Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiabella

MessagePosté le: 13/04/2010 18:03:58    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

BRAVO et FELICATION AUX HEUREUX GAGNANTS
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 18:03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/04/2010 21:57:11    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bravoo à tous =)
Jsuis contente pour vous, proffitez bien et faite de gros bisous à Domy de notre part

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 13/04/2010 22:00:10    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

eh oh les chipies lilith et metoyou j'aurais le plaisir de vous y retrouver Smile vu que Gaston a fait marcher le son lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Nanours

MessagePosté le: 13/04/2010 22:05:07    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
eh oh les chipies lilith et metoyou j'aurais le plaisir de vous y retrouver Smile vu que Gaston a fait marcher le son lol

Amie souris et d'ailleurs ... a y est je t'ai messagée ...
nathalie62
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/04/2010 08:21:12    Sujet du message: rencontre avec domi le 14 avril Répondre en citant

bonjour, a tout le monde moi assi j'ai été sélectionnée.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 14/04/2010 08:25:01    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cool alors on se retrouve ce soir ... déjà 6 souris Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 08:33:25    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vous avez beaucoup de chance , profitez en pour arracher les vers du nez de domy pour l'album de gré ou de force , mais forcez la à nous dévoiler des infos !!!!!! mdr !!

non , je plaisante , passez un bon moment !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 17:58:25    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On pense a vous Wink
On attend vos CR et photos Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 19:46:51    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

petite info pour vous faire patienter : Domy est arrivée autour des 18h30 au café bar ou la rencontre avait lieu toute pinpante Smile

"le hasard n'existe pas"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 19:51:12    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Sandrine pour la petite info

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 21:14:26    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Des petites nouvelles encore pour vous dire que la rencontre s'est bien déroulée. Elle s'est terminée ver 21 h
Domy a eu l'occasion de discuter avec tout le monde et de faire de belles photos.
Le clip et le single devrait sortir dans très peu de temps maintenant !! ce n'est qu'une question de semaines...

je vous en dit pas plus et je laisse les heureux gagnants vous raconter comment ils ont vécus cette soirée Smile

"le hasard n'existe pas"
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 21:15:59    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Sandrine des nouvelles Smile
Hate de lire les CR et voir les photos Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2010 21:29:43    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Très bonnes nouvelles =)
Merci Sandrine

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/04/2010 21:33:55    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

rhooo Morgan tu ne révises plus ??? ah lalallala

"le hasard n'existe pas"
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 14/04/2010 21:39:28    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Sandrine !!! On attend les photos et CR !!

!N50MN!@K33
Invité

MessagePosté le: 14/04/2010 22:01:18    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et voila un rêve qui s'envole ... Comme je l'ai dit sur FB, j'ai été retenu mais malheureusement ne pouvant pas me rendre sur Paris j'ai préféré remettre ma place en jeu pour ne pas faire perdre cette chance à quelqu'un de rencontre notre Domy' nationale ! Perso j'ai déjà pu la rencontrer 1 fois donc autant laisser ça chance au autre même si je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir y aller :'(

Et comme je l'ai également dit sur FB Domi, depuis notre rencontre à Nantes lors de la tournée et même ceux depuis le début de la SA je suis tombé raide dingue de ta voix et j'attends l'album avec une impatience que tu ne peux imaginer !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:53:19    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006