Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlette

MessagePosté le: 15/04/2010 09:18:35    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Kelt pour ce récit trés détaillé de votre rencontre avec Dom !!! ça fait plaisir !!!

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010 09:18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 09:30:07    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci kelt pour ce beau recit ca fait plaisir

jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 09:54:51    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

KELT

jean
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/04/2010 09:58:19    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mercii Kelt =D
Mercii pour tout Smile c'est genial d'avoir des nouvelles de notre petite Domy

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Visiter le site web du posteur
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 10:04:16    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci kelt, la chance que vous avez eu, mais pourtant on s'en la sortie tellement proche que ca va la déception est surmontable lol

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 10:26:41    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI keltiek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu assures en CR

"Univers sale" looool

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 15/04/2010 10:31:21    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Kelt pour le CR 

Contente pour toutes les p'tites souris qui ont vécues ce beau moment, et merci à tous de le partager avec nous

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/04/2010 11:23:46    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci Kelt pour ton cr , on a l'impression d'y être un peu avec vous c'est très agréable

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 11:58:20    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci infiniment pour ton CR Kelt !
Ca fait trop du bien d'avoir de ses nouvelles Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 12:06:26    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour le CR C'est super de la savoir en pleine forme (comme d'hab )
Bientôt pouvoir tenir ce premier single

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 12:20:42    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup Kelt pour ce très jolie compte rendu qui nous montre que Domy n'a pas changé ! Est ce qu'il est prévu que l'on puisse voir des photos de cette rencontre ?

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 12:31:51    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oh merci beaucoup Kelt !

Très belle rencontre et bonne ambiance alors ! Ca redonne de la force pour continuer à attendre !

Bisouriiiiiis
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2010 13:23:01    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je te retrouve bien là, ma p'tite soeur

j'en ai les larmes aux yeux de ton cr

pour Domy, et pour toi

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 13:55:09    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci vous avez réussit à grapiller des indices , le fait qu'il y ait 2 clip me laisse penser à l'interwiew de Dominique pendant le festival des Nrj music award .....

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 13:56:15    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Kelt pour la retranscription de cette soirée magique ! Tu n'es pas en retard.... pour une fois !! Non pas taper !!

Bon à mon tour alors, ça va être beaucoup, mais beaucoup plus court !!

Donc voilà, comme beaucoup d'entre-vous, moi aussi j'avais participé à ce fameux concours organisé par Opendisc et Domy. Et comme beaucoup d'entre-vous, moi aussi, je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort ! Malgré ça, je décidais quand même d'y aller, juste pour faire un petit coucou à Domy ainsi qu'aux souris présentes. Eh oui habitée la région parisienne ça a aussi des avantages ! Wink

Donc me voilà partie, direction Paris sur la Butte de Montmartre. Après avoir escaladé plus de la moitié des 87 marches qui mènent tout droit au Sacré Coeur, j'arrive enfin à destination et retrouve Lilith et Metoyou déjà sur place. Là, nous apercevons également Jacques Dambrine et quelques minutes après arrive Guillaume (désolée je n'ai pas retenu le nom de famille). Alors que nous patientons sagement, si, si c'est possible, Jean-Michel, le Manager de Domy vient à notre rencontre et nous demande si nous sommes des fans de Domy et surtout si on vient pour la rencontre. Il nous demande de le suivre, Domy étant déjà là avec 5 autres personnes. Là j'interviens en lui disant que moi, je reste dehors, n'ayant pas gagné. Il me répond aussitôt que ce n'est pas grave et que je peux venir également. Il me dit aussi que puisque je suis là, je ne vais pas rester dehors sur le trottoir. Le quartier de Pigalle n'est pas loin, c'est vrai, mais je ne fais pas le trottoir hein !! mdr

Je ne vais pas revenir sur le déroulement de la rencontre, Kelt ayant déjà tout dit, mais je vais juste rajouter, que la personne ayant parlée qu'il y aurait du sexe dans le clip, n'est autre que Jean-Michel ! lol
Ce que je pourrais rajouter également, c'est que Domy espère que durant le Mondial, la France batte l'Italie, si les 2 nations se rencontrent, car comme elle dit, sinon ça va être dur pour moi !! Shocked

Voilà, après un dernier verre entre les souris Parisiennes, chacune d'entre-elle repris le chemin de son trou qui lui sert de domicile, avec l'envie de se revoir très vite.

Une dernière chose, je tenais à Remercier encore une fois Jean-Michel et Domy pour m'avoir invité, même si je n'avais pas gagné. Il en aurait été également de même pour toute autre souris présentes ! Ce qui prouve encore une fois la Générosité de Domy !

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/04/2010 15:04:53    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup bambini =D
Domy est magnifiiique

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:55:17    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006