Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!N50MN!@K33

MessagePosté le: 14/04/2010 22:01:18    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et voila un rêve qui s'envole ... Comme je l'ai dit sur FB, j'ai été retenu mais malheureusement ne pouvant pas me rendre sur Paris j'ai préféré remettre ma place en jeu pour ne pas faire perdre cette chance à quelqu'un de rencontre notre Domy' nationale ! Perso j'ai déjà pu la rencontrer 1 fois donc autant laisser ça chance au autre même si je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir y aller :'(

Et comme je l'ai également dit sur FB Domi, depuis notre rencontre à Nantes lors de la tournée et même ceux depuis le début de la SA je suis tombé raide dingue de ta voix et j'attends l'album avec une impatience que tu ne peux imaginer !!!
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010 22:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 22:07:17    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles

J'attends la suite avec impatience

Bises

Domy, mon rayon de soleil
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 22:21:16    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

!N50MN!@K33 a écrit:
Et voila un rêve qui s'envole ... Comme je l'ai dit sur FB, j'ai été retenu mais malheureusement ne pouvant pas me rendre sur Paris j'ai préféré remettre ma place en jeu pour ne pas faire perdre cette chance à quelqu'un de rencontre notre Domy' nationale ! Perso j'ai déjà pu la rencontrer 1 fois donc autant laisser ça chance au autre même si je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir y aller :'(

Et comme je l'ai également dit sur FB Domi, depuis notre rencontre à Nantes lors de la tournée et même ceux depuis le début de la SA je suis tombé raide dingue de ta voix et j'attends l'album avec une impatience que tu ne peux imaginer !!!

Je comprends ta déception mais je suis certaine qu'il y aura d'autres occasions pour nous tous de voir domy... Wink

"le hasard n'existe pas"
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 22:57:22    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Sandrine , hâte de voir le clip ( mais c'est quoi le 1er single , spaghetti e desideri ?? )

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 22:58:07    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas Joe Wink c'est resté secret ça lol

"le hasard n'existe pas"
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 23:09:37    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'aimerais que ce soit vite , c'est un titre éfficace , entrainant percutant , et j'adore ce titre , maintenant j'avoue avoir un faible pour solo polvere ( mais je pense pas que ce seras le 1er single ) , pour " spaghetti e desideri " mais c'est un peu risqué de commencé avec un titre italien ... non ?? , donc moi j'adorerais " vite " !!

Ps : sur RA on pourras donc enfin changer , parceque " et si c'était à refaire " ... ca date ..

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 14/04/2010 23:42:44    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je me disais bien que tu étais un souriceau lol insomniak xoiit repéré sur la face du livre lol
bon faut que je remette mes idées en place et je vous raconterai bien sûr comment je l'ai vécu ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 14/04/2010 23:43:23    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

retour de paris il y a 10 minutes.c etait un moment magique dans un cadre tres sympathique.elle a tourne hier 2 video clips en noir et blanc c est un indice; elle s est meme amuse de sa blessure qu elle a eu a son genou.son single sort d ici l ete et nous a demande de preparer a faire du buzz sur le net. on a partage un petit buffet avc elle, c etait tres decontracte et ca a dure presque 2h. encore merci a la gentille domy c est vraiment quelqu un de genial qui garde le te sur les epaules.la suite demain
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 23:51:18    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour ces premières nouvelles.
Un petit buffet avec Domi, cela a dû être très chaleureux.
Attends la suite.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2010 04:26:46    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si y avait pas eu plantade vous l'auriez eu pour l'heure du réveil à Paris ... 5 h Smile

C'était quand déjà la dernière fois que j'avais vu Domi ? Ah oui devant NRJ bien sûr Smile quand elle y avait été invitée après avoir gagné les kawards donc le moins qu'on puisse dire c'est que ça commençait à faire long. Alors pensez quand le concours a été lancé par open disc pour la rencontrer ni une ni deux j'ai joué le jeu et j'ai gagné Smile Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'allais aussi revoir des souris avec qui j'avais eu le plaisir de faire des expés à la mode xoiit mais hélas pas Sandrine Sad
On s'organise un peu pour se retrouver, encore 2 jours à attendre mais on sait déjà qu'on retrouvera Domi au «rendez-vous des amis», un bar sur la butte Montmartre à 19h et que ça devrait durer environ 1h30

Ca y est c'est aujourd'hui pas question d'être en retard et pourtant si … aîe coup de speed dans le métro escalators et couloirs interminables pour finir par je ne sais combien de marches, j'arrive essouflée et rejoins les autres heureux gagnants installés face et autour de Domi dans l'arrière salle. Eh oui la rencontre a déjà commencé. Pas possible de se faire toute petite Smile « je croyais qu'il devait y avoir 10 personnes » dit Domi en regardant son manager qui a en fait laissé rentrer d'autres souris.

Lorsque j'arrive ça parle de son parcours à la S.A, de ses performances, de ses moments d'évasion autour de ses pinceaux et de ses compos … Partout elle peint ou joue, donc là-bas elle avait ses moments. Domi nous (re)dit qu'elle ne renie rien de son parcours à la S.A. Elle a beaucoup appris, a pu chanter et surtout en live devant un public « J'ai kiffé » nous dit-elle en parlant des moments où elle entendait scander son prénom. Mais elle a aussi tourné cette page.

Même si ce n'est pas facile aujourd'hui dans le monde du disque de percer, au moins de perdre lui aura permis de prendre le temps de réaliser l'album qui lui ressemble. « Il faut prendre le temps » nous dit-elle « d'écrire des textes, des musiques, de les choisir et puis finalement d'en écrire encore, d'abandonner celles-ci et de choisir celles-là. Son album ? Elle a mis beaucoup de temps pour en accoucher. Il est prêt depuis plus d'un an oui mais voilà ... ça ne s'est pas passé comme prévu. Elle aurait pu renoncer à la musique et prendre une toute autre route mais non elle a continué d'avancer avec son manager.

Un fan pense qu'il faudrait dans la promo rappeler que c'est Dominique de la S.A pour pas que le public confonde avec miss Dominique Smile éclats de rire. La bouille de Domi vaut le détour. Montrant son teint, elle nous fait une de ces mimiques et puis revient sur le fait que là aussi elle tourne la page. Et puis la promo c'est un autre registre et elle n'a pas grand chose à dire à ceux dont
c'est le métier.

Ca cause un peu trop à mon goût de cette « époque » même si j'ai beaucoup apprécié ses prestas et le reste mais lorsque nous avions revu Domi à la sortie du TNT show et de NRJ elle avait déjà dit qu'elle allait nous faire découvrir son univers qui n'avait rien à voir justement.

Mais ce n'est pas le cas de tous les fans présents ce soir. Peu l'ont revue depuis. Mais je suis curieuse de savoir où elle en est, du clip de l'album … Alors je lui demande justement si elle peut nous en dire un peu plus sur le clip qu'elle a tourné la veille. Domi se retourne en souriant vers Jean-Michel, son manager, qui lâche un « en noir et blanc... ». Elle nous dit voilà un indice et découvre son genou légèrement blessé en rajoutant voilà un deuxième Smile. Son regard en dit long. On sent en tout cas qu'il va refléter son univers même si on se met à délirer sur les images qu'on pourrait y découvrir. Je ne sais plus qui lance « du sexe ! » et Domi de se marrer et de me regarder et dire « là ton fils il pourra pas regarder ! Smile » mais de ne rien dire sur le titre choisi sauf que ce sera celui du single Smile

Justement le single quand va t' il sortir ? Entre aujourd'hui et … 1 mois. Les souris ça approche !!! Pour l'album il faudra encore attendre un peu … à la rentrée ? Peut-être cela dépendra … Car aujourd'hui c'est comme ça, il faut plaire … aux maisons de disques, aux radios, aux médias, « il faut qu'ils aient le coup de coeur » nous dit Domi et ça elle ne peut rien y faire, c'est plus sa partie mais il y a internet et plein de possibilités de faire découvrir le clip, le single à plein de monde ». 3 ème indice sans le vouloir Smile

Et la séance photos faite il y a quelques semaines maintenant ? Je demande à Domi de nous en dire plus car j'ai cru lire quelque part que les photos prises lors de la séance shooting faite il y a plus d'un an ne seront pas reprises pour l'album. C'est vrai. Là aussi Domi a voulu laisser derrière ce qui avait été imaginé pour la sortie de son album du temps d'univers sale, photos comprises. Alors elle est repartie en « studio » et nous livre que les nouvelles sont plus « simples » mais plus … belles aussi. Comme pour la couleur de l'album, du clip, je trouve que Domi exprime une réelle satisfaction.

Des photos aux tableaux il y a un pas que je franchis « soyons optimistes, imaginons que l'heure est venue de se retrouver pour tes concerts dans des petits théâtres chaleureux ou au moins pour un show case … l'imaginerais-tu toujours en mêlant tes deux palettes artistiques ou bien comme pour le reste tu tournerais la page » ? Eh bien là aussi oui Domi nous dit qu'elle ne reprendra pas ce concept.

Dans sa première version elle avait illustré chaque chanson par un tableau. Aujourd'hui toutes les toiles sont chez elle. Si c'était à ..faire, peut-être rajouterait-elle des croquis pour un show case … Elle ne sait pas trop mais à priori elle cultiverait plutôt ses deux jardins sur deux routes différentes. D'ailleurs en peinture elle s'est choisi un pseudo « Sighanda ».

Et une rencontre avec ses souris, elle y pense ? Oui. Elle l'envisage même. Mais il faut attendre encore un peu. Autour de son actu … Mais pour ça il va falloir créer le buzz sur le net pour la mettre en lumière, la faire passer en radio, la faire inviter sur des émissions comme Taratata. Domi va avoir besoin de nous. Certaines souris se sont perdues en route impatientes, d'autres l'ont quittée, déroutées et puis il y en a en mode "veille"," surveille" … mais là bientôt va falloir sortir le mode réveil Smile

Le temps passe, l'heure est venue de continuer d'échanger en grignotant autour d'un apéro dinatoire en mode mange debout mais tout d'abord place aux bisous. Là Domi continue de parler avec les souris ici de voyages, de Prague qu'elle a préféré à Budapest où elle vient de passer quelques jours avec une météo estivale (d'ailleurs elle est bronzée) et de ses thermes, des pays qu'elle a visités (comme le cadeau des souris Smile où failli visiter faute de papiers en règle Smile, de ceux qu'elle aimerait découvrir, de carnets de voyage qu'il est difficile de faire éditer … de la mini bande dessinée retraçant son séjour en Italie postée sur son my space en 2007 … du Liban bien sûr puisque le souriceau Jacques Dambrine fait partie des gagnants, mais aussi des catacombes de Paris et surtout de celles de Palerme qu'elle trouve magnifiques. Tout en écoutant Domi je tends l'oreille et entends son manager dire aux souris qu'il y aura deux clips, enfin deux versions ... 4 ème indice Smile

Place ensuite aux cadeaux pour Domi ramenés par des fans avant une « séance photo » de et avec Domi. Là c'est l'occasion pour Domi de se lâcher sur certaines Smile. Elle se grandit pour dépasser lilith, fait se baisser metoyou, compare sa poitrine à la mienne Smile en tout cas y a de la marrade dans l'air. Certains doivent partir reprendre leur train pour rejoindre le grand ouest tandis que metoyou et lilith remettent les cadeaux de Noël du forum eh oui le temps que le Père Noël fasse le tour de la terre vu qu'elle tourne il avait pas eu le temps de passer avant les lui déposer.

Domi émotionnée et pétillante à la fois. Des bisous encore et encore. Je glisse à l'oreille de Domi que dans le speed j'ai paumé un sac dans le métro et que je lui ferai passer plus tard le clin d'oeil d'une souris. Elle est ok bien sûr. Des autographes et des dédicaces pendant que d'autres fans partent rejoindre le Nord, la Belgique et autres contrées. Dehors, on reste ensemble encore quelques minutes et re des bisous Smile.

J'aperçois sur un mur un dessin et lance à Domi « tu vois le chat est sur le mur et tes souris sont là avec toi » et Domi de me répondre "tu trouves toujours des trucs". Smile Nouvelle série de bisous et … nouvelle série de bisous Smile et puis la voilà qui s'en va.

Vous me direz que vous auriez aimé en savoir plus, nous aussi. En même temps la formule proposée « retrouvailles au bar » (où nous n'étions pas seuls) laissait penser que tel serait le menu. Peut-être serez-vous déçus et resterez sur votre fin mais il y aura une rencontre de plus grande taille qui viendra et là qui sait Domi prendra peut-être la guitare ...

En tout cas perso à doses homéopathiques Domi c'est du bonheur mais une prescription d'1h30 bien dépassée sans que cela ne provoque d'effets indésirables, c'est « the » remède lol

Grazie Domy, baci

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 15/04/2010 08:25:41; édité 8 fois
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 06:54:44    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C 'est excellent Kelt! Tellement agréable à lire, ce fait du bien le matin!
Merci beaucoup, maintenant repose toi un peu! Bises
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 15/04/2010 07:07:56    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

malheur kelt pas dodo toi !!!
merci merci pour ta générosité Smile

ca fait du bien de lire tout ça !!!

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2010 08:48:42    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah ben voilà on peut rentrer le soir revigorée et être pareil au matin Smile mais un peu en kit lol
merci à vous
quelques éditions histoire de corriger les loupés du petit matin et voilou

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 08:49:34    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour ce beau CR Keltiek c'est vraiment sympa de nous poster ça malgré l'heure tardive. La première chose que j'ai faite ce matin c'est allumer le pc, oui c'est vraiment généreux de ta part !

Contente que tout se passe bien pour Domi. Elle semble sereine et confiante.

Gros bisous à tous

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 08:56:51    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Kelt, très gentil de ta part et à 5 heures du mat en plus...
Tu nous a donné beaucoup de fait intéressant sur votre soirée, sur le single et sur Domi..
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/04/2010 09:18:35    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Kelt pour ce récit trés détaillé de votre rencontre avec Dom !!! ça fait plaisir !!!

gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:51:43    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006