qu'elle va jouer avec une alternance du jour et de la nuit .

Bref Vivement la sortie de ce fameux clip!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/04/2010 22:41:56    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

hello les souris ........tout comme madoune je laisse la place aux jeunes pour ce concourt

trop compliqué pour moi lol

et pour le sigle de "la place du passager" perso je ne m'en lasse pas, j'adore et je ferais tout pour la soutenir

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2010 08:48:18    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Coucou les Ptites souris, et bien il s'en passe des choses !!!!! je ne suis pas chez moi ( toujours en Provence ) et j'ai trouvé un ordi portable, pas facile pour moi en plus un Mac !!!!! je vais donc laisser les ptites souris proposer leur création.

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/05/2010 03:43:40    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Pas facile de faire un commentaire là-dessus...j'ai juste noté qu'il y avait un crescendo de l'obscurité au fur et à mesure
que l'on rentrait dans la boîte comme pour souligner le plongeon dans la dépression...
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/05/2010 22:38:20    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

And the winner is :

Likeastar qui a écrit :

"Le concept du clip de « La place du passager » ? Eh bien, tout d’abord, ce serait un tournage en noir et blanc, tout en fondu, pas de contraste trop lumineux entre le noir et le blanc. Dominique apparaît simple et naturelle, cheveux lâches, pas vraiment coiffée, les yeux charbonneux, longue robe noire.
Une alternance de noir et blanc, tout en clair obscur, la lumière jouant avec les contre-jour pour illustrer les états d’âme de Domy. Elle passe des univers sombres aux univers lumineux en circulant derrière un paravent percé de lettres et de mots retraçant son histoire… Une ambiance assez sombre, une Domy grave qui pourrait chuter dans le néant ! La caméra joue avec l’ombre des différents éléments du décor et par là-même, avec la lumière qui peut en jaillir.
Domy marche comme « à côté de sa vie » qui passe sans qu’elle y participe, elle en est simple spectatrice, dans sa part d’ombre, une passagère absente qui peut aller jusqu’à se fondre dans le décor, disparaître lorsque la rue l’efface…"

Félicitations à elle

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/05/2010 23:10:41    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

tout à fait cos Smile
un bon scénar de clip hâte de le découvrir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/05/2010 23:24:58    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bravo à toi Likeastar !!!!

joli scénario Smile

"le hasard n'existe pas"
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/05/2010 10:03:13    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bravo Like Wink ...l'écriture est très jolie
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/05/2010 11:00:55    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bravo Like Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/05/2010 11:55:53    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bravo Like , très jolie

¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/05/2010 11:54:16    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bravo à la gagnante !

Bisouriiiiiiiiiis
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/05/2010 12:58:12    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

bravissimo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:50:38    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006