Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domdomi

MessagePosté le: 15/04/2010 15:04:53    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup bambini =D
Domy est magnifiiique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010 15:04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 16:19:10    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

MERCI beaucoup Bambini Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 17:22:30    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un grand merci Kelt d'avoir veillé aussi tard pour nous faire vivre cette belle rencontre et merci Bambini pour les premieres photos.

Notre Domy est radieuse trop impatiente de voir le clip et d'écouter le single

Bises à toutes les 2

Domy, mon rayon de soleil
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 17:49:24    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Chouette rencontre et les photos sont sympas
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 18:02:11    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Bambini Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 15/04/2010 18:06:09    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci bambini et merci aussi à jacques dambrine je n'ai vu ton message que maintenant Smile

vous êtes tous très beaux sur les photos

"le hasard n'existe pas"
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 15/04/2010 18:28:41    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Bambini !!!

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2010 18:35:37    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon ben nous notre compte rendu vous l'aurez lundi....parce qu'il est.....comment dire.....artisanal !

Je voulais juste vous dire que Dom et son équipe comptent beaucoup sur nous et notre soutien pour la premiere phase qui sera la sortie du clip + single.
Mais nous allons etre a la hauteur j'en suis sure

Et puis ses cadeaux lui ont beaucoup plu. Je crois que le petit mot en est la preuve.

Je vous transmets qqs photos :-))

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 19:03:59    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci pour le compte rendu

.... comme le dit l'experimentée kelt faudra creer le buzz et ce sera super difficile
à nous de jouer sur tous les fronts ....

sachez aussi que c'est avec la confiance que naisse les plus belles choses...
cette confiance que lui a donné son manager pour refaire des chansons plus simples et plus belles mais aussi
domi peut se reposer sur la notre car on est toujours là aujourd'hui ...

fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 20:01:10    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiii beaucoup Kelt & Bambini
Ca fait chaud au

Moi j'essai de passé en "mode réveil" Wink
Comme par hasard, quelques jours avant la rentrée x)

Je tiens à m'excuser encore de ne pas pouvoir venir beaucoup sur le fofo, je ne savez pas que le lycée prenez tant de temps =/

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 15/04/2010 20:38:00    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Génial ! un grand merci kelt bambini et JJ pour vos CR et photos ! tout ça est très réjouissant, et j'attends la suite avec impatience !
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2010 20:52:45    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à tous pour vos comptes rendus, ça fait vraiment plaisir de réentendre des cr, ça faisant longtemps

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2010 21:23:12    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben oui bambini le clin d'oeil au France Italie je voulais te le laisser tu oublies de dire que tu as dit à Domi que la France allait mettre la pâtée ... euh non allait sortir au premier tour Smile
et puis ce qui s'est passé avant ben justement j'étais en retard Smile
y a bien une photo de ouam avec Domi mais faut que je la récup sur la page du livre du duo de choc des dom trotters Smile et ensuite arriver à la poster y a du boulot Smile
bien sûr on a a passé le bonjour de la part des souris mais j'en ai cité quelques unes Smile

et contrairement à ce que titoune pense Domi a bien intégré son "plus c'est long plus c'est bon" voilà un truc d'ailleurs qui me revient dans la soirée j'ai dit à Domi que notre souris de l'est s'en mordait les doigts d'avoir dit ça un certain jour de décembre 2007, qu'elle lui avait porté la poisse Smile Domi s'est marré of course ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 15/04/2010 22:24:37; édité 2 fois
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2010 21:40:10    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour les CR et les photos

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/04/2010 22:31:05    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mille MERCI déjà à kelt pour son magnifique CR .....comme toujours c'est succulent

mel, bambini vos photos sont belles .......DOMY y est radieuse, MERCI à vous

mdrrrr DOMY qui se souvient de "plus c'est long ......." et c'est vrai que je m'en suis mordue les doigts après le comportement "d'univers sale ptdr"

ahhhhh que ça fait du bien des nouvelles de notre belle sicilienne

gros bizous à tous et encore MERCI

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/04/2010 12:36:35    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Kelt, oui c'est homéopathique en matière d'infos précises, mais surtout ça nous permet de connaître Domy, en tant que personne, de savoir qu'elle est confiante, et c'est ça qui est bien!! Donc,

On sait que les souris savent se mobiliser, on attend juste le mot d'ordre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:57:51    Sujet du message: Rencontre avec Dominique le 14 avril !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages site officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006