Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle star 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slenderframe

MessagePosté le: 08/06/2010 14:42:27    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je vous remets mes petites impressions des primes depuis le 3ème...

Top 9

Y’a des soirs où l’atmosphère délétère vous alarme… Quelque chose de pas sympa se prépare. Y’a comme un hic, disait Jenifer, qu’est-ce qui va me tomber sur le coin ? Nos 9 finalistes ont beau la jouer méthode Coué en chantant « It’s all right » mieux que l’appel au secours de la semaine dernière (ils ont rangé les klaxons !), on sent bien que quelque chose cloche…
Première tentative d’explication : ils sont tous atterrés de constater que leur présentatrice d’amour, après les placards de Paris Hilton, a pillé le grenier de Madonna et y a retrouvé un vieux machin de l’époque Who’s That Girl. Je fais une minute de silence pour les malheureux animaux à plumes qui se sont honteusement fait dépouiller pour rendre Virginie ridicule.
Choc ou Jet-Lag, Philman semble avoir avalé un Bisounours. Marco est lui aussi tout tranquille ce soir. Je les soupçonne soudain d’avoir bu par erreur la tisane de Dédé… En plus je comprends presque le point de vue de Lio et je suis même parfois d’accord avec elle. Si ce n’est pas signe de catastrophe éminemment imminente je ne suis plus Miss Météo…

François – Un homme pressé (Noir Désir) : Tout commence pourtant plutôt bien avec le père François. Il ne crie même plus comme ça a pu lui arriver la semaine dernière. On n’est pas encore arrivé au sommet de la tour mais on vient de grimper une nouvelle volée de marches, même pas mal. « Bel effort, continue comme ça », note la maitresse dans le bulletin.

Ramon – Le Sud (Nino Ferrer) : Mi corazón de azucar moreno t’es adorable (sérieux, si je n’avais pas soupé je te croquerais tout rond ) mais totalement à côté de tes pompes aujourd’hui. Tu as bien demandé à tes copains de te traduire tout bien le texte ? Comme Lio je ne peux pas m’empêcher de sourire, et pour les mêmes raisons. Je choisis mon beau stylo rouge : «Seconde session pour la version Français-Espagnol ».

Benjamin – Mad World (Tears For Fears/ G Jules): Aaaah, ben voilà, je peux te regarder sans avoir le tournis. Tu n’imagines même pas le soulagement ! Je ne suis pas sûre que tu comprennes bien tout ce que tu chantes, mais tu le chantes bien. Et puis t’es mimi avec ta petite tête de mouton. « Elève charmant et enthousiaste ». Tiens, voilà une belle image.

Stéphanie, Luce, Lussi - Our House (Madness) : Le trio tout à coup moins infernal propose une belle prestation mais manque de folie. Qu’est-ce qui les retient ? Les autruches de Virginie ? C’est tout mou tout ça… D’ailleurs, ce soir, tout le monde est un peu mou du genou. Où est passée l’énergie de la semaine dernière ?

Stéphanie - Sober (Pink) : Le choix de chanson est bon, mais Stéphanie paraît en petite forme… Même si elle réussit encore à faire une version personnelle de sa chanson, il me manque les bulles. « Ne te laisse pas aller ».

Lussi - Whole lotta love (Led Zeppelin) : Je crois bien que c’est une première, Led Zep à la NS. Merci Miss casse-couille, R.E.S.P.E.C.T. Si tu te laissais vraiment aller totalement et que tu cessais de réfléchir en scène, tu serais imbattable. Une chanteuse ça doit être instinctif, pas cérébral. « Excellente élève un peu trop sérieuse ».

Annabelle - La ceinture (E. Frégé) : Choupinette, sais-tu ce que sensualité signifie ? Marco a bien raison, tu n’as pas saisi toutes les subtilités du texte. Dommage, tu es plutôt bonne chanteuse. « Travailler l’explication de texte ».

Dave, Sacha et François - Femme Like U (K-Maro) : Je suppose qu’il s’agit des excuses publiques du programmateur pour le quintette féminin de la semaine dernière. Ceci dit, je me marre. François est à fond avec sa belle voix grave , Dave se lâche un milipoil et fait une démonstration de sa maitrise du falsetto et Sacha est à la coule . C’est tout bon ça. La maitresse remonte la moyenne générale pour la peine.

Sacha – La Bombe Humaine (Téléphone) : Voilà un choix de chanson impeccable ! Ça lui va comme un gant. Je ne crie pas au génie mais je note les progrès hebdomadaires avec satisfaction. « En progression constante, bon travail ». Voilà un bon point mon petit loup.

Dave – How deep is your love (Bee Gees): Attends trente secondes, j’enlève le miel de mes conduits auditifs, ça fait un bouchon désagréable. Je t’aime bien, ta voix me fais fondre , je vois que tu fais des efforts pour prendre en compte mes remarques de la semaine dernière. Mais enfin chaton, essaie de ne pas nous faire faire de l’hyperglycémie, hein ? « Cesse de te cacher au fond de la classe ».

Benjamin, Annabelle et Ramon – Partenaire Particulier (Partenaire Particulier) : Note pour la production : éviter d’envoyer Ramon dans le public si vous voulez qu’il conserve tous ses vêtements sur le dos. Y’a des enfants qui regardent. Benji est repris de Danse de Saint-Guy , Annabelle s’époumone désespérément , Ramon rigole de voir ses admiratrices perdre la boule . Mis à part ça, R.A.S.

Luce - Etienne (G Patti) : Ouh là, tu prends des risques toi… On peut vite devenir vulgaire avec un titre pareil. Heureusement, tu as le second degré et la légèreté nécessaire pour éviter le piège. Malgré tout je ne suis pas aussi fan que les deux premières semaines. Tu commences un peu à te répéter : les petits cris, les descentes dans les graves… Attention à ne pas devenir ta propre caricature Lucette. « Travail régulier, ne pers pas ton imagination ».

Bilan du contrôle trimestriel : Lussi et Benjamin sont tête de classe (et donc forcément un peu tête à claque). Luce et Stéphanie ont une petite baisse de moyenne qui devrait pouvoir se rattraper. Sacha et François reste pile dans la moyenne. Dave fait des efforts mais joue trop Chouchou à la Maitresse. Ramon et Annabelle sont recalés en Français.

C’est là que mon estomac se met à faire des nœuds. Il va se passer quelque chose, je le sens venir gros comme une maison… La tête de Virginie à l’ouverture de l’enveloppe ne me rassure pas. François, Lussi, Luce et Benjamin sont appelés dans le bureau du principal, jusque là tout va bien. Et c’est là que bardaf, c’est l’embardée. Annabelle est aussi surprise que moi d’entendre son nom ! Je regarde avec stupeur les 4 candidats encore en ballotage. Je ne veux en voir sortir aucun des 4 moi ! Dave a l’air étonné de passer le cap et semble même vouloir demander un recomptage. Ramon est soulagé d’entendre son nom. Et m…. Stéphanie et Sacha ! Me dites pas que c’est VRAIMENT le bottom 2 ! C’est avec désolation que j’apprends l’exclusion de Sacha pour erreur administrative (mais je suis bien contente pour Stéphanie ).Comment peut-on préférer une gentille fille qui fait son possible – je pense évidemment à Annabelle - à un mec qui avait visiblement encore une belle marge de progression ? J’invoque l’esprit de Marianne James et je le pense très fort…

Quelques pubs plus tard, père François explique à Richard Jérôme Anthony que la semaine a été difficile pour tout le monde, avec des petits pépins vocaux et des coups de blues. Stéphanie qui a toujours les pieds sur terre reconnaît qu’elle méritait son carton rouge et avoue qu’elle avait raté ses répètes pour cause de voix capricieuse et qu’elle est soulagée d’avoir pu terminer sa prestation. Voilà qui explique bien des choses… Espérons que tout le monde se ressaisisse la semaine prochaine.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 14:42:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2010 14:44:45    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Top 8

“That’s the way – haha- I like it - haha”…

Oups, désolée, j’avais pas vu que vous étiez là. Vous m’excusez, hein, c’est une chanson entrainante même si nos 8 candidats préférés sont un peu lents au démarrage et klaxonnent un peu à droite et à gauche (et même au centre d’ailleurs, faut fâcher personne). Le candidat François semble d’ailleurs particulièrement à l’aise. Par contre Dave et Annabelle sont invisibles et Ramon force un peu.
Je me calme – Maitresse Viriginie vient de faire son entrée avec un décolleté que Lio elle va rougir , tout en cuir , il faut croire qu’elle a bien visionné la dernière vidéo de Cristina Aguilera (qui elle-même a bien regardé celle de Madonna, comme quoi, il y a une logique dans les choix vestimentaires de notre présentatrice du Journal du … hum, non je ne fais pas de Manoukian pour les nuls . Pour ceux qui ne suivent pas le délire sur la tenue de Maitresse Virginie, reportez-vous à l’épisode précédent de SlenderFrame à Baltard). Donc ça ne rigole pas aujourd’hui.
Notre jury est assis sagement en rang d’oignons d’ailleurs. Ça ne va pas les empêcher de se chamailler toute la soirée sur leurs couleurs préférées, faut du CLASH ! pour l’audience. Chut ! On commence.

Ramon – J’aime regarder les filles (P Coutin/ Aston Villa). Je crains le pire. Déjà, sur la vidéo humoristique qui introduit notre bel hidalgo, j’hésite entre lui mettre une claque (mais tu te prends pour qui, Aldo Maccione de mes deux ? Et oui je sais qu’Aldo il est italien et pas espagnol !), sourire finaudement (ben oui, pas simple de plaisanter intelligemment dans une langue étrangère et il est obligé par la prod !), ou… hum. Pas de Manoukian pour les nuls on a dit. Un verre d’eau glacée, ça va aller. Au final, je ne suis pas mécontente cariño. Tu minaudes moins, je ne sais pas si c’est parce que tu as compris ou si la chanson te calme un peu. Tu veux un secret ? Si tu n’avais pas été lui faire le baisemain, Lio elle t’aurait peut-être pas voté rouge. Je sais, les filles c’est compliqué, c’est pour ça que c’est bien.

Annabelle – Black horse & a cherry tree (K Tunstall). Oh le petit Calimero que c’est pas juste à quel point le jury est méchant avec toi! Si tu continues à jouer les victimes on ne va pas s’entendre toi et moi. Ceci dit… c’est la première fois que j’ai l’impression de voir et d’entendre une chanteuse s’appelant Annabelle (enchantée), et pas une choriste qui chante du A Keys et « I will survive ». C’était pas ça ? Tu vois, j’ai déjà oublié, bien la preuve ! Donc, il y a progrès. Mais Marco le finaud a raison, tout ça est loin d’être parfait, même si globalement et dans l’ensemble, ton programme ne me déplaît pas fondamentalement…

Dave – Eteins la lumière (A Bauer). Appel micro au programmateur. T’es à la NS pas à la StarAc, pourrais-tu faire original STP. Merki. Donc, Dave. Ça m’éneeeeeeerve. T’as tout ce qu’il faut, toutes les cartes en main. Et ça ne veut pas passer. Je suis sûre qu’à la fin de ta chanson, tu avais l’impression de t’être fait violence pour exprimer… je ne sais pas, quelque chose. Et bien Tintin et Milou, rien à faire ! C’est propre, bien chanté, bien rangé. Et je m’emmerde. Je t’aime vraiment bien pourtant…

Benjamin, Luce & Annabelle - Ça balance pas mal (M Berger). Et Annabelle en profites pour glaner les votes dans les cités en rappelant qu’elle est de Cergy. Tricheuse. Pas mal le trio.

Attention Mesdames et Messieurs, il y a une STAR à la Nouvelle Star. Enfin, elle est passée entre deux avions et deux limousines pour faire la pub de son film. La bomba latina qui nous a toutes rassurées sur le fait qu’avoir un postérieur qui n’entre pas dans le 34 fillette n’était pas grave, j’ai nommé : Jennifer Lopez ! Roulement de tambour. On a juste le temps de la voir, les garçons écarquillent les mirettes, Luce fait une vanne, et elle a disparu. Bon. Retour à la soirée d’élection.

Lussi – Comme un boomerang (E Daho & Dani). T’étais pas dans tes marques au début, poucinette. Mais comme t’es balèze, tu as réussi à imposer tes propositions. Tu m’as explosé le final, j’ai failli mettre mon bulletin dans l’urne avant la fin des débats dis donc . Mais j’ai eu comme un coup de froid en te regardant. Toujours le cerveau qui commande au lieu des trippes, hein ? Tu sais que c’est pour ça que Luce et Benji vont te laminer même si techniquement tu es meilleure ? Et oui, c’est trop injuste.

Stéphanie – J’ai vu (Niagara). Appel micro au programmateur : combien de fois devrons-nous entendre cette chanson dans les émissions de castings et autres télé-crochets ? Il y avait d’autres choses à lui faire essayer à Steph ! Parce que ben oui, Niagara, c’est de la pop, pas du rock (« L’amour à la plage », tout de même !) Mieux que la semaine dernière, on retrouve la touche d’originalité, de personnalité qui me plaît bien chez toi. Dommage que sur cette chanson ça fasse tout de suite kermesse (pardon Muriel). C’est parce qu’on l’a trop entendue.

Dave & Lussi – Say say say (M Jackson/P Mc Cartney). Dave est plus à l’aise dans ce style que Lussi, mais elle est trop pro pour se laisser avoir même en terrain ennemi. J’adore ce titre. Toute ma jeunesse.

François – Sitting on the dock of the bay (O Redding). Où ai-je laissé mon verre d’eau ? Qui a touché à la clim ? Le père François, il ne serait pas en train de devenir le fameux Dark Horse, l’outsider que personne n’avait vu venir ? Mais que t’es classe avec la main en poche, l’air décontracté, le velours dans la voix soudain… Tu améliores ton programme toutes les semaines, certains de tes copains devraient en prendre de la graine.

Luce – Beautiful (C Aguilera). Aparté avec le jury qui me casse les pieds depuis deux saisons : si votre précieuse Camélia Jordana avait réussi à faire ça, peut-être que je ne vous aurais pas pris, vous et les critiques parigos, pour des quiches, et je n’aurais pas passé les ¾ de la saison dernière à grincer des dents. Lucette, ma Lucette, on a toujours peur que tu dérailles, mais qu’elle intelligence d’avoir changé de rythme cette semaine, c’est de tes ratés que nait l’émotion. T’as paumé des paroles ? Où ça ?? Où est mon bulletin de vote ?

Ramon, François & Stéphanie – Hold the line (Toto). Steph se laisse un peu déborder par ses deux compères, beaucoup plus à l’aise dans cette chanson. C’est sport aussi de se mettre à deux contre un pauvre fille sous prétexte qu’elle a des piercings !

Benjamin – La la love you (BB Brunes). Voilà, j’ai pigé. En fait, ce qui fait ton charme, ce sont tes défauts autant si pas plus que tes qualités. Comme tous les gamins de 16 ans, tu ne sais pas quoi faire de tes longues jambes, de tes mains trop grandes et de ta petite tête de mouton. Tu n’arrêtes pas de fermer les yeux comme une chouette. C’est énervant, ce jeu de scène maladroit et ce dos bossu. Et en même temps… C’est ce qui fait le truc quoi. Je ne sais pas comment il s’appelle le chanteur des BB Brunes, mais son air de Beatles supérieur me donne toujours envie de le gifler. Toi j’ai envie de te faire un gros calinou… « I Love you »…

Mon choix est fait. Mon vote va à Benjamin. Lussi et Luce en suppléantes. François suit de près – et je vais te tenir à l’œil toi . Steph reste dans mon top 5 . Ramon rame derrière (courage mi corazon de azucar moreno). Dave et Annabelle pour des raisons différentes, sont les maillons faibles.
Sauf que le public qui vote pour de bon n’est pas d’accord et que c’est ma Steph qui s’en va. Cette fois c’est bon, je ne supporte plus Annabelle. Oui, je sais, c’est trop injuste !
François, Lussi et Lucette sont dévastés comme moi. Il ne me reste plus qu’à écouter sa version de Black Hole Sun, qui devient un pur blues (t’as entendu mi corazon, voilà comment il fallait faire !) avant de me réfugier sous les couvertures avec mon petit cœur tout triste . J’aime pas Baltard quand la lumière s’éteint. A la semaine prochaine.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2010 14:47:26    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Top 7

Ce soir nos finalistes tentent de vous emmener au “Boogie wonderland” . Comme d’habitude ils mettent un peu de temps à se chauffer sur la piste, mais au final, s’en tirent pas trop mal. Même si on devrait prévenir que les mise en scène et costumes assortis façon Kamel Ouali ne sont absolument pas indispensables à Baltard – Merci de noter SVP.
Virginie continue à piller les garde-robes célèbres, ce coup-ci pour rester dans le thème boule à facette, elle est allée récupérer la robe de Kylie dans « Can’t get you of my head » (mais quelques paillettes sont tombées depuis…). Vous remarquerez qu’elle a de la suite dans les idées… Tu nous fais qui la semaine prochaine, BritBrit, Cristina ou Lady Gaga ? Dans tous les cas, je te préviens, tu risques la Fashion Police. Après tu fais comme tu veux.
Notre jury, prévenu des dangers inhérents à l’absorption de la tisane de Dédé par les résultats de la semaine dernière, l’a soigneusement vidée dans la plante verte de leur loge. Ils ont décidé de montrer les crocs cette semaine. Objectivement, on ne peut pas leur donner tort, le DJ est vachement plus endormi que David Guetta et Bob Sinclar… Je polisse mes ongles au bar en attendant mon MaiTai.

Dave - Poker Face (Lady GaGa) : Ah ben voilà donc, Lady Gaga. Il est raccord le mec. Bon, tu sais que j’t’aime bien. Hein. Alors, je t’accorde d’avoir tenté d’être original. Mais ça ne marche pas chaton, pas vraiment… Effectivement, les hotels internationaux avec des bars où un pianiste joue à la demande les evergreens, tout ça… Tu vois ? Non ? Bon… Dommage. Et dis donc Philman, tu as quoi contre Mika d’abord ??? T’as de la chance que le MaiTai soit bon, je garde mon verre.

Annabelle - Évidemment (France Gall) : La semaine dernière, tu avais enfin, à défaut d’autre chose, réussi à proposer une version personnelle d’une chanson, à te l’approprier vraiment. Là, tu me saoules comme avec ta reprise pas inspirée de « La ceinture ». M’enfin pucinette, t’as tout de même eu un gros chagrin un jour parce que quelqu’un que tu aimais bien est parti ? Et la subtilité bordel ? Dans tes chaussettes ?

Luce & Dave - Relator (Pete Yorn & Scarlett Johansson) : Appel au DJ : voilà un choix de chanson intéressant ! Une chanson récente, qu’on entend mais pas 5 fois par heure sur NRJ, ça existe et ça donne bien à Baltard. Même que Luce elle est plus mimi que Scarlett tiens…

François - Machistador (M): Ah enfin du son pour faire remuer mon popotin!!! Le dance floor se remplis à vue d’œil, la boule a facette étincelle. Mon petit père, je commence vraiment à t’apprécier toi ! Là ça chauffe sous les sunlights, attends deux secondes que j’attache mes rollers inline à paillettes, je te rejoins !! Juste une chose : attention de ne pas confondre interprétation et jeu d’acteur, tu es sur le fil là. Julien Doré s’y est parfois cassé les dents.

Benjamin - Somewhere only we know (Keane) : Il fallait bien souffler un coup après François – le coup du slow de toute façon faut le tenter en soirée. Bon choix de chanson, c’est ton style ça. Mais pas risqué. Et je me demande si tu fais vraiment une bonne prestation ou si ton charme naturel et le MaiTai n’aide pas un peu beaucoup…

Luce - Louxor j'adore (Philippe Katerine) : Ah non alors Lucette ! Pourquoi tu as commis cette erreur grossière ? Sur cette chanson tu te caricatures tout simplement. Oui, je viens danser avec toi et je souris, mais c’est parce que tu es sympathique. Désolée, je passe aux toilettes me repoudrer le nez.

Lussi & François - À ma place (Axel Bauer & Zazie) : Note pour le DJ : j’adore Zazie, je trouve cette chanson géniale, mais on l’a tellement entendue dans ces émissions, franchement… Je baille sur mon amareto on the rocks. Longuette la soirée. Pourtant ils ne sont pas mauvais. Je parviens même à m’intéresser à la fin. Peut-être à cause de François.

Ramon - Last request (Paolo Nutini) : Il t’en aura fallu du temps pour choisir enfin une bonne chanson ! Tu me fais ce soir ce que François a réussi… il y a 3 semaines ! C'est-à-dire choisir un titre que te convienne pour prouver que tu es chanteur et crier un peu trop pour bien marquer le coup. C’est un peu tard si tu veux mon avis. Dis, mi corazon, remarque en passant comme ça, si vraiment tu ne veux plus jouer sur ton physique pour obtenir les votes, tu refuses d’ouvrir la chemise sur les photos et tu ne racontes pas que tu fais du vélo sans les mains… Si tu vois ce que je veux dire.

Lussi - Thriller (Michael Jackson) : Pas froid aux yeux Mademoiselle. Et encore une fois, techniquement impeccable. Alors pourquoi je ne m’enthousiasme pas ? A ton avis ? Qu’est-ce qu’on t’a déjà dit ?

Annabelle, Benjamin & Ramon - Femme libérée (Cookie Dingler) : Entre Annabelle qui s’époumone, Ramon qui semble ne pas comprendre ce qu’il chante et Benjamin qui joue les copies conformes de l’original , ce reggae miteux n’est pas franchement joyeux comme fin de set… Le DJ peut se rhabiller. Moi j’ai mal à la tête. L’amareto probablement.

Finalement, heureusement que François a sauvé un peu la mise au DJ. Sans lui on dormait pendant 2 heures. Lussi et Benji s’en tirent bien mais j’émets des réserves. Luce me déçoit beaucoup. Ramon est en progrès et Dave cherche toujours le truc qui fait cracboumhue.

Je suis déjà au vestiaire quand j’apprends qu’Annabelle ne sera pas à la prochaine surboum. Tant mieux !! Il était temps. Stéphanie si tu nous entends… Sur le parking, Dédé conseille à Dave de chanter du Bublé ou du Cullum. Dave a l’air intéressé. Un peu inquiet aussi, il a failli ne pas avoir le dernier ticket pour la soirée de mercredi prochain… parce que personne ne croit que Lussi était vraiment bottom 2, n’est-ce pas ? Annabelle nous joue les prolongations avec un truc niais en diable dans lequel elle demande du soleil ou du bonheur ou du rose, j’ai pas vraiment capté… je montais dans le taxi avec mi corazon et François. Zut, j’ai paumé mon gloss !
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2010 14:52:44    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Top 6

Ils sont mignons nos 6 candidats et tellement soudés (ça change de l’année dernière..) que du coup on leur offre le vieux machin « I’ll be there for you », qu’on a déjà entendu je ne sais pas combien de fois , mon bon vieux programmateur . Ils font bonne figure malgré tout.
Tiens, Virginie a fait sobre ce soir. Faut croire qu’elle était à cour de dressing à piller. Ou qu’elle a fait dans les actrices cette semaine, Cannes oblige (j’enquête : qui s’est fait piquer sa robe ?)
Marco est tout guilleret et un peu trop bavard – tais-toi au fond de la classe quand tu n’a rien d’intéressant à dire ! C’est pas parce que vous avez remplacé la tisane à Dédé par un breuvage plus fort qu’il faut perdre sa contenance, Monseigneur. Philman en forme lui aussi, pauvre Manœuvre ou pas, il tient la dragée haute au Prince (elle est bonne, Philman, elle est bonne…). Dédé semble chafouin. Il a pas eu sa tisane. Lio est aussi bipolaire que d’habitude – faudrait qu’on arrête de paumer ses pilules.

Lussi - Ain't No Other Man (C Aguilera): « Elle fait ce qu’il y a à faire et rien ne se passe », dit Marco, qui malgré son côté chahuteur du jour a tout de même les yeux en face des trous. T’as l’air d’avoir la tête ailleurs Lulu. On dirait même que tu t’ennuies avec nous. C’est bien chanté, il y a de l’énergie, c’est une bonne chanson pour lancer l’ambiance. Mais je reste aussi froide qu’une sardine dans son huile. Pourtant il faisait beau aujourd’hui cocotte.

Dave - On S'attache (C Maé) : C’est joli, frais, super bien chanté (t’as un timbre moins crispant que celui de Monsieur). Mais on reste poliment assis sur sa chaise en attendant qu’on serve enfin l’entrée… Tu me déprimes vraiment Loulou. Je me bois un thé pour oublier.

François - Don't Stop The Music (Rihanna) : Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à dire que c’est la version de Jamie Cullum ?? Y’a rien de jazz là-dedans ! C’est pop-rock, et on sait maintenant que ça c’est ton truc… Tu m’as fait Rihanna façon One Republic, pas mal ! Juste un truc, si tu m’engueules comme ça, c’est sûr que je danse pas avec toi. Je file à l’autre bout de la salle avec ma copine. Un peu de sensualité quoi, François…

Benjamin - Je T'emmène Au Vent (Louise Attaque) : Quand tu te paumes, tu te paumes carrément. T’as tellement bien voyagé que tu savais plus où t’étais… Et c’est quoi ce souffle court ? Ne me sers pas l’excuse des chaussures qui glissent. Ce coup-ci, c’est rapé Poil de Carotte. Du vent, du balai. Va voir sur les nuages si j’y suis.

Ramon - Hotel California (Eagles) : Quelle mauvaise idée cette chanson Cariño. Faut pas vous laisser faire par le vilain programmateur ! Arrêtes un peu de forcer ta voix et surtout son côté caaaaaassséééé. Et de surjouer tout ce que tu chantes. Tu vaux mieux que ça. Oui je boude. Et ne me fais pas ces yeux-là. Je t’explique : pour conduire ta voiture. Tu démarres en première. Tu accélères un peu pour passer la seconde. Et tu accélères encore pour passer la troisième, puis la quatrième. Et t’attends d’être sur l’autoroute pour passer la cinquième. Ben toi, tu démarres en troisième, et ligne droite, côte, descente, autoroute, tu restes en troisième. Et tu t’étonnes que ton moteur claque ?

Luce - Les Sucettes (F Gall/S Gainsbourg) : Tout passe tout lasse même les Lucettes. ça manque de naturel, c’est trop théâtral… Bref ça ne va pas pucinette. Au suivant.

Lussi - Passer De Toi (Mano Negra) : « Tu veux trop jouer les choses ». Ben si Lio m’ôte les mots de la bouche maintenant, où va-t-on ? C’est trop pensé et calibré tout ça cocotte… Vous êtes décourageants à la fin Dave et toi, vous avez été séparés à la naissance ou quoi ? Et pourtant, tu fais des choix de chanson originaux, et tout et tout… Tu veux que je te fasse une confidence ? Tu risques d’y passer plus tôt que tu le crois si tu continues comme ça.

Dave - Kiss From A Rose (Seal) : Ben oui, t’es un p***ain de chanteur. Je n’en ai jamais douté. Je me dis même que tu as une minuscule chance (un Minimoy de chance) de te sauver ce coup-ci, même si la majorité du jury débloque. Trois rouges, mais vous buvez quoi exactement à la place de la tisane ?? Dommage que tu n’aies pas fait ça au premier prime ou au deuxième à la rigueur…

François – Respire (Mickey 3D) : Un peu trop entendu ce titre, mais bon, tu es malin… Au lieu de la parler/chanter comme Mickey, tu le chantes vraiment. C’est plus fluide, léger tout en restant consistant. Tu sais quoi ? Approches que je te dise ça les yeux dans les yeux… J’aimerais bien que tu gagnes ce fichu concours. Voilà, c’est dit.

Benjamin – Creep (Radiohead) : Quel magnifique rattrapage ! D’accord, la voix de tête n’était pas du tout maîtrisée. Mais cette bulle vibrante et fragile que tu crées autour de toi et de nous, bulle qu’on sent prête à éclater et qui pourtant nous enrobe jusqu’au bout… Quand tu ne te plantes pas, et bien… tu ne te plantes mais pas du tout !! Viens là que je te console.

Ramon - J'aime Plus Paris (T Dutronc) : Pour une fois je félicite le programmateur, c’est une chanson française qui te va et c’est bien la première. De là à te mettre 4 bleus, Cariño, il y a un grand pas… que je ne fais pas. Tu commences bien avec de l’humour, une voix maitrisée mais tu retombes un peu dans tes travers… Il faut vraiment que tu apprennes à jouer avec tes vitesses. Minute, je viens de piger : tu conduis une automatique ! Non ? Me dis pas que t’as pas le permis ? C’était pour ça le vélo sans les mains ?

Luce - Tainted Love : On a retrouvé Lucette – enfin presque. Tu es beaucoup plus toi-même que tout à l’heure, cette version te va bien. Philman a parfois des drôles d’idées mais Nina Hagen, finalement, je crois que je comprend. Euh… je crois.

Plus que quelques minutes de souffrance pour nos candidats. Pour égayer l’atmosphère, la production s’est dit qu’un invité valait mieux qu’une seconde collégiale. Je pense que Mathieu Gonnet sera d’accord. Cette semaine c’est donc Amel Bent qui vient vendre son album et son nouveau single. Il paraît qu’elle se sent bien. Pour l’été c’est un titre bien choisi. Juste une chose… Eh Amel, t’as fait quoi dans tes cheveux ? Faut pas jouer avec les produits chimiques hein ! C’est pas bon pour la santé !
Note pour la production : Virigine est franchement barbante comme présentatrice. Et elle ne s’en rend même pas compte, elle croit qu’elle fait de l’humour en se disputant pour de faux avec Marco et en coupant la parole à tout le monde.

Pas de surprise dans l’enveloppe de maître Nadjar. Dave rentre à l’île Maurice en pédalo. C’est bien dommage mais comme il le répétera plusieurs fois, l’air un peu citron quand même, « C’est le jeu ». C’est avec un « Maybe Tomorrow » des Stereophonics plutôt bien vu qu’il prend congé. Dommage qu’il n’ait pas chanté ça devant les caméras. Dave et la NS finalement, c’est l’histoire d’un rendez-vous raté… Je t’avais bien dit de ne pas nous la jouer Madhi. Par contre j’espère bien que François en bottom 2 est une mauvaise blague. Le public adoré de la NS n’a pas intérêt à me jouer un tour de cochon la semaine prochaine !
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2010 14:56:27    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Top 5

Notre charmant programmateur est pris d’une Abba Fever ce soir. Rassurez-vous, tout cela s’explique fort bien, M6 veut des sous et est partenaire de Mamma Mia à Mogador – vous avez bien noté j’espère, vu que notre hôtesse l’a répété au moins 3 fois, et que la production a fait les frais d’envoyer nos 5 candidats tous frétillants à Londres pour voir l’original. Du coup, ils doivent nous chanter “Gimme Gimme Gimme” avec des boas à plumes. On n’est pourtant ni dans Muriel ni dans Priscilla Folle du désert. Et kamel Ouali n’a toujours pas signé sur M6.
Quand même Philman est obligé de faire de la réclame, pour la 3D cette fois (Ramon en 3D, vous imaginez l’excitation des ramonettes !!!! ), on peut se dire que les comptes de M6 doivent être un peu vides…
C’est donc avec sa niaiserie habituelle que notre brave Virginie nous invite à soutenir nos 4 favoris – ça va saigner, je le sens. Une saison sans élimination surprise n’est pas une saison, et moi je vous dit qu’on va l’avoir ce soir. Lussi a intérêt à garder ses arrières. Enfin, c’est ce que je pense jusqu’au moment où j’apprend l’ordre dans lequel nos copains vont défiler…

Benjamin - This Love (Maroon 5).
Et bien mon petit chat, que se passe-t-il ? Tu as choisi une bonne chanson et on danserait bien avec toi mais tu as l’air déconcentré. C’est ouvrir les festivités qui te rend nerveux ? A ta place je le serai aussi, je ne sais pas si tu as remarqué mais ceux qu’on envoie au feu les premiers finissent souvent derniers… Faudrait enquêter sur ce mystère. En attendant, je reprendrai du thé merci.

Ramon – Les Champs Elysées (J Dassin).
Fallait pas dévaliser le stock de tequila Corazon… Tu me fais en gros n’importe quoi – même si Dassin version punk, ça peut marcher si on y croit, je suis sûre que Steeve l’aurait fait… Tu as l’air totalement désespéré… Je suppose que tu sais que tous les méchants sur le net ils ont décidé que tu devais retourner dans tes ramblas ce soir, ça fout les boules évidemment. J’en ai presque de la peine pour toi va. C’est bien parce que tu es mignon et que j’ai bon cœur que je laisse passer. C’était intelligent de partager la téquila avec le jury ceci dit.

Luce/Lussi – Money Money Money (Abba).
Grande théorie, ceci pourrait être notre finale. C’est vrai que ça serait bien, sauf que… ben je ne sais pas, je ne suis pas convaincue.

François – Un homme heureux (W Sheller).
Pour calmer certaines que Corazon poussait à l’apoplexie, rien de tel que notre Père François et un piano voix bien senti, tout en maitrise et émotion contrôlée. Si en plus tu choisis mes chansons préférées, on sera mariés avant la fin du prime mon lapin. C’est malin de me mettre les larmes aux yeux comme ça, mon mascara n’est pas waterproof.

Lussi – Les histoires d’A (Rita Mitsouko).
Charmante quoiqu’un peu déjantée. Ne vous y laissez pas prendre, elle n’a pas perdu la tête : elle sait très bien ce qu’elle fait et c’est peut-être bien la seule chose qu’on puisse lui reprocher. N’est-ce pas Miss Casse-Couilles ?

Luce – Miss You (Rolling Stones).
Voilà ce que c’est de s’attaquer à 4 vilains anglais pas beaux (enfin, d’après Mick, ils ont été beaux un jour…) ! Ça fait peur. Du coup on s’empêtre un peu dans le rythme et on n’est pas trop à l’aise, n’est-ce pas Lucette… En plus qui nous a fichu une langue aussi c** que l’anglais, je vous le demande… Tu commences à baliser toi, c’est pas bon pour la suite ça. Cour de yoga obligatoire ce week-end, vu ?

Benjamin – Jardin d’hiver (H Salvador)
C’est marrant mais chanté comme ça il a presque un côté Sade ce titre. J’aime bien le tempo un peu plus rapide. Tu as l’air plus à ton affaire que tout à l’heure. J’aime bien. Oui j’ai déjà dit, mais j’ai rien à ajouter. Donc je répète.

Ramon – Imagine (J Lennon).
Pour une fois que tu ne forces pas ton grain de voix, je trouve qu’ils sont durailles les 4 Daltons là… C’est quand même loin d’être ta plus mauvaise prestation ! Mais bon, nous aurons tous compris que la production essaie subtilement (entre guillemets) de te mettre dehors… Comment Jambon Jambon peut-il piquer sa crisette comme ça qu’il n’aime pas ses chansons, et patati et patata… M’enfin les cocos, le public est affranchi depuis Jess et Nonol !!! On voit bien les ficelles, et on n’est pas des marionnettes ! Vous venez de sauver Cariño sans le vouloir, j’en suis sûre, bien fait pour vous ! Na !

François – Smoke on the water (Deep Purple)
Ah je comprends mieux : vous cherchez à vous assurez que François ne prendra pas la porte… Alors je vous pardonne. Même si c’est putassier (je me permets le mot, hein, puisque Lio l’a fait avant moi ) de le montrer tout fragile comme ça, qu’on a envie de lui faire un gros calin en lui disant Mais non Jeff t’es pas tout seul ! Mais les estimés spectateurs de cette surboum seraient bien mal avisés de le renvoyer à Brest après une prestation pareille. Déjà, le choix de titre. Et puis cette énergie. Je sais que je radote (c’est l’âge) mais si tu gagnais ce machin, il y en aurait au moins une qui serait contente.

Ramon/François/Benjamin – Dancing Queen.
C’est plutôt agréable cette petite version folk.

Lussi – Glory Box (Portishead)
Mais que tu es intelligente dans tes choix de chanson !!! Enfin, tu as aussi de la chance puisque nous savons aujourd’hui qu’il y a une enveloppe avec 6 titres « suggérés » par notre programmateur préféré. La chanson est immense , et j’avoue, tu tiens bien le choc. Je vous tire mon chapeau Miss.

Luce – Gigi L’Amoroso (Dalida)
Dans quelle émission peut-on passer de Portishead à Dalida sans sommation, si ce n’est à la NS ? C’est ça qui est génial. J’avoue que j’étais dubitative Lucette, tu aurais pu très vite jouer avec ta propre caricature ! Et non, c’est assez mignon, frais… populaire (quel gros mot ! ). Tu n’as même pas essayé de transformer le titre en autre chose. Et depuis Chrissou je n’avais plus entendu un silence pareil à Baltard !

Le moment est venu de voir si ma boule de cristal fonctionne (j’ai encore la garantie de toute façon …). Alléluia, le Père François ne dégage pas . La finale Luce et Lussi reste toujours possible . Benjamin, je le sens décidément très mal , surtout qu’on nous a déjà prévenu qu’il y avait une surprise. Et voilà, comme je le disais. Cariño visiblement pas bien du tout reste une semaine de plus. Lio toujours classe démontre son total désaccord avec les résultats – la politesse et le savoir-vivre connaît pas . Notre bel hidalgo ne ramène plus du tout sa fraise en after . Les larmes aux yeux le voilà tout perdu et bien dépourvu quand le bise est venue… Par contre chapeau mon Benji – et à ton papounet bien sympa aussi, plus fairplay que ça on ne trouvera pas . Que la vie ne t’enlève pas cette innocence et cette capacité à toujours voir les verres pleins . Amen.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2010 15:01:36    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Top 4

J’arrive vachement en retard - désolée mercredi j'avais Coffee Tour et j'ai attendu la redif du week-end- mais l’important est de participer. « Let’s get it started », c’est l’avant-avant dernier prime. On doit toucher à tout à la NS, y compris au rap. Certains ne s’en sortent pas si mal… En tout cas ils jouent le jeu. Par contre, les trainings, c’était vraiment nécessaire, l’habilleuse en chef ?
En parlant de tenue, à défaut d’avoir appris à présenter une émission, Virginie a fini par trouver une robe convenable. Tout arrive.

Ramon – La boite de jazz (M Jonaz)
J’aime bien cette chanson mais sérieusement, on l’a déjà entendue si souvent… On a pas fait dans l’original cette semaine Monsieur le Programmateur. Donc, Corazón, comment ça va cette semaine ? Couci couça je dirai. Vocalement ce n’est pas désagréable, tu as enfin arrêté de forcer ta voix cassée. Comme Marco qui a les oreilles en face des trous, je dirai que « c’était juste et que tu as fait de belles mise en place ». Mais tu joues beaucoup. Un peu trop. Lio par contre, n’a toujours rien compris au fonctionnement du public dans ce genre d’émission. Frapper un homme à terre, chérie, c’est lui lever fissa une armée de gardes du corps. Et quand on a le corps de Corazón…

Lussi – Highway to hell (AC/DC)
Lio résumé bien la situation: “elle a fait le boulot”. Comme quoi même Lio a des éclairs de lucidité. L’énergie y est, on pogote et on hoche la tête bien en rythme. C’est sûr que ça le fait, mais du coup je me demande : ton talent serait-il essentiellement de choisir les bonnes chansons ? Parce que de toi à moi, c’est maitrisé, c’est hyper classe, mais ça ne me fait pas oublier Steeve Estatof sur la même chanson. Pire : j’ai même pensé à Joanna de la StarAc, qui avait dû se taper ce titre avec une choré de Kamel en prime. C’est dire.

François/Luce - Un infidèle (Cœur de Pirate/J. Doré)
On a décidé de faire dans l’humour je vois… C’est mignon, même si question mise en scène il me semble que vous l’aviez déjà fait l’année dernière le coup de la dispute… François, continue à chanter et ne cherche pas à faire l’acteur chouchou. C’est un conseil d’amie.

François - La Corrida (F Cabrel)
Ce que j’aime bien chez toi c’est que tu parviens toujours à être en flux tendu. T’es du genre à avoir compris que plus longtemps on se retient meilleur c’est quand on se lâche toi.

François/Lussi – Barbie Girl (Aqua)
Euh… Pourquoi c’est Alice et Beetlejuice qui chantent Barbie et Ken ?? J’ai pas tout compris… Bravo pour l’auto dérision à tous les deux. Pour le reste… Next ?

Luce – La Plus belle pour aller danser (S Vartan)
Le petit reportage au QG est très sympathique, on y voit Luce et sa famille tout en simplicité et en spontanéité. C’est ce qui fait qu’on l’aime Lucette. Ah non, ça c’est sa grand-mère… Pour ce qui est de la chanson, c’est mignon et il y a des passages dans lesquels j’accroche vraiment, mais tu commences à te répéter… Le potentiel y est mais sous pression comme ça, tu n’as pas le temps de digérer tes prestations et d’avancer. Du coup tu prends des tics et des tocs… Dommage.

Ramon – No woman No cry (B Marley)
Le retour à Barcelone se fait dans la simplicité. Forcément, moins de personnes pour assister au concert sur la plage. Revenu à Baltard, tu as l’air déconnecté, pas concerné. J’ai l’impression que tu as baissé les bras… Je te comprends, les 4 snipers veulent ta peau. Et Lio est la plus méchante du lot. Voir remarque ci-dessus Chérie…

Lussi – Désenchantée (M Farmer)
Le reportage la montre beaucoup plus pro que les autres. Elle a même une styliste Lussi… Tu sais quoi ? C’est pas bon pour toi. Le public n’aime pas les gens trop parfaits. Ils préfèrent quelqu’un de moins bon mais qui leur ressemble… Pour la prestation, je m’ennuie. Rien à te reprocher, c’est nickel chrome. Juste que c’est un copié collé de l’original, sans que tu y aies mis ton sel. Rien à faire, tu continues à parler à nos têtes. Il aurait fallu parler à notre cœur, c’est lui qui vote. Ah oui, l’auto-satisfaction il vaut mieux ne pas trop l’afficher non plus…

Luce/Ramon – La carioca
Excusez-moi, j’étais ailleurs… Vous disiez ?

François – Time is running out (Muse)
On découvre un François en famille, une famille simple et unie. Le voisin de palier quoi. De retour à Baltard, déchainement d’énergie et de lumières qui piquent les yeux. Le jury est debout. Allez, j’avoue : tu as un peu crié à droite et à gauche. Mais quand un artiste s’éclate sur scène et qu’il parvient à le faire sentir au public, ça prend une autre dimension. Dans mes bras que je t’embrasse, c’est la deuxième fois cette saison que tu sauves la soirée.

Ramon/Lussi – J’ai un problème (J Halliday/S Vartan)
C’est bien de jouer le jeu. Ceci dit Corazón, je t’avais pas prévenu d’éviter de sonner comme Julio Essuie-Glace ? Et Lulu, ce serait pas la première fois que je t’entend chanter faux ?

Luce – What’s love got to do with it (T Turner)
Tu as vu un peu grand là… Beaucoup de fausses notes. On sent que en anglais, tu marches sur des oeufs… Bref, oui mais non.

Tous aux abris, en tout cas moi et mes oreilles: Camelia Jordana est de retour. J’avoue, la chanson est bonne et le refrain se mange sans faim, mais est-ce l’absence de lunette, elle n’a aucune présence, chipote dans ses cheveux faute de savoir quoi faire de ses mains (ah oui, on peut tenir le pied de micro en marquant vaguement la mesure). Et je rêve ou c’est du play-back ? Ceci dit, ça vaut mieux pour mes oreilles.

Suspense intolérable (je fais semblant hein). Après l’intervention coupe de pub (on va bien insister sur a méchanceté de Lio envers Ramon vous allez voir ça va saigner) de l’autre présentatrice tête à claque de M6 Estelle Denis , on nous annonce que les 4 candidats se sont retrouvés bons derniers à un moment ou à une autre. Le jury pousse un soupir de soulagement quand Luce est mise au sec. Par contre Lio toujours aussi classe se prend la tête dans les mains quand Ramon monte à son tour à bord du radeau. François se voit partir. Et bien non. Je t’avais prévenue Miss Casse-Couille. C’est un beau gâchis, mais il était prévisible…
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/06/2010 17:42:57    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Franchement , j'espére que ce seras la derniére édition , et limite je préférerais une victoire de Ramon pour que lio soit bien dég , au point de démissionner << le reve !!
De toute facon entre luce qui se caricature et qui chante toujours pareil , francois qui est le symbole de l'insipidité , et ramon qui ne chante vraiment pas bien ( trés faux et quasiment toujours à coté de la plaque niveau interprétation !! ) , aucun de mérite une carriére ... seule lussi la méritait mais elle est partis donc ...

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2010 18:14:06    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

je suis pratiquement d'accord à 100 % avec toi Joe (beaucoup plus qu'avec toi, Slender, dsl, toi pas taper moi, hein )

sauf que je ne trouve pas du tout François insipide (question de sexe et de génération?)

heureusement qu'il sera là demain, parce que Lussi sortie, c'est dur......

et dire qu'au début Ramon était mon chouchou; il me déçoit mais je continue à adorer sa voix, mais ça fait un peu court pour faire une "star"

si seulement Luce sortait...... ça me plairait bien une finale François / Ramon

bon, Madoune, arrête de rêver

et "the winer is.....Luce"

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2010 18:51:15    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'ai oublié de vous dire

j'en rigole encore toute seule..........................

mercredi dernier, pour la 1ère fois depuis que je regarde ce genre d'émission, J'AI VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même pour Domy, je n'ai jamais voté)

mais à un moment donné, ils ont dit que tous étaient en danger, donc, j'ai voté François

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

inutile de vous dire qu'il y en avait un autre plié, mon Dom', mais il a l'habitude de mes coups de folie........

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2010 10:53:51    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Honte à toi Madoune (j'rigooole hein !) Moi j'avais voté pour Domi et il m'arrive de temps en temps de voter lors des finales. Mais pour la NS cette année pas de coup de coeur, pas de chouchou, mais par défaut c'est François que je préfère. J'ai bien l'impression qu'il va sortir ce soir snifff.

Lussi était incontestablement la meilleure mais ne me touchait absolument pas, je ne regrette pas sa sortie.

Bizzzzzzzzz les souris

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 09/06/2010 12:56:53    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

je pense exactement comme toi, j'adorais Lussi mais c'était absolument intellectuel, pas l'ombre d'une émotion

ça, ce n'est pas Domy "l'émotionnante"; mdrrrrrrrrrrrrrr

quant à François, snifffffffffffffffffffffffffff, sûr qu'il va sortir ce soir....

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2010 21:03:27    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Honte à toi Madoune !!! mdr !! moi j'ai voté que 3 fois pour Dominique , 1 fois pour la demi finale et 2 fois pour la finale !!( c'est pas beaucoup beaucoup non plus .... )

Pour moi Francois n'a rien d'exceptionnel , il chante bien mais c'est tout ( encore qu'il a complétement massacré muse et ca , pour moi c'est impardonnable !! ( et en même temps normal , n'est pas Muse qui veut !! ))

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/06/2010 23:49:23    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

je vais vous embêter lol

je soutiens à 200 pour 100 Luce ....ben oui elle m'émotionne cette petite, je vote pour elle la semaine prochaine ( pour la première fois depuis Domy )

cette gamine est incroyable, elle a un don, fais passer des émotions incroyables

c'est LUCE la nouvelle star 2010

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/06/2010 13:16:03    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

, bah moi luce il n'y a rien qui passe , zéro émotion de toute la durée de cette NS .... , entre francois et elle , je la préfére quand même , mais alors aucun coup de coeur durant cette saison , j'en aurais peut être eut pour lucia mais elle est partie trop tot .... donc tant pis !!

ps : Apparement soit NS ne rempilerait pas soit le jury serait remercié , yes , plus de prince , plus de manouckian et surtout plus de lio !!

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2010 10:19:07    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

Oui, Luce chante bien, elle a de la présence sur scène mais je ne la trouve pas sincère du tout. Je ne crois pas un instant qu'elle participe à NS par hasard et pour faire partie des inoubliables ... et puis ses mimiques et grimaces que j'adorais au début finissent par m'agacer, son air étonné à chaque fois qu'elle est sauvée et ses larmes de crocodile après chaque élimination m'énervent.

Alors je fais avec ce qu'on et par défaut je prèfère François parce qu'il n'est pas mauvais du tout et qu'il me semble très sincère.

Euh ... ce n'est que mon humble avis ..... et je le partage

Il aura peut-être droit à 1 ou 2 votes de ma part.

Domy tu es où ?????????

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/06/2010 20:05:54    Sujet du message: nouvelle star 2010 Répondre en citant

à croire que depuis Domy et Christophe Willem, il n'en est plus d'enthousiasmant et émotionnant, et tout et tout à la fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:54:08    Sujet du message: nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006