Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35

MessagePosté le: 16/04/2010 15:12:33    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Revue du message précédent :

keltiek22 a écrit:
joe sur l'autre topic dans mon CR tu avais l'indice caché sur le titre du premier single à sortir
j'ai écrit que Jean-Michel avait parlé de 2 versions et nous le connaissons déjà dans ses deux versions française et italienne sinon c'est un autre titre que l'on nous aurait fait découvrir Smile
vais essayer de jouer mais là mes neurones manquent de sommeil mdr

Ah moi j'avais effectivement pensé à la place du passager comme 1er single , mais j'avais encore espoir pour "vite" , je l'ai dit dans ma réponse , que cela me faisait penser à ce que dominique avait dit dans son interwiew pendant les kawards , " une personne peut se retrouver dans un univers plutot lumineux et dans un univers plutot sombre " donc je pensais à un clip basé sur la lumiére et un autre basé sur l'obscurité , d'autant plus avec la photo montrant ce contraste !!
Mais c'est vrai que c'étais logique 1 version francaise et 1 autre version italienne
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010 15:12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/04/2010 17:19:34    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

La photo est un peu en décalage avec les paroles.

Les paroles sont noires, la photo comporte une grosse lumière.

En collant aux paroles, on peut interpréter comme je l'ai fait.

Si on regarde plus la photo, on ne peut que constater cette lumière blanche, un peu comme le tunnel très lumineux dont parlent ceux qui sont revenus d'une Near Death Experience.

Il y a un contaste énorme entre l'intensité de cette lumière blanche et la noirceur de l'arrière plan.

Vu l'angle de prise de vue, on ne peut qu'être attiré par cette lumière.

L'espoir est de l'autre côté du noir.

D'un côté la noirceur d'une vie terrestre, de l'autre la luminosité spirituelle.

Mais là, on s'éloigne des paroles.

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 16/04/2010 18:19:44    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Gioto et Cos

je m'incline

j'ai même réécouter une version antérieure à celle des kawards, effectivemment......

n'empêche, et contrairement à Joe, c'est ma chanson de référence absolue (et de préférence aussi)

même si j'aime aussi beaucoup les autres

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 18:52:39    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Oui , je trouve aussi que la photo est en décalage avec les paroles , mais dominique l'avait dit ici et parlait du contraste jour / nuit de cette chanson , c'est bête mais en postant ma réponse j'aurais du m'inspirer de la réponse de dominique dans l'interview !! :

http://www.youtube.com/watch?v=m8szdT7IJks&playnext_from=TL&videos=…

Sinon pour le choix du single , j'ai dis que j'étais décu , mais bon je m'y attendais un peu la majorité préfére cette chanson sur son myspace il était largement le plus écouté donc c'est normal , mais je l'aime bien quand même !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 19:21:00    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Moi non plus ce n'est pas ma préférée, pour moi c'est solo polvere.

Mais l'important c'est que ça marche pour elle, alors si la place du passager est la préférée de la majorité tant mieux !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 17/04/2010 00:12:04    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

oui joe et même mercrdi soir jean-michel a répondu en "noir et blanc" lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 17/04/2010 15:41:23    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Moi je dois dire que je suis ravie de ce choix. D'accord ca fait un moment que nous l'écoutons mais elle a un fort potentiel cette chanson....je pense qu'elle peut plaire a un maximum de personnes et c'est ca l'important.

En tout cas la premiere image du clip est tres enigmatique et ca présage de jolies choses....vivement qu'on puisse le voir !!

Visiter le site web du posteur
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 17/04/2010 17:13:22    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien la place du passager mais je pensais qu'elle aurait choisi un autre morceau de son album !

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2010 17:15:16    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

On verras ce que cette chanson donnera , moi j'émet de petites réserves , j'ai toujours eu un peu de mal avec cette chanson ( et bizarrement en live je l'adore , je m'en lasse pas j'ai du voir la vidéo au moins 300 fois mdr ) , sinon j'arrive plus à me connecter sur son site officiel , alors est-ce qu'on sait quand est-ce que nous aurons le résultat du concour ??

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 17/04/2010 17:38:55    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Joe ca marche chez moi.

Je vous comprends aussi moi aussi j'aurai aimé un titre inédit mais bon, elle va avoir besoin de nous pour la sortie de son clip et de son single alors on va se mobiliser :-)))

Pour le concours aucune idée mais ca risque de nous faire patienter jusqu'a la sortie du clip ;-))

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2010 18:18:17    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Moi aussi j'aurais voulu un autre titre genre " Vite " j'aime beaucoup cette chanson , mais j'aime bien aussi " La place du passager " et je suis trés contente de ce choix là Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2010 18:41:00    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Metoyou, même si elle reprend "La Bonne du Curé" je suis prête à la soutenir coûte que coûte ! C'est le personnage que je soutiens avant tout parce que j'ai une confiance aveugle dans ce qu'elle est et ce qu'elle fait.

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/04/2010 18:48:45    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

aïutooooooooooooooooooooooo Caucity

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

moi itou

de toute façon, Domy peut tout chanter, y compris le botin (rares ceux qui le peuvent d'ailleurs! compliment suprême; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

bien sûr, "la place du passager" n'est pas un titre inédit mais pour nous uniquement, car côté grand public, qui connait? à par quelques internautes qui ont suivi les 1ers kawards

et Domy ne chante pas que pour nous, heureusement pour elle, ça ferait quand même un public un peu limité même si les souris pullulent

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2010 19:07:39    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

madoune41 a écrit:
aïutooooooooooooooooooooooo Caucity

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

de toute façon, Domy peut tout chanter, y compris le botin (rares ceux qui le peuvent d'ailleurs! compliment suprême; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

et Domy ne chante pas que pour nous, heureusement pour elle, ça ferait quand même un public un peu limité même si les souris pullulent

C'est ce qu'on appelle être sur la même longueur d'onde et surtout sur celles qui vont diffuser DOMINIQUE FIDANZA !!!!

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2010 19:21:29    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Madoune c'est exactement ce que je dis ,pour conquérir le grand public , comme je le dis avec cette chanson j'émets plus de réserve que pour un titre comme " vite " par exemple , c'est tout , aprés bien sur que je vais tout faire pour soutenir dominique , parceque je la soutient pas depuis presque 4 ans pour partir maintenant !!

Sur ce Vivement la sortie du 1er single et du clip !!( c'est bête mais maintenant qu'on sait que leurs sortie est trés proche , je trouve le temps long !!! )

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/04/2010 19:53:25    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Joe, loin de moi de penser que tu puisses abandonner Domy par ce que ce titre te plait un peu moins

xoit un jour xoit toujours et tu es un vrai souriceau

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:46:46    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006