Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pékin express ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 09:00:38    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

Hier soir ce déroulait la 5éme aventure de pékin express , j'ai régardé et j'ai aimé , cette émission nous permet d'en apprendre plus sur les coutumes des pays visités , la vie chez l'habitants etc ...

Les équipes sont assez marrantes , j'aime le duo des chinois ils sont marrants !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010 09:00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 09:06:07    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

Ah zut, c'est sur quelle chaîne ? Moi j'habirte en Belgique et en région flamande en + donc je vais devoir attendre quelques mois pour avoir droit à la rediffussion. J'adore regarder cette émission ainsi que Koh Lanta !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 20:04:30    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

moi aussi j'adore cette émission ! je trouve que c'est l'une des meilleures real tv à mon gout
chez nous c'est diffusé sur M6 tu peux voir les vidéos sur le site M6 replay je crois Wink

"le hasard n'existe pas"
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 23:05:46    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

Sandrine a écrit:
moi aussi j'adore cette émission ! je trouve que c'est l'une des meilleures real tv à mon gout
chez nous c'est diffusé sur M6 tu peux voir les vidéos sur le site M6 replay je crois Wink

Oui a mon gout aussi , j'adore cette émission , cette année les candidats sont pas mal , j'adore la vietnamienne qui dit a son frére " si j'ai un couteau sous la main , j'te PLANTEEEE !! " mdr , ou encore " j'suis malade qu'une fois pas an , faut que ca tombe aujourd'hui !! " elle est trop drôle , j'adore cette émission !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/04/2010 16:40:48    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

je voulais regarder ....mais comme pas à la maison, loupé loll

je compte suivre la semaine prochaine

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/04/2010 22:25:15    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

J'ai regardé ce soir et je commence à adorer certaines équipes et à en détester d'autres , j'adore

Hyang et queen : ( dsl je sais pas comment s'écrivent leur prénom !! ) , ils sont trop drole , c'est mes favoris !!!

Le couple retraités de montagnard : ils sont sympa et ont bcp de mérite !!

et l'équipe qui ne se connaissait pas anne marie , je trouve aussi qu'ils ont énormément de mérite !!

enfin l'équipe des 2 soeurs marocaines je crois , elle sont sympatique !!

et je déteste

Le couple sportif cécilia est vraiment infecte , je suis décus qu'ils soient tombé sur l'enveloppe noir , non éliminatoire !!!!

Le pére et surtout le fils florian , je parlerais comme ca à mes parents ....

benjamin
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/01/2011 09:37:59    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

c'est qui a des video de cette emision
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 24/01/2011 10:33:36    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

Citation:

Citation:

Benjamin, tu peux aller les voir sur  le site de M 6 en replay

benjamin
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/01/2011 11:11:23    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

ok
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2014 19:10:45    Sujet du message: Pékin express Répondre en citant

Ce soir redémarre la nouvelle saison de Pékin express avec d'anciens candidats pour la plupart du casting. Je ne sais pas si vous êtes encore friand de cette émission comme à l'époque (si j'en crois les messages qui datent). J'avoue perso n'avoir pas trop aimé les dernières saisons mais celle-ci est prometteuse. La Birmanie est une merveille ! Je rêve d'y aller depuis toujours et le casting est pas trop mal.

Je verrais bien ^^ Si vous regardez toujours, (pour ceux qui verront ce topic), ce serait cool d'échanger nos impressions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:33:14    Sujet du message: Pékin express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006