Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 18:47:28    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail "opendisc" qui lance un nouveau concours pour la sortie du single de Domy. Cette fois ce n'est pas un tirage au sort mais il faut imaginer le clip en se basant sur une photo prise pendant le tournage. Celui qui s'en rapproche le plus gagne un tirage photo du tournage dédicassé par Domy. Dans le mail ils dévoilent également le titre du premier single qui n'est autre que 'La place du passager".

Perso je trouve que au vu de la photo ce n'est pas super simple mais vu la récompense, j'vais tenter

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010 18:47:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2010 18:54:38    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

zut, je dois dormir, je n'ai même pas vu le titre du single sur le mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais trop compliqué et imagination en berne, alors je laisse ma place à celles qui sont plus douées

aïutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 18:57:21    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Je viens de le recevoir aussi , je vais tenter Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2010 19:26:59    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Hihi moi aussi j'ai joué.....mais j'avoue que c'est completement au hasard mdrrrrrr

Visiter le site web du posteur
!N50MN!@K33
Invité

MessagePosté le: 15/04/2010 19:42:48    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Le titre du morceau me donne plein d'idée mais la quel choisir ! Si seulement on pouvait donner plusieurs idée ^^

Bonne chance à vous Wink
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 21:08:25    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

J'ai joué sans grande conviction .... assez décu du 1er single quand même pour ne rien cacher .....mais bon j'espére quand même gagner !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/04/2010 11:09:05    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué, en me creusant la tête.

J'ai écrit çà : "Cette malle très noire ouverte et placée verticalement évoque un bloc de granit ou de marbre noir avec ce que cela comporte comme symboles de dureté et d'éternité.

Les reflets font penser à une grande tour d'habitation où il y a de la vie et des histoires retranscrites par les lignes de texte sans pour autant qu'il y ait dialogue et communication, contacts humains et relations, chacun vivant égoïstement indépendamment des autres.

Cette absence de contacts humains peut générer un manque à tendance dépressive et une certaine inadaptation à cette triste vie morne et égoïste, globalement négative pour ne pas dire morbide et sans beaucoup d'espoir, mortifère pour le moral et la volonté, impactant négativement la sphère intime et affective comme semblent le montrer les paroles de "la place du passager".

Bises aux souris

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 11:36:28    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

waw Cos ! Quel philosophe !

J'y voyais aussi l'anonymat et la froideur des grosses villes mais j'y voyais uniquement la toile de fond d'un décor.

On verra bien ...

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 11:38:31    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

alors là COSWORTH, je suis bluffée!!!

Moi j'ai la tête en bouillie aujourd'hui il faut que je me repose avant d'envoyer quoi que ce soit

J'adore cette idée de ces concours en attendant la suite!!

Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 12:19:46    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Je n'ai actuellement aucune inspiration sur cette première image.
Je mets ci-dessous les paroles:

"La place du passager"

Et c’est le matin
Ou alors la nuit qui tombe
Vois, je n’aime rien
Je m’en veux, je sombre
Je n’ai pas la moindre envie de plaire
Tu peux trouver ma vie ordinaire

J’ n’ai rien à dire
Si tu me dis que j’fais de la peine
Je veux dormir
Dans les bras de nos plus beaux problèmes
Tu peux en rire
Pas trop fort, tu vas me réveiller
Mannequin de cire
A la place du passager

Souvent j’aimerais
Sentir battre mon ventre
Je vis à moitié,
Faut-il que je me mente
Les morsures, les orties, rien ne blesse
Je voudrais bien savoir pourquoi tu restes

J’ n’ai rien à dire
Je veux dormir
Tu peux en rire
Je veux m’occire
A la place du passager

Je vis à voix basse
Et la rue m’efface
Allez découds-moi les lèvres
Que le jour se lève
Dans mon cerveau,
Je suis de trop
On pourrait peut-être se surprendre
Aurons-nous dans les yeux de la braise ou bien des cendres

J’ n’ai rien à dire
Je veux dormir
Tu peux en rire
Je veux conduire
A la place du passager

P.S.: texte corrigé svt la remarque ci-dessous de Cosworth.

Dernière édition par gioto le 16/04/2010 12:58:19; édité 1 fois
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/04/2010 12:34:53    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

gioto a écrit:
Je n'ai actuellement aucune inspiration sur cette première image.
Je mets ci-dessous les paroles:

"La place du passager"

Et c’est le matin
Ou alors la nuit qui tombe
Vois, je n’aime rien
Je m’en veux, je sombre
Je n’ai pas la moindre envie de plaire
Tu peux trouver ma vie ordinaire

J’ n’ai rien à dire
Je veux dormir
Tu peux mourir
Mannequin de cire
A la place du passager

Souvent j’aimerais
Sentir battre mon ventre
Je vis à moitié,
Faut-il que je me mente
Les morsures, les orties, rien ne blesse
Je voudrais bien savoir pourquoi tu restes

J’ n’ai rien à dire
Je veux dormir
Tu peux mourir
Je veux m’occire
A la place du passager

Je vis à voix basse
Et la rue m’efface
Allez découds-moi les lèvres
Que le jour se lève
Dans mon cerveau,
Je suis de trop
On pourrait peut-être se surprendre
Aurons-nous dans les yeux de la braise ou bien des cendres

J’ n’ai rien à dire
Je veux dormir
Tu peux mourir
Je veux conduire
A la place du passager

Il y a des anomalies dans ces paroles.

C'est "Tu peux en rire. Pas trop fort tu vas me réveiller"

Car le "Tu peux mourir. Pas trop fort tu vas me réveiller" c'est carrément surréaliste.

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/04/2010 12:37:45    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

joe sur l'autre topic dans mon CR tu avais l'indice caché sur le titre du premier single à sortir
j'ai écrit que Jean-Michel avait parlé de 2 versions et nous le connaissons déjà dans ses deux versions française et italienne sinon c'est un autre titre que l'on nous aurait fait découvrir Smile
vais essayer de jouer mais là mes neurones manquent de sommeil mdr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 16/04/2010 12:49:33    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Cos

bravo pour ton imagination! qui colle parfaitement à l'ambiance de "la place du passager"

mais je crois que c'est Gioto qui a raison, j'ai toujours lu "mourir"........................

on n'a plus qu'à attendre la sortie du single pour vérifier

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 13:02:56    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

Merci Cosworth.
Madoune, après écoute c'est bien comme le dit Cosworth.
C'est : tu peux en rire.
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2010 15:12:33    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
joe sur l'autre topic dans mon CR tu avais l'indice caché sur le titre du premier single à sortir
j'ai écrit que Jean-Michel avait parlé de 2 versions et nous le connaissons déjà dans ses deux versions française et italienne sinon c'est un autre titre que l'on nous aurait fait découvrir Smile
vais essayer de jouer mais là mes neurones manquent de sommeil mdr

Ah moi j'avais effectivement pensé à la place du passager comme 1er single , mais j'avais encore espoir pour "vite" , je l'ai dit dans ma réponse , que cela me faisait penser à ce que dominique avait dit dans son interwiew pendant les kawards , " une personne peut se retrouver dans un univers plutot lumineux et dans un univers plutot sombre " donc je pensais à un clip basé sur la lumiére et un autre basé sur l'obscurité , d'autant plus avec la photo montrant ce contraste !!
Mais c'est vrai que c'étais logique 1 version francaise et 1 autre version italienne

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:41:06    Sujet du message: Nouveau concours opendisc et... le titre du premier single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006